www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Tu sais de quoi ça pourrait venir ta douleur à certains prods? Parce que le susta 500mg c'est à cause de la concentration du prod, pas de la composition par exemple
Non j’ai jamais trouver d’explications ....mais cà ne viens pas du produit ni de la source en qui j’ai une grande confiance ,j’ai utilisé pas mal de leur produits et jamais de soucis bien au contraire ...
Mais bon c’est pas très grave ..
 
Tu sais de quoi ça pourrait venir ta douleur à certains prods? Parce que le susta 500mg c'est à cause de la concentration du prod, pas de la composition par exemple
J’ai bien envie de prendre ma testo E chez @Meditrope cette fois ci pour essayer ,on verra bien si cette huile me réussi mais ya pas de raison je pense ?
 
J’ai bien envie de prendre ma testo E chez @Meditrope cette fois ci pour essayer ,on verra bien si cette huile me réussi mais ya pas de raison je pense ?
Bah discute avec lui par mail peut-être ya moyen qu'il te fasse une petite offre pour une testo pour essayer voir si tu gères bien et qu'après tu commandes plus ;)
 
Bah discute avec lui par mail peut-être ya moyen qu'il te fasse une petite offre pour une testo pour essayer voir si tu gères bien et qu'après tu commandes plus ;)
J’ai fait un mail pour commander mais j’ai rien demandé,j’aime pas faire le marchand de tapis ..:))
On verra bien ,mais y a pas de raison ..

Encore merci à toi pour ton aide !
 
J’ai fait un mail pour commander mais j’ai rien demandé,j’aime pas faire le marchand de tapis ..:))
On verra bien ,mais y a pas de raison ..

Encore merci à toi pour ton aide !
Tout le plaisir est pour moi ;) fais nous un retour voir si tout roule pour toi une fois que tu l'auras entre les mains :)
 
Hi @Meditrope how are u ? I would like to know about black top gh, what’s concentration per vial gh by batch actualy ?

Thanks bro

Darhka good to hear from you buddy. I am very well thanks hope u doing well. sure here..
batch #72 (17 ius) for blacks running on sale right now. merci


MEDITROPE MAUVETOPS HGH - ***Batch No #54 is nearly finished, little stock left. Batch #71 has also landed and is on sale now. Batch No #53 is all finished, none left. Overfilled to 12 iu per vial. Labelled as 100 IU a kit (10 Vials) x £115/€135/$150 ( This is US domestic shipping price not International. Your kits will be shipped to you from within USA no customs hassles).


MEDITROPE BLACKTOPS HGH - ***Batch No #48 is all finished. Batch No #49 is on sale, little stock left. Latest batch of blacks #50 is on sale now -Overfilled to 15 iu per vial- now all finished. Latest batch #72 (17 ius) is now on sale moving fast. Labelled as 100 IU a kit (10 vials) x £130/€150/$175 (This is US domestic shipping price not International. Your kits will be shipped to you from within USA no customs hassles).
 
Salut tout le monde,

2 eme commande effectuée chez @Meditrope pour tester leurs oraux et j'ai été livré en 6 jours .... extra , merci beaucoup à cette source la communication est excellente je suis epaté.

Comme je vois que çà parlait plus haut des pip, je confirme qu au bout d'un mois tout est redevenu normal, je ne saurais expliquer le probleme, mais tyson sur le forum m'avait dit qu un pote a lui avait eu le meme probleme, 1 mois a devoir s'acclimater a cette huile.

Ca reste trés rare, si vous regardez le forum us c'est arrivé a personne, il faut toujours des cas speciaux mais que personne n'ait peur vous pouvez commander les yeux fermés, il y a le prix, l'efficacité, la communication , tout y est !

Meme moi qui ai eu çà, maintenant que tout va bien je vais continuer de tester le reste de leur gamme d'huile vu que la premiere cure a été bien efficace.

Bonne journée tout le monde
 
Salut tout le monde,

2 eme commande effectuée chez @Meditrope pour tester leurs oraux et j'ai été livré en 6 jours .... extra , merci beaucoup à cette source la communication est excellente je suis epaté.

Comme je vois que çà parlait plus haut des pip, je confirme qu au bout d'un mois tout est redevenu normal, je ne saurais expliquer le probleme, mais tyson sur le forum m'avait dit qu un pote a lui avait eu le meme probleme, 1 mois a devoir s'acclimater a cette huile.

Ca reste trés rare, si vous regardez le forum us c'est arrivé a personne, il faut toujours des cas speciaux mais que personne n'ait peur vous pouvez commander les yeux fermés, il y a le prix, l'efficacité, la communication , tout y est !

Meme moi qui ai eu çà, maintenant que tout va bien je vais continuer de tester le reste de leur gamme d'huile vu que la premiere cure a été bien efficace.

Bonne journée tout le monde
Merci pour ton retour @Wesley qu'est-ce que tu peux nous dire sur leurs oraux? Des avis?
 
Salut tout le monde,

2 eme commande effectuée chez @Meditrope pour tester leurs oraux et j'ai été livré en 6 jours .... extra , merci beaucoup à cette source la communication est excellente je suis epaté.

Comme je vois que çà parlait plus haut des pip, je confirme qu au bout d'un mois tout est redevenu normal, je ne saurais expliquer le probleme, mais tyson sur le forum m'avait dit qu un pote a lui avait eu le meme probleme, 1 mois a devoir s'acclimater a cette huile.

Ca reste trés rare, si vous regardez le forum us c'est arrivé a personne, il faut toujours des cas speciaux mais que personne n'ait peur vous pouvez commander les yeux fermés, il y a le prix, l'efficacité, la communication , tout y est !

Meme moi qui ai eu çà, maintenant que tout va bien je vais continuer de tester le reste de leur gamme d'huile vu que la premiere cure a été bien efficace.

Bonne journée tout le monde
Merci pour ton retour @Wesley !
Je commande ma testo semaine prochaine ,je vous ferais un retour ...
 
Pas de problemes les gars, avec plaisir, je vous tiendrai au courant, j'ai aussi pris du winstrol tablet, de l'anadrol et de l'exemestane.

@username86 je fais 60 mg d'anavar là.

@Ced7 tu peux y aller moi je lui en ai repris meme de sa testgen e ;)
 
Pas de problemes les gars, avec plaisir, je vous tiendrai au courant, j'ai aussi pris du winstrol tablet, de l'anadrol et de l'exemestane.

@username86 je fais 60 mg d'anavar là.

@Ced7 tu peux y aller moi je lui en ai repris meme de sa testgen e ;)
Dac et tu divise tes prises cmt ? C'est pour voir si mon protocole était bon lol ça va être ma dernière semaine (6 semaines) jetais que a 50mg la depuis une semaine je monte le dosage, je vais rester à 80mg pour la fin
 
Pour meditrope cest cool mais les 150e de commande me font chier jai pas de tune a depenser en ce moment et jai besoin que de 2 testo E donc jvais passer par basic
 
Pour meditrope cest cool mais les 150e de commande me font chier jai pas de tune a depenser en ce moment et jai besoin que de 2 testo E donc jvais passer par basic

Ouais quand on a qu’une bricole à prendre c’est chiant les 150€..
Mais bon finalement on y arrive assez vite ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut