Y'a t'il des geek ?

Je suis pro-fan de BF..Enfin jusqu'à BF5 avec leur propagande pro feministe/femen/nonbinaire
 
1/Paramètres > [Mise à jour du logiciel système]

2/Tu as beaucoup de parties sauvegardées?
Si tu t'en fous,
Remets là en config' d'usine.
Puis tu prends la 6.20 ici :
https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/ps4-system-software/

  1. Sur ton PC, crée un dossier "PS4". Dans ce dossier, crée un sous-dossier "UPDATE".

  2. Téléchargez le fichier que je t'ai dis et mets le dans "UPDATE"

    Tu mets ce nom précisément "PS4UPDATE.PUP".

  3. Tu mets ton USB à la PS4 et tu vas (Paramètres) > [Mise à jour du logiciel système].
je suis admiratif des "pro" d'hardware et software etc.. comme les mecano auto car j'y connais rien dans ces trucs ^^
 
Y a marquer fat apparament c'est bon selon le coup de fil a a Micromania
Je comprends vraiment pas cette couille
La fat ou ntfs sont des systèmes de fichiers, en général c'est toujours fat, mais la limitation aux fichiers de 4 go fait qu'on utilise parfois la ntfs
 
L'informatique c'est vaste, quel domaine ? Admin système, réseaux ?
C'est encore là mode du java ou ils ont compris :D
Encore la mode du java, mais on fais de l'ada, sql, html, css, php, langage processeur68000 avec codage en binaire et decodage aussi de d'instruction et des maths de niveau maths sup et ça j'en reviens pas :D
 
Encore la mode du java, mais on fais de l'ada, sql, html, css, php, langage processeur68000 avec codage en binaire et decodage aussi de d'instruction et des maths de niveau maths sup et ça j'en reviens pas :D
La base quoi, j'ai appris dans les années 80 les trucs qui existaient à l'époque, c'était marrant par contre une fois qu'on bosse dedans on se rend vite compte que c'est un métier de merde et j'ai changé de voie.
Depuis je pense avoir oublié tout ça.
 
La base quoi, j'ai appris dans les années 80 les trucs qui existaient à l'époque, c'était marrant par contre une fois qu'on bosse dedans on se rend vite compte que c'est un métier de merde et j'ai changé de voie.
Depuis je pense avoir oublié tout ça.
C'est compliqué quand meme l'ada surtout quand tu doie faire des recherchers dichotomique dans des vecteur de vecteur de vecteur :D
 
C'est compliqué quand meme l'ada surtout quand tu doie faire des recherchers dichotomique dans des vecteur de vecteur de vecteur :D
Oui je dis pas le contraire, mais une fois que tu bosse dans le domaine, ça te bouffera ta vie, entre les heures sup, les révisions, les certifications etc.. fini la salle et la diète et encore moins la vie de famille.
 
Oui je dis pas le contraire, mais une fois que tu bosse dans le domaine, ça te bouffera ta vie, entre les heures sup, les révisions, les certifications etc.. fini la salle et la diète et encore moins la vie de famille.
c'est pas bien de décourager les jeunes ^^
 
@tecouere
Prend le firmware "recovery" 6.20 celui a presque 1to
Download ici
Tu le met sur cle usb en fat32 comme indiqué par @Darksnow et tu fais l'installation en mode sans échec option 7.
Attention le disque seras formaté.
Mettre la clé USB sur le port de droite et la manette relié avec le câble au port de gauche.
Si jamais la clé n'est pas reconnue essaye avec une autre clé usb.
 
Dernière édition:
Oui je dis pas le contraire, mais une fois que tu bosse dans le domaine, ça te bouffera ta vie, entre les heures sup, les révisions, les certifications etc.. fini la salle et la diète et encore moins la vie de famille.

c'est pas ce qu'on apprend à l'ecole "42" de la 2eme chance qu'a créé Niel (le pdg de free) ? il disait que si tu réussissais cette formation tu pouvais trouver facile un job super bien payé en France ou à l'etranger (10mille €/mois). j'avais vu un reportage sur cette ecole , ça avait l'air très dur car très exigeant.
 
c'est pas ce qu'on apprend à l'ecole "42" de la 2eme chance qu'a créé Niel (le pdg de free) ? il disait que si tu réussissais cette formation tu pouvais trouver facile un job super bien payé en France ou à l'etranger (10mille €/mois). j'avais vu un reportage sur cette ecole , ça avait l'air très dur car très exigeant.
10mille€ si j'étais payé autant, je serais encore dans le domaine, ici ces limite on te donne le smic et tu dois tout savoir, ms linux, Mac, hard and soft, j'ai déjà bossé 48h sans dormir de suite, tu te cache dans les wc pour boire un shake et tu passes une 30aines de certifications ou naturellement tu peux pas étudier pendant ton temps de travail, donc c'est sur ton temps libre donc plus de vie de famille, ta femme veux te quitter et ton taf menaces de te virer.
 
OK moi je repète ce que disait Niel à propos des lauréats de son ecole 42. 10mille c'était pour ceux qui partaient aux US ou autre pays plus généreux niveau salaire. En France c'est dramatique les salaires :/ Les cerveaux ambitieux se barrent
 
Prend le firmware "recovery" 6.20 celui a presque 1to
Download ici
Tu le met sur cle usb en fat32 comme indiqué par @Darksnow et tu fais l'installation en mode sans échec option 7.
Attention le disque seras formaté.
Mettre la clé USB sur le port de droite et la manette relié avec le câble au port de gauche.
Si jamais la clé n'est pas reconnue essaye ave
Salut lors du mode sans échec sa fais pareil

Impossible d'aller choper uneautrr option que la 1

La manette répond pas ,alors qu'elle marche
Du coup je peux juste valider redémarrer et la sa me permets pas de mettre a jour
 
OK moi je repète ce que disait Niel à propos des lauréats de son ecole 42. 10mille c'était pour ceux qui partaient aux US ou autre pays plus généreux niveau salaire. En France c'est dramatique les salaires :/ Les cerveaux ambitieux se barrent
Faut avoir les moyens de s'exporter, ou être repéré par une chasseur de têtes, c'est pas toujours évident, on m'a proposé du taf à Paris avec une formation chez sysdream si ma mémoire est bonne, mais ma vie était déjà faite ici, faut vouloir quitter sa femme et ses enfants et accepter de voir moins sa famille et ses amis.
J'ai un ami qui est parti bosser pour une branche de Google, il a regretté au final malgré qu'il avait un bon salaire.
Et surtout l'informatique d'aujourd'hui n'est pas celui de dans 2 ans.
 

Publicité Stéroïdes

Haut