Y'a t'il des geek ?

CSGO est une vaste blague.
Ils ont démonté la licence

non, au contraire, les cheaters jouent entre eux maintenant, une fois lvl 21 et le compte prime, tu ne joueras QUE avec des personnes minimum expérimenté et qui ont acheté le jeu aussi.
 
J’ai lâché rapidement l’affaire car je m’y retrouve pas.
Je ne retrouve pas la licence que CS était.
 
Ca donne quoi les nouveaux cs ? Je me suis tué pendant des années à 1.6 et condition zéro . Arrivé source j ai décroché , pas du tout aimé
 
CS:GO nickel, mais faut xp lvl 21 et acheter la License si tu veux pas te retrouver dans une game rempli de cheater
 
Tq bien du courage j'ai arrêté y a un moment je jouer war tank.
À l'époque le level maxi c'était 80.
Javais quelques reroll
 
Tq bien du courage j'ai arrêté y a un moment je jouer war tank.
À l'époque le level maxi c'était 80.
Javais quelques reroll

J'ai fais toutes les extensions sauf la dernière, j'attendais qu'une chose c'était le retour de Vanilla et c'est chose faites, je vais pas try hard car j'ai le taf et le sport mais c'est sur que je vais y passer quelques weekends a mon rythme. (Si y'a des motivés pour xp en même temps) ça sort le 27/08 de mémoire
 
J'ai plus un ordi assez balèze pour jouer..
Puis j'aurais peur de retomber trop dedans.
Deja avec call of c'est limite quand je prends l'abonnement.

D'ailleurs je viens de récupéré ma play vous avez un jeux à me conseiller pour jouer en réseau uniquement.
 
Perso sur ps4 je suis sur call of pour le réseau sinon je suis sur des jeux hardcore style darkSoul, Bloodborn, et Sekiro pas encore trop joué mais tellement beau ! Assassins creed aussi pas mal
 
J'ai plus un ordi assez balèze pour jouer..
Puis j'aurais peur de retomber trop dedans.
Deja avec call of c'est limite quand je prends l'abonnement.

D'ailleurs je viens de récupéré ma play vous avez un jeux à me conseiller pour jouer en réseau uniquement.

Je t'envoie un mp. J'ai la ps4 aussi ^^
Sur WW2, et Fortnite x)
Y'a Apex aussi meme si je suis moin fan
 
@Vegetaa Ils refont Vanilla ? J'ai commencé sous BC et après jai suivi Wotlk pandaria etc.. mais là cest abusé jai horreur du système de lot deja. Je préférais a l'ancienne avec le /rand mdr
 
Et (à ce qu'il parait, j'ai aucune info sure) ils vont faire en progressive même pour les estensions

cest à dire qu'il vont sortir les raids 1 a 1 de vanilla jusqu'a genre wotlk

et moi je viendrai faire mon top 100 kill ICC 25hm :p
 
Et (à ce qu'il parait, j'ai aucune info sure) ils vont faire en progressive même pour les estensions

cest à dire qu'il vont sortir les raids 1 a 1 de vanilla jusqu'a genre wotlk

et moi je viendrai faire mon top 100 kill ICC 25hm :p

Yes y’a des rumeurs comme ça, j’ai hate! Déjà up jusqu’à 60 ça va me prendre quelques mois à par si je try hard
 

Publicité Stéroïdes

Haut