G
guest
Guest
Le mode en ligne sinon ^^ un Mario party en ligne doit être fun même seulJe les ai mais potes impératifs pour ce genre de jeu, seul tu vas t'emmerder.
Le mode en ligne sinon ^^ un Mario party en ligne doit être fun même seulJe les ai mais potes impératifs pour ce genre de jeu, seul tu vas t'emmerder.
Tu joues sur offi ? Bfa à l'air pas mal, tu joues quoi comme classe principale, ta main ?Je ne joue plus sur console depuis quelques temps mais uniquement PC. Essentiellement du Blizzard (HS, WoW) mais aussi du Civ VI ou du Fifa à l'occasion.
Bizz ^^
Tu t’es reconverti dans quel domaine si ce n’est pas indiscret?Faut avoir les moyens de s'exporter, ou être repéré par une chasseur de têtes, c'est pas toujours évident, on m'a proposé du taf à Paris avec une formation chez sysdream si ma mémoire est bonne, mais ma vie était déjà faite ici, faut vouloir quitter sa femme et ses enfants et accepter de voir moins sa famille et ses amis.
J'ai un ami qui est parti bosser pour une branche de Google, il a regretté au final malgré qu'il avait un bon salaire.
Et surtout l'informatique d'aujourd'hui n'est pas celui de dans 2 ans.
Je ne peux pas répondre, j'ai une clause de confidentialité de mon ancien taf.Tu t’es reconverti dans quel domaine si ce n’est pas indiscret?
Ca marche, merci d’avoir pris le temps de répondre en tout casJe ne peux pas répondre, j'ai une clause de confidentialité de mon ancien taf.
Je suis toujours payé, mais une fois à mon nouveau travail, je pourrai parler du nouvel emploi.Ca marche, merci d’avoir pris le temps de répondre en tout cas
Tu es le Batman tu vis dans l'ombre de tous et la journée qui est il??Je ne peux pas répondre, j'ai une clause de confidentialité de mon ancien taf.
Edit: c'est compliqué à expliquer, on ne peut pas savoir qui je suis Non plus, raison pour laquelle je ne poste jamais de photos de moi sur le net, je n'ai pas de Facebook ni instagram ou autre.
Pas besoin d’explication l’ami, chacun a sa vie, d’où le respect de l’anonymat sur ce forum en particulierJe ne peux pas répondre, j'ai une clause de confidentialité de mon ancien taf.
Edit: c'est compliqué à expliquer, on ne peut pas savoir qui je suis Non plus, raison pour laquelle je ne poste jamais de photos de moi sur le net, je n'ai pas de Facebook ni instagram ou autre.
Tu joues sur offi ? Bfa à l'air pas mal, tu joues quoi comme classe principale, ta main ?
Presentqui et fan des GTA
258h au compteur sur San Andreas, qui dit mieux?Present
Bruce Wayne pardiTu es le Batman tu vis dans l'ombre de tous et la journée qui est il??
Mdr énorme . Je ne veux plus de console a cause de ce jeu impossible d'arrêté quand tu as commencé258h au compteur sur San Andreas, qui dit mieux?
jai loupe ma scolarite du college avec GTA 3 sur play2Present
ta connu le GTA 1 vue d'en haut sur ps1 il etait bien violant lol258h au compteur sur San Andreas, qui dit mieux?