www.crypto-roids.to NEW DOMAIN!

les oraux omega med sans aucun doute bonne qualité, j'explose littéralement depuis 6 jours, testo deca j'attend encore c'est trop tôt pour le dire
 
Commande passée.

Livraison ~10j.

Je n’ai pu tester que le win tabs PharmaGroup. (sur 5/6j, ça a l’air OK)

-> Relance prévue, en espérant que HCG-Clomid va faire son effet et qu’ils sont réels.

Je suis bien ouvert à repasser une commande d’ici très peu de temps .

Merci CryptoRoids.
 
Commande reçu en 8 jours. J’ai commandé du military pharma. J’ai reçu du raw pharma. On va tester.
Désolé du changement, mais peut-être qu'il était en rupture de stock à ce moment-là, mais nous donnons un produit égal. La prochaine fois, si vous êtes satisfait de nous, nous vous enverrons un cadeau ;)
 
Salut les gars un retour marque pharmagroup
J'ai reçu une commande, livraison sous 15jrs, j'ai mis du temps à recevoir les infos de paiement, un peu long pour commander. J'avais commander 5 testo e PharmaGroup, j'ai reçu à la place 5 testo Imperia donc je ne saurais te répondre. Je ne sais pas ce que vaut Imperia... on verra bien. Je ferais un retour également sur la HGH Evogen
 
Commande reçu j'avais commandé pharmgroup et j'ai reçu la testo Imperia laboratoire de plus pas reçu le petit cadeau promi dommage livraison 15 jour
 
désolé pour la livraison tardive. Normalement, c'est 3 à 5 jours ouvrables ! Mais il y a eu du retard de la part du courrier. Notre gars dans l'entrepôt a fait une erreur et a mis une autre marque à la place de PharmaGroup. La qualité est la même que celle de PharmaGroup ! Nous vous promettons de bons gros cadeaux pour vous accompagner avec la prochaine commande et une photo du colis avant son envoi !
 
J'ai reçu une commande, livraison sous 15jrs, j'ai mis du temps à recevoir les infos de paiement, un peu long pour commander. J'avais commander 5 testo e PharmaGroup, j'ai reçu à la place 5 testo Imperia donc je ne saurais te répondre. Je ne sais pas ce que vaut Imperia... on verra bien. Je ferais un retour également sur la HGH Evogen
pouvez-vous faire une photo de votre evogene avec votre code et la vérifier ? le site légitime est www.alley-gh.net
 
2eme commande : (essentiellement produit relance)

- HCG
- Arimidex
- Clomid


Pas du tout déçu de la 1ere commande, je re-itere a voir dans le temps .

Source OK et fiable
 
désolé pour la livraison tardive. Normalement, c'est 3 à 5 jours ouvrables ! Mais il y a eu du retard de la part du courrier. Notre gars dans l'entrepôt a fait une erreur et a mis une autre marque à la place de PharmaGroup. La qualité est la même que celle de PharmaGroup ! Nous vous promettons de bons gros cadeaux pour vous accompagner avec la prochaine commande et une photo du colis avant son envoi !
Merci pour le geste à voir pour la prochaine commande.

Finalement le code de vérification fonctionne sur un second site, mais chaque produits sur le premier site renvoient vers le second ou le code n'est pas valide, c'est louche…

Je ferais un retour sur la HGH Evogen après analyse dans tous les cas.
 
Dernière édition:
Commande reçu en 13 jours donc niquel rien d'alarmant.

commande produit military pharma mais j'ai eu du Raw à la place, je connais pas dans les deux cas je voulais test et niveau prix on est sur la même chose donc pas de soucis, juste point ennuyant c'est que je me retrouve avec des ampoules au lieu de flacon, galère pour les dosages et surtout ce que je crains avec les ampoules est arrivé, 9 ampoules de cassées en tout (tous quasiment du même produit donc encore + chiant..). livreur fautif mais vu les produits de la commande je trouve le paquet bien trop peu protégé.

y'avait un ptit cadeau à l'intérieur donc ca rembourse on va dire la perte, merci :p

J'attends d'avoir un retour sur les produits et j'effectue une prochaine commande.
 
Commande reçu en 13 jours donc niquel rien d'alarmant.

commande produit military pharma mais j'ai eu du Raw à la place, je connais pas dans les deux cas je voulais test et niveau prix on est sur la même chose donc pas de soucis, juste point ennuyant c'est que je me retrouve avec des ampoules au lieu de flacon, galère pour les dosages et surtout ce que je crains avec les ampoules est arrivé, 9 ampoules de cassées en tout (tous quasiment du même produit donc encore + chiant..). livreur fautif mais vu les produits de la commande je trouve le paquet bien trop peu protégé.

y'avait un ptit cadeau à l'intérieur donc ca rembourse on va dire la perte, merci :p

J'attends d'avoir un retour sur les produits et j'effectue une prochaine commande.
dites-moi quel produit est cassé afin que nous le renvoyions lors de la prochaine commande. Nous mettons une description que le colis est fragile et il faut faire attention .. Mais coursiers stupides...
 
Salut les gars,

J’ai mon suivis de colis qui ne bouge pas depuis 1 semaine, il reste sur « parcel created » ça vous est déjà arrivé ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut