www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Bienvenue à vous sur notre forum, hâte de voir les premiers retours sur votre gh.

Faites vous des peptides, des sarms ou autres? Ou uniquement gh et stero?

Le MIGLYOL 840 est un diester de propylèneglycol des acides gras saturés d'usine avec les portées de C8 et de C10. Par conséquent il a d'excellentes propriétés émollientes.
La viscosité très basse de MIGLYOL 840 le rend approprié comme huile de transporteur pour I.M.

Quand on utilise ce genre d'huile, il y a fort à parier que le contenant ne peut être que de bonne qualité oui.

Je testerai votre Enan et trenbo prochainement.
:)

bienvenu a vous

j'ai déjà votre GH Mauve top pour moi elle est super, très bon produits

La prochaine fois je testerai vos AAS

Bonjour @Meditrope ,

Vous pouvez tout à fait afficher les prix de vos produits directement sur ce topic.

Afin d'en assurer une bonne visibilité, plutôt que de poster à la suite de ce message, vous pouvez éditer votre tout premier message - ou me transmettre les infos pour que je les insère dans ledit message.

Bonne journée à tous.

Déjà eu 300 ui en juillet et de loin les meilleurs résultat avec 3ui jours..le plus flagrand ces de dormir 4h et être en forme aucune courbature et être plein toute la journée avec si peu..

Salut les mésos
La Gh m intéresse mais a coté il nous faut quoi en protection et en prise de sang?
Merci pour vos réponses

nous leur répondons en même temps que notre liste habituelle de demandes de renseignements et de commandes. Nous avons eu beaucoup de demandes de votre fantastique conseil d'administration. Appréciez la réponse bienvenue de vous les gars
Comment avoir la listes merci

@jonas93 140euro pour la blacktop et 125euro pour la mauvetop plus 25euro pour envoi Min 3kit . Conseil :prend la blacktop ces la même que la mauve mais sur doser à 18ui,, la mauvetop 12ui

Publicité Stéroïdes