www.crypto-roids.to NEW DOMAIN!

C'est ce que j'ai dit avant ils livre jamais

Oui je reagis a ton message justement, je le repete pour que ca rentre dans leurs tete,c est une des raison pourquoi j ai arreter de commander chez eux, de plus tu recois jamais les prod dans le labo que tu veux, y a meme des prob avec des labo qu ils ont pas qui sont affiché sur le site, comme buen poder par exemple, ca fait trop....
 
Oui je reagis a ton message justement, je le repete pour que ca rentre dans leurs tete,c est une des raison pourquoi j ai arreter de commander chez eux, de plus tu recois jamais les prod dans le labo que tu veux, y a meme des prob avec des labo qu ils ont pas qui sont affiché sur le site, comme buen poder par exemple, ca fait trop....
ronaldon si vous souhaitez faire un test en laboratoire du produit et nous vous enverrons 250€ de produits. Nous avons publié quelques tests en laboratoire du produit Pharmtec , Pharmagroup , imperia. Nous envoyons quotidiennement 30 à 50 commandes et n’avons jamais eu de problème. Avec le client NAD, nous renverrons sa commande avec un autre transporteur pour qu'il soit satisfait. Nous sommes là pour résoudre tous les problèmes et rendre les clients heureux
 
Je viens au news :
Source réactif et à l'écoute esseye de trouver des solutions. Je reviens vers vous pour la finalité.
Cordialement
 
Hello,

Nouvelle commande :

HCG ✅
PROVIRON Bayer ✅
Nolvadex Sopharma ✅
Turinabol (Raw P) / pas testé encore.
Clomid ANFARM ✅
T3 Unipharma / pas testé.
Arimidex Astrazeneca ✅

Livré sous 10j / Tout parfait
 
Bonjour à tous!

En raison du signalement de quelqu'un, notre domaine crypto-roids.com a été suspendu pour vente de produits pharmaceutiques.

Nous le déplaçons maintenant vers crypto-roids.co

Merci de votre compréhension.
 
Dernièrement petit achat express de hcg pharma.
J’ai l’habitude de la pharma, vu le packaging et la réaction au test de grossesse, c’est du legit les gars
La communication est également fluide et rapide
 

Publicité Stéroïdes

Haut