www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Salut @Roni68 , oui ça fait du temps ça roule et toi ?

C est clair c est un peu chiant surtout si c est leur entrepôt europe à pharmacom. Moi aussi avant je prenais chez eux parce qu il faut dire qu ils sont bon mais j en ai eu marre des délais de livraison depuis leur entrepôt Asie et quand j ai testé meditrope et que j ai vu que j avais les mêmes résultats de cures ca a été vite fait de choisir surtout quand en plus se rajoute la différence de tarifs et la communication bcp plus personnelle.

Apres t en fais pas c est obligé qu ils t envoient ta commande eux aussi.

Ouais ça va merci.
T’as tout dit même si les produits sont bons y’en a marre d’attendre et de voir qu’ils sont pas trop réactif ça soule.
Plus qu’à patienter mais la prochaine commande ce sera du genotec ;)
 
Tu avais déjà commandé des produits par le passé ?
Les produits c'est pas comme les achats classiques sur le net.
Non jamais... ayant un numéro de suivi je m attendais a ce que les produits aient le même délai et parcours que les colis traditionnel non?
 
Non jamais... ayant un numéro de suivi je m attendais a ce que les produits aient le même délai et parcours que les colis traditionnel non?
Non, il faut éviter les saisies douanières déjà.
Ensuite les colis traditionnels ont plusieurs entrepôt dans le monde parfois pour améliorer la qualité de distribution, c'est pas comme acheter sur Amazon.
 
Thank you for your feedback [USER = 13349] @Wesley [/ USER]. Loyalty is vintage! customer satisfaction is of paramount importance for the trust they install in our business and it's my responsibility and duty to ensure you guys are looked after. Best wishes & thank you very much!
 
Salut la gars ! Pour tout ceux qui on testé la gh mauve ou black, avez vous fait de la rétention d’eau avec ou non ?
 
Salut tout le monde, j'espere que vous allez tous bien

Pour ceux que çà interesse et qui tournent avec du Genotec, voila les resultats de ma prise de sang (faites 3h30 aprés injection de la gh, oui j'ai pas pu avant ) avec:
500 mg testogen E de Genotec labs
6 ui/jour Meditrope blacktops

Trés content pour ma part, le taux de gh n'est pas forcement très elevé mais l'igf-1 est bon.

20200330_124417.jpg

Bonne journée à tous
 

Pièces jointes

  • 20200330_124417.jpg
    20200330_124417.jpg
    144.4 KB · Affichages: 26
Salut tout le monde, j'espere que vous allez tous bien

Pour ceux que çà interesse et qui tournent avec du Genotec, voila les resultats de ma prise de sang (faites 3h30 aprés injection de la gh, oui j'ai pas pu avant ) avec:
500 mg testogen E de Genotec labs
6 ui/jour Meditrope blacktops

Trés content pour ma part, le taux de gh n'est pas forcement très elevé mais l'igf-1 est bon.

Regarde la pièce jointe 16734

Bonne journée à tous
Super comme retour Wesley! et le physique il est comment?????? :p ahah
 
Salut @username86 merci mon pote , tout va bien pour toi?

Ecoute j essai de maintenir comme tous le monde en ce moment ;) impossible de commander donc testo et gh

Salut @StHub03, moi aussi j attends de ses nouvelles...
Yes ca roule je vis bien le confinement, juste le sexe qui manque ahah bon et la salle aussi quand meme mdr vivement la fin quand mm..que je puisse débuter ma cure :p jai une commande a passer a meditrope aussi. Dommage qu il ne fasse pas les peptides :s
 
Salut tout le monde, j'espere que vous allez tous bien

Pour ceux que çà interesse et qui tournent avec du Genotec, voila les resultats de ma prise de sang (faites 3h30 aprés injection de la gh, oui j'ai pas pu avant ) avec:
500 mg testogen E de Genotec labs
6 ui/jour Meditrope blacktops

Trés content pour ma part, le taux de gh n'est pas forcement très elevé mais l'igf-1 est bon.

Regarde la pièce jointe 16734

Bonne journée à tous
Coucou !

Pas mal pour 6ui déjà surtout 3h30 après injection ! Tu tournes à 6ui par jour que tu divises en plusieurs fois d habitude ?

Bonne journée
 

Publicité Stéroïdes

Haut