www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Colis reçu, super emballage, super discret.
Il a fait le coquinou et m'a quand même mis un cadeau (box de Diana) alors que je lui avais dit que c'était gentil mais pas la peine.

J'attends la paie pour sa GH.
 
Mince moi j'allais finaliser la commandeais plus de signe depuis bientôt 1 semaine..! Trop hâte d'attaquer la GH, j'ai aussi demandé de l'halotestin, je vais enfin pouvoir essayer cette molécule, chez les autres fournisseurs il faut vendre un rein pour une boîte
 
Gaffe avec l'halo. Protège absolument toi foie. Sinon ça va piquer rapidement.

Ouaip! Je suis un habitué de l'oxy et jusque là aucun soucis donc je suppose que mon foie tient la route et ma protection aussi , sinon j'aurai jamais tenté le coup avec l'halo.
Par contre je ferai que 10mg en pré workout, pas plus. Car ça a l'air bien flippant comme substance
 
Ce post pour préciser que Meditrope a bien tenu sa parole et m'a renvoyé les 4 kits de Black Tops commandés en avril et qui ne sont jamais arrivé à destination.

J'en profite pour re-insister sur la qualité du service de cette source, la qualité de ses produits et ses prix ! Le meilleur rapport qualité prix de toutes les sources à n'en point douter, prises de sang à l'appui.

Thanks @Meditrope
 
@Meditrope

alors mon feedback de ma dernière commande

j'avais pris 2test e 2 deca 2 boldo

il m'a d’abord oublié dans ses mails et m'a offert une test e sans que je dise quoi que ce soit

à l'a réception du colis en 1semaine+ il manquait un deca dedans, je l'ai averti par mail sans rien demandé encore et il m'a dit qu'il me renvoyait ce deca, j'ai reçu un tracking qq jours après

bon les produits sont top j'ai déjà commandé chez eux, et visiblement ils sont cléments quand y'a un problème, enfin à mon avis ils doivent avoir une trace de ce qu'ils envoient..
 
J'ai tellement hâte ! Je vais commander 3 kit de black, de l'halotestin et j'ai vu aussi qu'il avait des anti prolactine, franchement c'est top !
 
Commande enfin payée pour ma part !

3 kit de black
halotestin ( 50x10 mg)
ET leur anti prolactin!

Hate de tout recevoir
 

Publicité Stéroïdes

Haut