Xtrembodies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est on jamais !

Mais effectivement j'ai toujours vue et entendu ça c'est pas les petit payement a 1000€ qui va les motivé mais la 4million 4 pu*** de million € :eek:
 
Merci messieurs pour les infos , c est dommage que ça finisse comme ca pour epood , Ca veut dire que j ai fait un virement pour rien j ai perdu de l argent Mais pour autant je souhaite remercier doope pour toutes ces années de services Et sérieux meme Si j ai Pas recu une fois en 7 Ans une commande Mais j'avais Pas pris l assurance ,reconnaissance et solidarité entre passionnés jusqu'au bout , desole de faire long les Amis Mais Si il lui est vraiment arrivé cela , peut être que lire des messages de reconnaissances lui ferait un peu plaisir , c est hypocrite car on Parle de GIGN Et on sait que beaucoup d entre eux prennent des stéroïdes et peut être meme des produits de doope , les flics c est pareil , aucun n a pu le prévenir d au moins stopper Avant qu on l enferme, Si les informations sont vraies , bon courage à Lui , nous c est de l argent qu on a perdu , Lui c est pire
 
Malheureusement je pense qu'il s'y attendait comme toutes les personnes qui font de business certes lucratif mais pénalement lourd a supporté, malgré que j’appréciai pas beaucoup Doope humainement il faisait du bon travail et je lui donne tout mon courage et le remercie pour ce qu'il a fait pour nous
 
Vous etes sur que c'st lui ? il était en Slovaquie non ? depuis la FRance ça ferait un moment qu'ils l'auraient gaulé non ?

parce que la y aucune preuve juste un mec qui a raconté
 
Vous etes sur que c'st lui ? il était en Slovaquie non ? depuis la FRance ça ferait un moment qu'ils l'auraient gaulé non ?

parce que la y aucune preuve juste un mec qui a raconté
Un mec qui le connaissais...mais bon ça correspond quand même pas mal à lui.
Il était peut être dans l'est à une periode,mais revenu quelque temps en France.
Les flics ont du attendre d'avoir un dossier chargé sur lui.
Plus d'Xtrem et dans la foulée une info tombe comme quoi un trafiquant de stéro sur internet tombe...
En plus 125kg le gaillard , doope affirmait faire dans les 130.
Et un autre truc qui m'a marquer un peu.sa façon de s'exprimé sur les forums...ont ressentaient bien le "dur à cuir" de la vie réelle.
 
Une année j'ai commandé Testo P et un autre truc ,je sais plus, chez Xtrem, et en peu de temps (comme d'habitude) je reçois ma commande.
Manque de pot c'était de la Testo E.j'écris à doope concernant cette erreur.avec photo et numéro de commande.
Il me renvois un mail pour confirmé leur erreur.en peu de temps je reçois 3 boite de testo P et la testo E cadeau.
Rien à redire sur lui et son service.
Xtrem et Mutant était deux sacrées source qui vont manquer...
 
Ne vous inquiétez pas trop pour Doope.
Je pense qu'il est assez malin pour avoir placé de quoi vivre très correctement quand il sortira.
J'imagine bien que la grosse majorité de ce qu'il a gagné n'est pas domiciliée en France, mais dans des pays dans lesquels la vente d'anabos est tolérée. C'est pas pour rien que le site était en ".ru".
Même si j'avoue que le coup des McLaren et autres voitures de luxe, c'était pas forcément très intelligent pour qqn qui devait se déclarer au SMIC ^^!
Bon, il risque de passer un peu de temps en cabane, et de ressortir avec 85kg au lieu de 125kg, mais je pense que quelques millions l'attendent quelque part. C'est un beau lot de consolation.
Merci à lui pour tout en tout cas pour sa fiabilité et son sérieux ces dernières années, même si j'ai pris une belle quenelle sur la dernière commande...!
Reste l'épisode un peu "douteux" du retrait du forum et de l'absence totale de stock juste avant l'arrestation, qui me fait quand même me demander si il n'avait pas un peu anticipé.
Si ça se trouve, le français n'est que le gros intermédiaire. On ne le saura jamais!
 
Ne vous inquiétez pas trop pour Doope.
Je pense qu'il est assez malin pour avoir placé de quoi vivre très correctement quand il sortira.
J'imagine bien que la grosse majorité de ce qu'il a gagné n'est pas domiciliée en France, mais dans des pays dans lesquels la vente d'anabos est tolérée. C'est pas pour rien que le site était en ".ru".
Même si j'avoue que le coup des McLaren et autres voitures de luxe, c'était pas forcément très intelligent pour qqn qui devait se déclarer au SMIC ^^!
Bon, il risque de passer un peu de temps en cabane, et de ressortir avec 85kg au lieu de 125kg, mais je pense que quelques millions l'attendent quelque part. C'est un beau lot de consolation.
Merci à lui pour tout en tout cas pour sa fiabilité et son sérieux ces dernières années, même si j'ai pris une belle quenelle sur la dernière commande...!
Reste l'épisode un peu "douteux" du retrait du forum et de l'absence totale de stock juste avant l'arrestation, qui me fait quand même me demander si il n'avait pas un peu anticipé.
Si ça se trouve, le français n'est que le gros intermédiaire. On ne le saura jamais!
En réalité ça faisait quelques semaines qu'il y avait des rumeurs qui circulaient à Nantes, sur la future interpellation d'un gros revendeur de stéroïdes, les flics étaient sur les dents ... Donc il était forcément au courant et a dus prendre ses précautions, dans la mesure du possible, il s'est quand même fait arrêter au final.
 
Maintenan les gars, c'est Rudy coïa qui va faire fortune avec ses programmes a 300 balles tout le monde va ce rabattre sur lui :D trêve de plaisanterie, doope connaissait les risques, il a perdu, riche ou pas, il honorait ses commandes.
 
Bon, ben tout cela est bien beau, mais maintenant qu'xtrem n'est plus en service, je commande a quel endroit?
 
Bon, ben tout cela est bien beau, mais maintenant qu'xtrem n'est plus en service, je commande a quel endroit?
Hello
Je ne sais pas
Je trouve bien compliqué pour les règlements sur les autres sources
J'ai du mal à comprendre avec les Bitcoins
J'ai beau chercher la marche à suivre et me renseigner sur le net, je ne comprends pas grand chose sur la valeur de ce paiement
Et sur wu je reçois beaucoup trop de mail avec une arnaque en relation avec
Donc je dois être trop neuneu par rapport aux intelligents d'ici qui ont ôair de commander super facilement
Bonne soiree
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut