Xtrembodies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour le bitcoin c'est très bien expliqué ici https://musclesfax.com/blog/Bitcoin-Tutorial
Hello
Je ne sais pas
Je trouve bien compliqué pour les règlements sur les autres sources
J'ai du mal à comprendre avec les Bitcoins
J'ai beau chercher la marche à suivre et me renseigner sur le net, je ne comprends pas grand chose sur la valeur de ce paiement
Et sur wu je reçois beaucoup trop de mail avec une arnaque en relation avec
Donc je dois être trop neuneu par rapport aux intelligents d'ici qui ont ôair de commander super facilement
Bonne soiree
 
4 messages depuis 2014 et même pas de présentation !!!

Si tu veux poursuivre sur ce forum, merci d'aller de présenter dans la rubrique dédiée.

Question partage tu détiens le record, félicitations [emoji57]
Ca y est. j'ai remplis ma page de présentation, peut être comprendras tu pourquoi elle n,était pas remplie, et pourquoi je recherche des sites valables pour me procurer de la testostérone. La seule chose que je peux vous dire c'est que toutes les testo que j ai utilisées dans ma vie ont étés testé par des labos tout les trois mois par prise de sang, par contre seule la testo m'interresse, je me dis simplement que je ne peux pas vous apporter grand chose, par contre vous vous pouvez faire quelque chose pour moi.
Amicalement.
 
Dernière édition:
Maintenan les gars, c'est Rudy coïa qui va faire fortune avec ses programmes a 300 balles tout le monde va ce rabattre sur lui :D trêve de plaisanterie, doope connaissait les risques, il a perdu, riche ou pas, il honorait ses commandes.

En tout cas lui c'est de quoi il parle et sont niveau naturel, 2 voir aucune personne ne l'a atteind les gens peuvent le critiqué mais en tout cas il a du mérite et d'énorme compétence et pour sa je le félicite !
 
En tout cas lui c'est de quoi il parle et sont niveau naturel, 2 voir aucune personne ne l'a atteind les gens peuvent le critiqué mais en tout cas il a du mérite et d'énorme compétence et pour sa je le félicite !


Je peux être naïf mais je pense également qu'il est naturel , avec tout les beau discours qu'il nous sort j'arrive à le croire .
 
Lol, les flics lisent tout ce que vous écrivez. C'est sûr et certain. Ils ont saisi son ordinateur, ses téléphones portables . Donc ils savent qu'il traînait sur le Forum.
 
En tout cas lui c'est de quoi il parle et sont niveau naturel, 2 voir aucune personne ne l'a atteind les gens peuvent le critiqué mais en tout cas il a du mérite et d'énorme compétence et pour sa je le félicite !
Je sais pas si c'est le mot "compétence" ou "naturel" qui me fait rire le plus, mais c'est beau la naïveté, les charlatans deviennent riches grâce à des gars comme toi :D
 
Je me faire l'avocat du diable et prendre le contre-pied de ce que vous dites.

Un peu plus de contrôle n'est pas forcément un mal quand on voit des trous du cul qui s'envoient des tonnes de GH ou d'insuline du haut de leurs 20 ans, qui ont à peine 19 piges et qui sont soufflés comme des ballons à cause du Dianabol ... des exemples comme ça je peux en prendre des dizaines de photos tous les jours à la salle.

Alors oui c'est clair que ça fait chier quand on se fait serrer mais après il faut être un grand garçon et assumer, on joue, on gagne, quelquefois on perd, point à la ligne.
 
Je me faire l'avocat du diable et prendre le contre-pied de ce que vous dites.

Un peu plus de contrôle n'est pas forcément un mal quand on voit des trous du cul qui s'envoient des tonnes de GH ou d'insuline du haut de leurs 20 ans, qui ont à peine 19 piges et qui sont soufflés comme des ballons à cause du Dianabol ... des exemples comme ça je peux en prendre des dizaines de photos tous les jours à la salle.

Alors oui c'est clair que ça fait chier quand on se fait serrer mais après il faut être un grand garçon et assumer, on joue, on gagne, quelquefois on perd, point à la ligne.
Tu n'a pas tord mais tu c'est que c'est mec qui font n'importe quoi n'importe comment il arrête bien assez tôt et au bout du compte il non dépensé que leur argent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut