Xtrembodies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjours tout le monde j'ai pas réellement trouver la réponse à ma question sur la fonction recherche, je trouve que la testo E BRITISH DRAGON est vraiment bon marché est elle vraiment de bonne qualité ?

La marque MAXPRO est encore moins cher ( bas de gamme et peut efficace de se que j'ai pu lire... )
 
elit pharma sa à l'air d'être du bon en effet y a de bon retour seulement 1 ou 2e plus cher,

MAXPRO je suis pas étonné de ton manque effet 0 vue le prix.... et j'ai vue aussi la marque Hubai qui m'inspire pas du tout sais Cheap cheap cheap faut voir je voulais acheter du turi de cette marque mais le prix :eek: bizarre ....

je vais partir dans se cas sur du elit pharma pour la testo E 250
 
Salut à tous,
Encore une commande effectuée chez cette source.J'en ai plusieurs à mon actif.Et comme d'habitude.Doope et son équipe sont hyper pro.Jamais eu à me plaindre.
Que du positif.Très bonne communication, au moment de la commande, de la confirmation, du traitement et de l'envoi.
Discrétion et rapidité.
Je ne suis pas exclusif "xrembodies" (je dois tourner à 3 sources maximum en fonction des disponibilités et des promos chez certains) mais elle fait parti du haut de tableau sans aucun doute.
Je le dis à chaque fois mais il est important en ce qui me concerne de le préciser.
 
Un ami a moi a commandé chchez xtrem du winstrol balkan pharma. Il a commencé sa cure depuis 10 jours mais ne ressent strictement aucun effet...
Il est en defficite calorique et prend 50mg ed , il devrait quand meme ressentir un minimum d'effet, j'ai bien peur qu'il soit tombé sur du fake .
 
Possible je ne dis pas le contraire.Ce n'est pas la première fois que des membres évoquent ce souci avec des oraux, il me semble que c'était déjà ce labo...A confirmer
Ma commande ne concernait que des huileux.
 
Salut tout le monde,
Je reviens vers vous au sujet de balkan :
Est-ce que vous avez déjà testé le wins, mais en injectable?
J'en ai de côté pour ma toute fin de prépa et je comptais commencer dans 6 jours. Vous me faites flipper du coup :/!
S'il est inefficace, ça va me planter la fin de sèche et j'aurai plus le temps d'en recommander un autre.
Je l'ai justement pris en me disant que c'était le plus cher, donc peu de chance qu'il soit fake.
Tu as déjà eu des retours dessus @Doope ? Rassure moi padre, jusque là j'ai rarement été déçu!
 
salut a tous...
ben alors la!!!! je ne saurai repondre, ma team et moi on touche pas au winstrol, on laisse ca aux bogosses avec la tablette aux abdos.. tout ce qui fait secher ou dessiner on evite.... apres c'est comme tous les labos... ca demarre toujours fort... et a un moment donné.... comme d'hab. je ne peux ni confirmer ni infirmer.
apres prendre un produit trop, ou trop souvent je pense que c'est contre productif. car tes recepteurs saturent plus vite. donc winstrol tous les jours..... moi ce protocole me parait un peu merdique.
de par mon experience, les mecs gros, prennent en general, je dis bien en general (sans parler des Mr O evidemment) bien moins de chimie que ceux plus fins.
Moi je suis d'avis et de l'ecole, au lieu de gonfler les dosages... plutot choquer l'organisme a changer souvent de molecule.
Pour mon cas perso... 2x1ml de testo enanthate/ semaine me reussi bien mieux que du ED ou du EOD. oui vous allez dire c'est de l'enanthate, pas du propio... Encore une fois.. les esters courts.... je ne m'en sers pas...
bonne soiree
 
tiens fais plaisir de lire ça car j'étais dans ce mode de pensé avant.

Changer souvent de molécule pour choquer l'organisme.........
 
Pas l'histoire de "fake" à proprement parler.
Et "fake", du moins ce nominatif est détourné à chaque fois.
Non, pas que Balkan te soit copié ou autre, mais comme le disait Doope ya quelque temps, les labos fonctionnent fort au début, et après bah..... Ton Balkan te sera du vrai sorti de chez eux, mais côté dosage, là c'est une autre question..
Kalpa m'a fait le coup ya quelques mois (PDS). C'était un super labo, et aujourd'hui un peu moins.
 
Yop
J'ai reçu mes ripbol mais l'étiquette est complètement différente du site , elle est tout blanche avec juste dès écritures Simple en noir (produit, composant etc ) et le logo dotée xbs, suis je le seul??
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut