Xtrembodies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je rappelle qu xtrem n est plus en banniere depuis un moment deja .
Ce qui n a rien a voir avec son absence de messages
 
La présentation a été faite , l effort sur orthographe aussi , il y'a Juste Des manières plus courtoises , moins froides et Plus agréables de s adresser aux gens , la vie serait plus agréable Si les gens s adresser aux gens toujours agréablement surtout quand c est la premiere fois , c est Tout , mes excuses pour le language sms et la non présentation , c était le premier , je ne savais pas ,
[/QUOTE]
La présentation a été faite , l effort sur orthographe aussi , il y'a Juste Des manières plus courtoises , moins froides et Plus agréables de s adresser aux gens , la vie serait plus agréable Si les gens s adresser aux gens toujours agréablement surtout quand c est la premiere fois , c est Tout , mes excuses pour le language sms et la non présentation , c était le premier , je ne savais pas ,
C'est bon on va pas bloquer dessus 15ans. Il vaut mieux partager que de ce prendre la tête.
Dsl pour le hs.
 
Je sais que Xtrem avait changé d'adresse web à un moment , mais ont à tous reçu un mail pour ça,
La plus rien.j'ai pourtant passer une commande debut Mars , reçue en une semaine.et du jour au lendemain plus rien.
Le mieux à faire et de s'orienter vers une autre source.
Merci
Bonjour
Tu as une autre source?
 
Si je ne me trompe pas il y a pas une personne qui a fait un reportage donner le nom du site !!! dans le reportage !!! et comment commander ? et maintenant pouf plus rien ??? Serait-il à cause de lui ?
 
c'est vrai. ...
je l'avais oublié celui là
coïncidence ou cause .....
c'était vraiment imprudent
si c'est le cas c'est plutôt #$#@@☆☆☆!!!!!
 
On est passé à autre chose , Tout le monde va y aller de son commentaire ? Le sujet est clôt depuis 2 jours mister
On Parle Plus Que du sujet , Tout le monde a compris

Quand un modérateur te fait une remarque c'est pas très judicieux de surenchérir.

Si tu veux t'intégrer, le mieux serait de changer un peu ton fusil d'épaule car ta façon de répondre n'incite pas à t'aider les membres dans tes futures requêtes.
 
Estimes toi heureux que le modo t'ais fait qu'une simple remarque,et calmement en plus.
Pas la peine de faire le malin avec lui.

Par contre qu'est que c'est que cette histoire de reportage??
 
Quand un modérateur te fait une remarque c'est pas très judicieux de surenchérir.

Si tu veux t'intégrer, le mieux serait de changer un peu ton fusil d'épaule car ta façon de répondre n'incite pas à t'aider les membres dans tes futures requêtes.

Monsieur , Ca fait 2 jours que la présentation a été faite Et qu'il n y'a plus de fautes d orthographe , c était le but non ?
Les remarques étaient fondées il faut écrire correctement , il y avait Juste zero tact , se Parler correctement ça nous grandit tous , c est un forum public d apres ce que j ai compris , Il y a quelques messages encore auxquels je n ai pas répondu expres Par respect aux gens qui viennent ici lire les messages concernant le sujet principal et la encore un !
Je me suis déjà excusé mais je vais encore le faire , mes sincères excuses messieurs pour les Tout premiers messages , Et mes excuses aux lecteurs pour encore ce hors sujet
Merci également pour ceux qui ont donné quelques infos sur le sujet
 
mheu nan.....de 1 le reportage est pas sorti, de 2 normalement tout est flouté et de 3 c'est pas la première fois que son site est cité lors de reportage sur le sujet......franchement je pense que ça n'a rien a voir.
 
Dans tous les cas , site cité ou non il doit y avoir une sacrée enquête la dessus.
Faut pas oublier que c'est pas des kinder que l'ont achètent, et que les sources prennent des risques et que tôt ou tard elles subissent des dégâts.
Après peut être que Xtrem est en grosse maintenance, changement de nom, ou d'adresse, ou simplement ce que l'ont espérer pas.
 
Tu sais que j'y ais pensé .
Mais je me suis connecter avec un vpn et j'ai pas trouver le site non plus.
Et puis connaissant Doope...il nous l'aurait fait comprendre

Clairement. Vu le franc parlé de Doope, il nous l'aurait fait comprendre.
Pareil, en cas de maintenance ou de fermeture provisoire prévue du site, je pense qu'il aurait prévenu.
Ceux qui ont un minimum échangé avec lui ici connaissent son sérieux.
La, l'absence de nouvelles et la durée de fermeture du site sont franchement de mauvaise augure.
J'espère me tromper hein... Mais bon...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut