www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Tu envoi ed? Niveau transpi tu dégouline pas de ouf lol? En pdm?
ED oui :D et si carrément mais j'ai l'impression je transpire + le soir avant de dormir mais sinon dans la journée aussi et a l'entrainement laisse tomber lol, je l'ai utiliser il y a 8 semaine en pdm avec un autre labo c'était bien mais pas ouf alors que la je l'utilise en seche mais bordel je le ressent de ouf alors que je l'utilise depuis seulement 4j :D

ED oui :D et si carrément mais j'ai l'impression je transpire + le soir avant de dormir mais sinon dans la journée aussi et a l'entrainement laisse tomber lol, je l'ai utiliser il y a 8 semaine en pdm avec un autre labo c'était bien mais pas ouf alors que la je l'utilise en seche mais bordel je le ressent de ouf alors que je l'utilise depuis seulement 4j :D
Combien tu met ed ?

Va falloir que t’arrêtes prendre de tout ... quand t’auras des soucis ça va te faire drôle mais bon tu t’obstines
Je fais des cruise poto j'ai fait 8 semaines a 150mg e5d, la je termine mon npp et go tren (le npp n'était pas prévu);)
Je fais simplement une cure de seche :)

Le probleme est que si ta cure actuelle ne te donne pas satisfaction je vois pas tres bien vers quoi tu vas te tourner si t'arretes les 19 nor.
Insuline???
Attention a pas te cramer les ailes trop vite
ah non dutout oula insuline c'est tres tres loin ca, non je me tourne vers masta testo a plus grande dose (500mg) voir boldo si je me permet mais j'ouvirais un feed sur ca

ah non dutout oula insuline c'est tres tres loin ca, non je me tourne vers masta testo a plus grande dose (500mg) voir boldo si je me permet mais j'ouvirais un feed sur ca
Et attendre quelques années de pratique ça serai pas mieux ? 20ans c’est que dalle dans la vie j’en ai 35 heureusement que j’ai pu relancer sans problème sinon j’aurai rajouter un problème de plus à mon tableau

Tu peux pas te contenter d’une cure par an relancer tranquillement?
prendre le plaisir et la difficulté qu’on a en étant off. Tu sentiras plus de plaisir à rependre une cure qu’être on non stop et surtout des grosses molécules

Et attendre quelques années de pratique ça serai pas mieux ? 20ans c’est que dalle dans la vie j’en ai 35 heureusement que j’ai pu relancer sans problème sinon j’aurai rajouter un problème de plus à mon tableau

Tu peux pas te contenter d’une cure par an relancer tranquillement?
prendre le plaisir et la difficulté qu’on a en étant off. Tu sentiras plus de plaisir à rependre une cure qu’être on non stop et surtout des grosses molécules
c'est un choix de rester on un certain temps pour ensuite relancer et entretnir ce que j'ai acquis poto on peut discuter de ca en mp ou sur mon feed sans souci faut pas faire trop de HS pour la source c'est pas cool :p

Je crois que c'est les minimums de commande qu'il impose pour les aas et la gh.
Ceux qui connaissent y pas de soucis, mais pour les plus mefiants ou qui veulent juste faire un test ca les freine

Je ne comprends pas ce raisonnement.
N'importe qu'elle autre source facture plus cher ou équivalent pour un seul kit, donc dans tous les cas tu dois payer aux alentours de 300usd pour recevoir de la GH chez toi.
Hygetropin environ 300usd un kit de 100iu
Genotropin environ 300usd un kit de 36iu

Ca veut dire que tu n'as jamais utilisé de GH?

Publicité Stéroïdes