www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Bienvenue

je sais pas pourquoi mais je les sent bien ceux là déjà ya des bons avis au US aussi bien pour les stero que la gh

Ouai ça serait bien d'avoir la liste public les autres sources le font bien

Ça va "winné".... :D

Espérons que cette source ne soit pas embêté par les autres qui se touchent la nouille niveau tarif .
( CF Pharmasource).

Dernière édition:
Sur les forums anglophones on peut trouver des sources qui ont fait leur preuve avec de bons produits et des prix plus que corrects en étant un minimum débrouillard.
Personne n’est obligé d’acheter de la testo à 45/50€ chacun voit midi à sa porte.

Sur les forums anglophones on peut trouver des sources qui ont fait leur preuve avec de bons produits et des prix plus que corrects en étant un minimum débrouillard.
Personne n’est obligé d’acheter de la testo à 45/50€ chacun voit midi à sa porte.

+1

Et en général ils hésitent pas à dire quand c'est pas de bonne qualitée la bas

du coup si ça a bonne réputation en général c'est pas du flan

Aucune idée je connais pas du tout perso.

Donc je ne juge pas.

Maintenant faut pas oublié y a aussi le service client qui rentre en jeux aussi.

Aucune idée je connais pas du tout perso.

Donc je ne juge pas.

Maintenant faut pas oublié y a aussi le service client qui rentre en jeux aussi.

Sur les forums où le labo est présent ils ont aussi un représentant qui assure un service client tout comme ici

Publicité Stéroïdes