www.crypto-roids.to NEW DOMAIN!

D'ailleurs j'en ai commandé une hier

Paiment hier soir en bitcoin et colis déjà emballé et envoyé , photo à l'appui
Merci cryptoroids pour votre rapidité et votre patience avec moi :)
 
Colis non livré , j'ai fais modifier l'adresse qui étais mal écrite même si ils sont censé avoir des GPS.. j'ai reprogrammée à voir ..

Première fois que sa m'arrive
 
Pouvez-vous écrire en message privé quel est le problème et si nous pouvons le résoudre ?
Problème de la société de livraison pas le vôtre , j'ai modifié l'adresse et reprogrammer une livraison pour demain , je vous envoi un mail , la messagerie du forum n'est pas sécurisé
 
La Livraison étais reprogrammé aujourd'hui j'ai attendus toute la journée personne n'est passé ce n'est absolument pas sérieux de la part du prestataire de livraison , la commande n'est pas pour moi et sa commence à m'inquiéter sérieusement , j'ai déposer une réclamation et on attend encore , même si sa n'as rien à voir avec crypto roids indirectement
 
La Livraison étais reprogrammé aujourd'hui j'ai attendus toute la journée personne n'est passé ce n'est absolument pas sérieux de la part du prestataire de livraison , la commande n'est pas pour moi et sa commence à m'inquiéter sérieusement , j'ai déposer une réclamation et on attend encore , même si sa n'as rien à voir avec crypto roids indirectement
Lundi, nous écrirons un e-mail au courrier expliquant pourquoi le pack ne livre pas. Ne vous inquiétez pas, nous utilisons une entreprise sûre comme expéditeur
 
bonjour vous pouvez certifier que votre hgh evogene alley est legit
Énorme de Fake sur le marché
 
bonjour vous pouvez certifier que votre hgh evogene alley est legit
Énorme de Fake sur le marché
Nous avons quelques tests en laboratoire de cet Evogene provenant d'un groupe Telegram HGH et tout est ok. Exactement cette boîte n'est pas la boîte violette dont le code de vérification ne fonctionne pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut