www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

T’as largement le temps de progresser avec les aas avant de toucher à la gh....

Sauf si comme moi tu as une déficience notoire en IGF-1 et qu'il te faille de la GH ou ne serait-ce que de l'Ibutamoren pour te sentir et avoir l'air normal.

Essaie de prendre un gramme de testo avec un IGF-1 de base de 90, tu vas voir que les résultats ne sont pas au rendez-vous.

Par contre combiné avec 3iu de GH, ca fait toute la différence

c'est un choix de rester on un certain temps pour ensuite relancer et entretnir ce que j'ai acquis poto on peut discuter de ca en mp ou sur mon feed sans souci faut pas faire trop de HS pour la source c'est pas cool :p

Je te trouve impressionant de maturité pour 20 ans.
Ne t'inquiète pas, les dosages que tu évoques ne semblent ni démesurés ni problématiques, le seul hic est la toxicité du tren.

Tres sincèrement si tu prévois de faire des cures de gh il faudrait monter les dosages mais la gh c est mieux de pas la curer et la laisser dans le temps.
Apres oui même a 4ui sur 3 mois tu verras une différence, mais quand tu arrêteras tu voudras recommencer, si tu peux ne fais pas de pauses.

Tout le monde parle des effets subtils et long termes de la GH, et se demandent si ça vaut le coup.

Moi après 2-3 jours à 3iu je ressens déjà les effets positifs sur l'humeur, l'énergie, la congestion, la diminution des douleurs.

C'est un des produits les plus underrated du bbing.
Tout le monde te dit qu'il faut des années d'expérience avec les AAS avant de toucher la GH.
Ma première injection de GH était bien avant ma première injection d'AAS, à l'époque où je n'utilisais que des peptides.

Et bien à 3iu de GH solo / jour, j'ai eu bien plus de résultats qu'avec 500mg de testo/semaine.

Tout le monde parle des effets subtils et long termes de la GH, et se demandent si ça vaut le coup.

Moi après 2-3 jours à 3iu je ressens déjà les effets positifs sur l'humeur, l'énergie, la congestion, la diminution des douleurs.

Tout le monde te dit qu'il faut des années d'expérience avec les AAS avant de toucher la GH.
Ma première injection de GH était bien avant ma première injection d'AAS, à l'époque où je n'utilisais que des peptides.

Et bien à 3iu de GH solo / jour, j'ai eu bien plus de résultats qu'avec 500mg de testo/semaine.

Belle connerie
La meme moi si j'avais su j'aurais envoyé de la gh et une testo light bien suffisant bonne gh petite cure pour faire de la viande
Nombre de personnes qui se bourre de aas pour des résultats moindre
Les aas pour la santé y'a rien pire celui qui charge
Nervosité
Anxiété
Trouble du sommeil
Foie
Reins
Dépression etc etc

faut pas me sortir la gh est plus dangereux que des aas

Belle connerie
La meme moi si j'avais su j'aurais envoyé de la gh et une testo light bien suffisant bonne gh petite cure pour faire de la viande
Nombre de personnes qui se bourre de aas pour des résultats moindre
Les aas pour la santé y'a rien pire celui qui charge
Nervosité
Anxiété
Trouble du sommeil
Foie
Reins
Dépression etc etc

faut pas me sortir la gh est plus dangereux que des aas

Exact, si tu t'en tiens aux hormones que ton corps connait et produit naturellement (testo, gh) et que tu prends des doses pas complètement délirantes, y'a assez peu de risques pour la santé.

Par contre, quand tu t'aventures dans des molécules créées de toutes pièces en laboratoire, effectivement à long terme les organes peuvent lacher.

La seule exception à ce que je viens de dire : l'insuline. Oui, c'est une hormone naturelle que le corps reconnait, mais une overdose et t'es mort.

Je ne comprends pas ce raisonnement.
N'importe qu'elle autre source facture plus cher ou équivalent pour un seul kit, donc dans tous les cas tu dois payer aux alentours de 300usd pour recevoir de la GH chez toi.
Hygetropin environ 300usd un kit de 100iu
Genotropin environ 300usd un kit de 36iu

Ca veut dire que tu n'as jamais utilisé de GH?
Je crois que tu n'as pas bien compris le sens de mon message, je ne dis pas que ca me freine a moi, mais les minimums de commande freine la plus part des gens. Ceux qui veulent faire un test sans connaitre la source ne veulent pas se mettre 3 kits sous les bras ou 170 euros d'aas.

J'espere que c'est plus clair sinon tu me le dis je peux encore simplifier:rolleyes:

3ui seul mieux que 500mg de testo c est étrange quand même ( peut-être si le but c est une sèche ou des sports d endurance ou dynamique ) mais je dis pas que t as tord, par contre 250mg de testo et 3ui de gh mille fois mieux que 500 de testo c est clair.

Underrated je sais pas trop, moi j en entend parler a longueur de journée et les protocoles les plus recherchés qui intéressent le plus de monde c est les proto gh et insu depuis un bail.

Apres t'as raison y a pas d obligation a attendre longtemps avant d y toucher mais en général c est pas mal d oseil alors que les mecs peuvent déjà se construire avec une dose minimale de testo et une rotation sur les molécules, après c est évident si les gens ont les moyens c est un gros plus.

De plus quand on entend que c est sur le long terme que la gh est intéressante c est par rapport au développement musculaire structurel...que lui tu ne vois pas en une semaine.
Ok la retention des premières semaines, les meilleurs trainings qui te donne une meilleur congestion et un meilleur visu ok, l energie l'
humeur les douleurs ok, mais c est le développement qu on recherche sur nos genre de fofo c est pour ça qu on lira toujours que c est mieux sur la durée je pense mais t'as raison en 3 mois t'as déjà des effets notable c est ce que je lui disais aussi.

Comme dit @RX-style2 faut essayer de pas trop se lâcher sur le topic de Meditrope et plutôt rester focus sur les retours et utilisation de ses produits.

Je crois que tu n'as pas bien compris le sens de mon message, je ne dis pas que ca me freine a moi, mais les minimums de commande freine la plus part des gens. Ceux qui veulent faire un test sans connaitre la source ne veulent pas se mettre 3 kits sous les bras ou 170 euros d'aas.

J'espere que c'est plus clair sinon tu me le dis je peux encore simplifier:rolleyes:

Effectivement je ne comprends toujours pas le sens de ton message.
Si c'est pas toi que ça freine mais "les gens", laisse "les gens" se plaindre le moment venu, non?

Et encore une fois, ce que je disais vaut pour "les gens". Ils ne trouveront pas de gh sur le pas de leur porte à moins de débourser minimum 300usd, car c'est le prix d'un kit ailleurs.

Si tu veux utiliser de la gh, c'est 300usd minimum : soit pour un kit cher, soit pour 3 kits moins chers.

Peut-être que tu comprends désormais

Je suis d'accord avec @dsv le minimum de commande me gêne car je commande mes cures en fractionné comme ça moins de perte en cas de soucis et j aime faire comme ça , la ou les minimum de commandes sont trop élevés je ne commande pas

Effectivement je ne comprends toujours pas le sens de ton message.
Si c'est pas toi que ça freine mais "les gens", laisse "les gens" se plaindre le moment venu, non?

Et encore une fois, ce que je disais vaut pour "les gens". Ils ne trouveront pas de gh sur le pas de leur porte à moins de débourser minimum 300usd, car c'est le prix d'un kit ailleurs.

Si tu veux utiliser de la gh, c'est 300usd minimum : soit pour un kit cher, soit pour 3 kits moins chers.

Peut-être que tu comprends désormais
He bien si tu ne comprend toujours pas, arrete les produits et laisse un peu ton cerveau se redevelopper ou investit plutot dans un petit brain booster style dmaa ou toute autre chose qui pourra t'aider;)

Fin du h.s pour moi

Je suis d'accord avec @dsv le minimum de commande me gêne car je commande mes cures en fractionné comme ça moins de perte en cas de soucis et j aime faire comme ça , la ou les minimum de commandes sont trop élevés je ne commande pas
Ca sert a rien d'essayer d'expliquer, un de ces 4 une source va imposer 1000 euros de minimum et ca va encore te dire qu'il comprend pas:rolleyes:, bref passons

La black list s'allonge

On va faire les choses simplement : où commandes-tu ta gh et quelle est ta dépense obligatoire minimum pour en obtenir?
Cette dépense est elle inférieure à 300usd?

He bien si tu ne comprend toujours pas, arrete les produits et laisse un peu ton cerveau se redevelopper ou investit plutot dans un petit brain booster style dmaa ou toute autre chose qui pourra t'aider;)

Fin du h.s pour moi

Adopter une posture de distanciation et de mépris ne te donnera pas raison.
Je vais t'aider : où achètes-tu ta GH, et pour combien?

Adopter une posture de distanciation et de mépris ne te donnera pas raison.
Je vais t'aider : où achètes-tu ta GH, et pour combien?

tu a andro tu a musclefax etc etc et ya pas un minimum de 300 usd de commande perso sa ferai bien chier a chaque fois de commander 300 usd de matos
Je cherche direct ailleurs et de la gh y'en a partout il suffit de chercher

Publicité Stéroïdes