Xtrembodies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as différentes sections sur un forum.sur la section actuelle c est un feed sur cette source

D autres ont toutes un interet.
Parcours le forum avant tout
 
Tu as différentes sections sur un forum.sur la section actuelle c est un feed sur cette source

D autres ont toutes un interet.
Parcours le forum avant tout
Oui je commence à piger. Je ne sais pas comment je suis arrivé sur cette section à ma 1ère entrée et je ne l'ai plus laché. Je vais regarder cela de près, encore merci.
 
Super source!!!!!!
Après quelques tâtonnements concernant le moyen de paiement (j'ai failli frôlé les 60 jours de bannissement. ...)
interlocuteur super compréhensif et réactif
ce qui peut arriver pour une première commande internet sur ce genre de site
commande reçu en 7 jours (week-end compris )
petite frayeur du novice dû à un blocage du suivi pendant 4jours à l'entrée en France, mais tout s'est bien passé,
merci Xtrem
 
ah oui sur et certain a 2000% , c'est moi qui m'était occupé de la déclaration d'import , 300 Kg de Norditropin Simplexx pour une valeur de .... 150.000.-CHF .

et je peux aussi te confirmer que la marchandise arrive en groupage avec d'autres envois du Danemark qui ne sont pas pharma , donc camion non réfrigéré ...
sinon tu passe souvent par la meme route? loool
 
Deca genesis, Metaxon Malay tiger, clomid, et prochaine commande je reprend du deca car j'avais zapper que je ferrai un frontload, et du Susta, ou t-400 j'avais bien aimer ;)
 
Ça sent Colmar cette année ;)
Et bien figure toi que je ne pense pas, j'ai eu un petit imprévu via mon travail (Et c'est pour cela que je ne suis plus très présent c'est derniers temps sur le forum), je suis en "formation" jusqu’à fin Mai, et mes journées sont bien rempli, en plus de cela, je doit m'adapter à la vie parisienne, dur ^^'
 
Et bien figure toi que je ne pense pas, j'ai eu un petit imprévu via mon travail (Et c'est pour cela que je ne suis plus très présent c'est derniers temps sur le forum), je suis en "formation" jusqu’à fin Mai, et mes journées sont bien rempli, en plus de cela, je doit m'adapter à la vie parisienne, dur ^^'

Ah dommage bro mais content pour toi si la réussite professionnelle est au rdv ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut