www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Prix des ass interessant... dés retour ici ?
Il ne m’a pas mis la gh c’est quoi les prix ?

Tres sincèrement je le redis, je veux pas faire le forceur, mais tu peux y aller les yeux fermés, y a que ici qu il n y a pas bcp de retours , les forums us et uk ils sont tous content.

Vu les prix en plus tu risques rien.

La gh en ce moment c est la yellowtops, 1 kit c est 10x10ui pour 100€ et 3 kits minimums.

@Steph31 , tu gagneras du temps au lieu de faire plusieurs commandes 3 kits tu verras t en voudras plus, regarde les retour sur la gh meditrope sur les forums étrangers ;)

Tres sincèrement je le redis, je veux pas faire le forceur, mais tu peux y aller les yeux fermés, y a que ici qu il n y a pas bcp de retours , les forums us et uk ils sont tous content.

Vu les prix en plus tu risques rien.

La gh en ce moment c est la yellowtops, 1 kit c est 10x10ui pour 100€ et 3 kits minimums.

@Steph31 , tu gagneras du temps au lieu de faire plusieurs commandes 3 kits tu verras t en voudras plus, regarde les retour sur la gh meditrope sur les forums étrangers ;)
D’accord merci pour ton retours
Ouai les prix sont vraiment intéressant à tester ;)

Je pourrais me le permettre la commande serais déjà faite et je regarderais même pas les peps :p:D
Malheureusement cette hormone ne sera jamais pour moi
Franchement gros tu met 50€ de coté chaque mois jusqu'a a voir assez pour 300ui moi c'est ce que je vais faire :).
Sinon si c'est toi sur la photo ta un super physique sans gh deja ;)

Oui ampoule de 5000ui, tu reconstitue dans 2 vials stérile si t en a trop. Une pour ta cure et l autre au congélateur pour plus tard.

NPP top, bordel 3 jours que j’ai commencer je suis en feu, dés congestion de ouf, peu de personne parle des stéroïdes de cette source mais les mecs c’est pas chère et la qualité au rendez vous pour ce que j’ai tester en tout cas !!! N’hésitez pas ;)

Si il y a un membre qui passe commande pour me prendre un mk677 jlui prend.. panier min a 170 euros cest chaud time

Publicité Stéroïdes