Xtrembodies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Clairement. Vu le franc parlé de Doope, il nous l'aurait fait comprendre.
Pareil, en cas de maintenance ou de fermeture provisoire prévue du site, je pense qu'il aurait prévenu.
Ceux qui ont un minimum échangé avec lui ici connaissent son sérieux.
La, l'absence de nouvelles et la durée de fermeture du site sont franchement de mauvaise augure.
J'espère me tromper hein... Mais bon...
Oui je pense aussi...d'ailleurs tu avais pas une commande en cours ?
 
On est passé à autre chose , Tout le monde va y aller de son commentaire ? Le sujet est clôt depuis 2 jours mister
On Parle Plus Que du sujet , Tout le monde a compris

c'est mon job de recadrer , tu n'es pas content , tant pis ,

ce que je remarque c'est que tu débarques, tu te permets de parler avec peu de respect , tu n'es pas chez toi avec tes potes , ici ,

je suis cool je te fais une remarque et MONSIEUR n'est pas content.

TOut le monde y va de son commentaire , je ne suis pas tout le monde.

encore une remarque de ce style et ce sera la derniere ici.

integres toi avant de l'ouvrir.
 
je m'excuse auprès de tous les membres , NILZ va nous quitter une petite semaine, juste pour rappeler que les membres ont droit au respect de tous ,
et que ces petites phrases ne sont pas forcement les bienvenues.

je suis un modo assez cool , permettant de laisser vraiment s'exprimer sans crainte , mais je n'apprécie pas que vous en pâtissiez.

il reviendra avec plus de maturité je m'excuse de vous priver de son expérience.

revenons au sujet.
 
Dernière édition:
bonjour , comme vous tous j'étais bien client de cette source , avec regret je me suis décidé à etre infidèle à doope et surtout son paiement par carte ; je me suis lancé ailleurs avec paiement par bitcoin ... ce qui n'est pas simple .
Je viens de recevoir mon petit colis tout comme il faut , et attaqué ma cure ...
Produits Valk...
Je garderais un oeil tout de même
 
nous savons tous que les sources peuvent etre éphémères , il est bon d'avoir un back up ce qui de nos jour n'est pas difficile.
 
D'accord , tiens nous au courant si toutefois tu la reçois quand même.
Et oui comme le dit Kalimero il faut un plan de secours, et de nos jours facile de trouver...après trouver le bon c'est une autre histoire

Bien sûr, je croise les doigts et je vous dirai si jamais j'ai la chance que ça arrive. Je mettrai ça en vitrine en souvenir d'une bien belle source!
Et pour le plan de secour, j'en ai un c'est pas le probleme. Je ne me cantonne jamais qu'à une source, justement pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau en cas de problème, mais aussi pour varier les labos.
Le seul probleme c'est que je venais de faire une belle commande que je ne pourrai pas refaire tout de suite. M'enfin, on joue, il faut accepter le risque...
 
Bien sûr, je croise les doigts et je vous dirai si jamais j'ai la chance que ça arrive. Je mettrai ça en vitrine en souvenir d'une bien belle source!
Et pour le plan de secour, j'en ai un c'est pas le probleme. Je ne me cantonne jamais qu'à une source, justement pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau en cas de problème, mais aussi pour varier les labos.
Le seul probleme c'est que je venais de faire une belle commande que je ne pourrai pas refaire tout de suite. M'enfin, on joue, il faut accepter le risque...
Oui mais même si ont connait les risques, c'est toujours décevant de perdre de l'argent.surtout que c'est pas donné.
 
croyez vous vraiment qu'il faut un reportage pour que les enqueteurs apprennent l'existence des sites la vous etes un peu naif les amis.
les sources qui durent dans le temps ce protegent, reception d'argent dans un pays,envoi dans un autre et j'en passes.
moi je penses qu'il faut arreté de divagué et surtout accusé qui que se soit c'est un peu bas.
attendons des reponses concretes.
 
Bonjour , ça m'étonnerai fortement que doope vous la mette a l'envers .
Je suis client depuis longtemps sur xtrem ( qui était anciennement androgear) .

Jamais eu un seul soucis , toujours eu des réponse claire a mes question ou soucis de colis (pourtant je pense avoir été assez chiant parfois ).
Très pro .

Il es déjà arrivé que le site bug ou ferme quelques temps .

Prennez votre mal en patience .
 
@Hélios sanko , je pense comme toi, j'echangeais régulièrement avec lui par mail et je suis client depuis super longtemps. Rapports toujours plus que cordiaux. Ce qui ne l'empêchait pas d'être franco quand j'en demandais un peu trop lol. Enfin ça a toujours été un mec honnête, fiable et droit, on le sait tous ici.
Maintenant, de deux choses l'une :
Soit le problème est judiciaire, et là, on l'a dans le c*l et personne n'y peut rien.
Soit il a préparé sa "sortie" par la petite porte... J'ai un peu de mal à y croire. Mais en même temps y a plusieurs éléments bizarres : son départ du forum, le retrait du site de la bannière et surtout plus aucun stock les derniers temps. Et même sur les produits XBS.
Franchement j'avais jamais vu le site avec autant de trucs en rupture qu'il y a une semaine avant qu'il ne ferme. Hasard? J'aime à penser que oui, mais bon...
Alors, est-ce qu'il va ré ouvrir? Changer de domaine? De nom de site?
Est-ce que les dernières commandes vont être honorées? Moi en tout cas si je ne reçois pas la mienne cette semaine, vu les délais habituels, c'est qu'elles ne l'auront pas été...

Y a plus qu'à attendre...

Très constructif ton post @tintin44 sans aucun argument...
 
@seb

Je comprent pas que tu soi toujours le bienvenue sur le forum ?!?

On est sur un forum ASS , donc strictement illegal en france que ce soi a la conso , la vente , medical ... et toi tes la a tous balancer pour france 3. Jespere au moin ta pris une bonne somme d'argent car si ta fais ca juste parceque tu veux faire partager au gens que tarive plus a niquer ta femme , tu as tellement vrai sur nrj12 pour ca.

Ta meme pas 10 ans d'ass et tu pense pouvoir faire partager quelque chose au grand public ?!?

Les modo svp faite quelque choses !

Un peut de respect dans tes propos ici stp modère tes mots c'est honteux ta façon de parler.

STOP avec vos HS.
 
Bonjour à tous cela fait plus d'un ans que j'ai plus commander sur ce site je souhaiterais savoir quel est les meilleurs win du moment pour sécher merci de votre retour
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut