www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Salut tout le monde ,

Meditrope etant vraiment pas mal occupé en ce moment, il me demande avant qu'il revienne ecrire un peu ici, de vous donner de plus amples explications pour les differences entre les Yellowtops, Blacktops, et Mauvetops pour tout ceux qui lui demande par mail, donc voici des photos explicites.

La seule difference est la contenance, la gh à l'interieur est exactement la meme, vous avez le logo sur le capuchon et la vial sur toutes les couleurs ainsi qu a chaque fois le numero de lot. Envoyé depuis le meme endroit habituel.

Pour ceux qui sont deja dessus, merci de poster vos pds si vous pouvez, perso je vous publierai la mienne dès que c est fait.

3 Meditrope GH (Y 10iu M 12iu Blacks 15iu)1.jpg 3 Meditrope GH (Y 10iu M 12iu Blacks 15iu)2.jpg 3 Meditrope GH (Y 10iu M 12iu Blacks 15iu)3.jpg

Regarding AAS ORDERS:

Good News all! EU shipping restrictions have now been partially lifted off so we can ship AAS orders from within EU to EU as well with couriers. You are welcome to order now whenever you are located within Europe. We are also shipping to UK from EU.

AAS STORE IS NOW LIVE & TAKING ORDERS :)

Best wishes and stay safe guys

Dernière édition:
Regarding AAS ORDER:

Good News all! EU shipping restrictions have now been lifted off in "THE COUNTRY" partially so we can ship AAS orders from "THE COUNTRY" to the rest of the EU & UK with couriers. You are welcome to order now whenever you are located within Europe.

AAS STORE IS NOW LIVE & TAKING ORDERS :)

Best wishes and stay safe guys
It is preferable not to indicate the country in the advertisement.

It is preferable not to indicate the country in the advertisement.

Freezer good shout buddy cheers. amended.

I usually dont never written that before I assure u. I usually tell people not to do that lol!
In the moment I went little further in assuring bros.

anyway all is well

thanks again for your swift input. stay safe

Dommage qu il faut commander minimum 3 kit car si tu veux faire petit par petit tu peux pas.

Je testerai à l'occase lorsque j'aurai assez pour me permettre 3 kit

Dernière édition:
Oui la c est vrai qu il faut toujours un peu économiser avant pour commander mais c est jamais perdu au moins après on a ça en moins a penser on a un peu de stock, c est sa politique qui nous permet à la fin d avoir un prix au plus juste.
Là avec la yellow c est 300€ la commande.

Dommage qu il faut commander minimum 3 kit car si tu veux faire petit par petit tu peux pas.

Je resterai à l'occase lorsque j'aurai assez pour me permettre 3 kit

Franchement 300€ pour 300iu c'est cadeau.
C'est ce que je paye pour un kit Hygetropin 100 iu ou pour 50iu de Hygetropin Pfizer.

Coucou tout le monde !

je voulais vous faire part de mon ressenti avec la méditrope que j'ai commencé cette semaine (full meditrope) à raison de 4ui par jour. (mauve top)

J'ai constaté que celle-ci me faisait des sortes de bleus/inflammations aux endroits des injections contrairement à celle d'ANDRO et Lilly dont j'étais pleinement satisfaite celle-ci me laisse un peu perplexe en terme de qualité.

Nous sommes 2 à tourner dessus et les mêmes ressentis pour nous deux donc... on m'a dit que je devrais la diluer plus pour diluer les impuretés... Pas très rassurant lol

Je l'ai pas fais tester avec pds mais je ressens de fortes douleurs articulaires au niveau des poignets donc j'ai réduis la dose à 3ui/ jour.

Bonne journée à tous!

Franchement 300€ pour 300iu c'est cadeau.
C'est ce que je paye pour un kit Hygetropin 100 iu ou pour 50iu de Hygetropin Pfizer.
J'ai pas dis que c'était trop chère, j'ai été représentant de source je sais ce que vaut la gh, j'ai juste dis dommage que l'on ne puisse pas prendre un seule kit. Mais oui si leur gh est aussi bonne qu'on le dit ce n'est pas chère du tout.

Oui la c est vrai qu il faut toujours un peu économiser avant pour commander mais c est jamais perdu au moins après on a ça en moins a penser on a un peu de stock, c est sa politique qui nous permet à la fin d avoir un prix au plus juste.
Là avec la yellow c est 300€ la commande.
Oui biensur bro ça te permet d'avoir un peu d'avance et puis cest pas chère. Mais je prends mon cas j'ai fais ma commande d'AAS et de gh (une que je connais bien) et la je me dis pourquoi pas tester 100ui de meditrope en plus histoire de voir la qualité, mais cest direct 3kit, pour tester cela fais beaucoup si jamais tu es déçu. Je ne connais pas leur gh et quand je connais pas peu importe le prod je n'en achète pas direct une grosse quantité. Cest aussi pour ça que cest dommage qu'on ne puisse prendre un kit. Mais je comprends ça politique.

Coucou tout le monde !

je voulais vous faire part de mon ressenti avec la méditrope que j'ai commencé cette semaine (full meditrope) à raison de 4ui par jour. (mauve top)

J'ai constaté que celle-ci me faisait des sortes de bleus/inflammations aux endroits des injections contrairement à celle d'ANDRO et Lilly dont j'étais pleinement satisfaite celle-ci me laisse un peu perplexe en terme de qualité.

Nous sommes 2 à tourner dessus et les mêmes ressentis pour nous deux donc... on m'a dit que je devrais la diluer plus pour diluer les impuretés... Pas très rassurant lol

Je l'ai pas fais tester avec pds mais je ressens de fortes douleurs articulaires au niveau des poignets donc j'ai réduis la dose à 3ui/ jour.

Bonne journée à tous!
La GH andro c'est de la 10UI et ici 12UI, as-tu pensé à rajouter l'eau bactériostatique en conséquence ? moi je passe de 1ml à 1,2ml et bien attendre une demi heure avant d'injecter.

Coucou tout le monde !

Bonne journée à tous!

La Mauvetops est donnée pour 97.8% de pureté donc plutôt très bien, diluer pour diluer les impureté je vois pas trop ce que ça veut dire puisque s il y a des impuretés, même diluées elles seraient là, mais là tu n as pas de soucis a te faire de ce cote.
Combien tu mets d eau pour reconstituer tes 12ui.

Si tu as des douleurs articulaires au poignet, donc apparemment le syndrome du canal alors que tu ne l avais pas avec les autres, c est que là tu ressens fort les effets de la montée de gh.

Apres est ce que tu pinces bien et que tu tires bien la peau, est ce que t a pas mis d alcool dessus, est est ce que ton eau a pas plus d un mois et demi .

Publicité Stéroïdes