yoleb a la sauce stooba

N apprend on pas de ses erreurs barbarrian?! J ai voulu aller vite en besogne avec des bases non acquises. La prochaine cure sera juste pour passer un pallier et rien de plus.
 
Yoleb,

Sans te juger il me semble que tu as une approche avec la chimie qui est malsaine.

Seule la bouffe et l'entraînement ET LE TEMPS sera l'issue pour toi, la chimie, c'est pas pour toi dans ton objectif.
Ce point de vue m'est indémontable.
 
Le principal étant de sans apercevoir même un peu tard
Quand à ta prochaine cure prend ton temps
j'ai eu mon epoque debilité egalement bon pas a ce niveau non plus mais ce que 90% des gens qui restent on a l'année en passant d'une molecule a l'autre en restant sous testo c'est que le corps ne recupere pas donc progression zero..
il n'y a vraiment aucun mais aucun avantage a faire sa physiquement,pour la santé j'en parle pas on sait tous ce que le corps endure (plus ou moins) mais de ce que jai pu tiré avec le temps le mec qui cycle 2,3fois par ans avec un bon repos entre ses cycles progresse beaucoup plus vite c'est indeniable.
 
j'ai eu tous les résultats de mes pds, testo lh etc.....et bien c 'est fait axe hpta a l arret.....j ai rendez vous dans 2 semaines chez l andocrino.....
 
Yoleb, tout d'abord je tiens à te dire que j'ai admiration et respect pour toi. Admiration parce que de ce par quoi tu es passe j'en connais beaucoup qui se seraient résignés. Respect parce que avoir le courage d'en parler comme u le fait est plus que meritoire. Maintenant pour la suite prends le temps de trouver des solutions tenables sur le long terme. La chimie oui mais pas pour se brûler. T'es tu renseigne sur les peptides et la hgh frag par exemple ? Ce fragment d'hormone de croissance te permettra de libererer les acides gras et en faisant une cetose tu les bruleras de par ton activité quotidienne. Alterne également les périodes de jeune (exemple tu sautes le petit déjeuner) la hgh frag en libérant les acides gras à un effet anticatabolique qui fait que tu ne perdras pas de muscles. Renseigne toi également sur ipamorelin et mod grf deux peptides qui stimulent ta propre production d'hormone de croissance et agissent positivement sur l'anabolisme et humeur. Ces peptides n'ont pas besoin d'être cyclés tu peux les prendre sur le long terme. Pas d'études à long terme sur l'être humain c'est vrai mais les tests cliniques n'ont pas fait ressortir de toxicité. Bref ça vaute coup de regarder cela. Bon courage pour la suite.
 
Salut à tous.
Quelques news, bonne et très mauvaise.....
Je ne suis plus avec stoob, ayant des soucis dans sa vie perso il a préféré tout stopper.
Ma diete continue, le travail aussi!
Ayant une diete cetogene cyclique je ne suis pas en cetose longtemps. Je vais donc changer ceci pour ne plus faire de rebonds glucidique le week-end. Je vais inclure de la t3, à hauteur de 0,5mg jour. Je n inventé rien je pompe juste les conseils d un maître sur un autre post.
C est la première fois que je prends du masteron, et n ayant aucun es j ai l impression qu'il ne fait pas d effet. Pourtant en force et congestion ça pousse!!! Je me dessine lentement ma courbe de poid baisse gentiilement mais continuellement.
Voici pour les news
Laisse moi deviner problème de douane
 
Et oui.....
Ce mec est un imposteur !! A l autre bout de la France, derrière un ordinateur..... Il m'a gentiment soulagé d une centaine d euros pour le coaching bâclé, et 300e pour des compléments jamais reçu bien évidemment ! Il envoi un SMS de détresse, histoire de bien faire monter la pression et comme le vent, s en va....
 
Et oui.....
Ce mec est un imposteur !! A l autre bout de la France, derrière un ordinateur..... Il m'a gentiment soulagé d une centaine d euros pour le coaching bâclé, et 300e pour des compléments jamais reçu bien évidemment ! Il envoi un SMS de détresse, histoire de bien faire monter la pression et comme le vent, s en va....
Comme moi !!!! Il ma envoyer soit disant le fait qu'il sait faire arrêter par les douanes avec les produits ! Il ma bâclé ma diete et mon training pour 150 euro et m'a pris 320 euro de produits ! Moi qui voulait pas faire de cure il ma chauffe et ma pris mon fric
Biensur j'imagine un il y'a envoyer les photos du procès ?
 
Et oui.....
Ce mec est un imposteur !! A l autre bout de la France, derrière un ordinateur..... Il m'a gentiment soulagé d une centaine d euros pour le coaching bâclé, et 300e pour des compléments jamais reçu bien évidemment ! Il envoi un SMS de détresse, histoire de bien faire monter la pression et comme le vent, s en va....
Je vais écrire un poste sur lui pour que les gens sache qui il est reelment
 
Visiblement il recommence tous les ans son petit jeu......dommage qu il se serve de ce forum pour payer ses cures gratos
 
Si il me lis je voudrais lui dire que je suis très très déçu de lui jai deja recupere plusieurs personne de ses coaching abandonne en plein cycle et en relance rate et je vois que sa continue. Tu joues avec la santé des gens sans compte les banane que tu as mise à certaine personne que j'apprécie.
 
Si il me lis je voudrais lui dire que je suis très très déçu de lui jai deja recupere plusieurs personne de ses coaching abandonne en plein cycle et en relance rate et je vois que sa continue. Tu joues avec la santé des gens sans compte les banane que tu as mise à certaine personne que j'apprécie.
Moi qui suis débutant et dont les membres du forum mon dissuade de curer et de progresser grâce à une bonne diete et un bon training , il voulait me mettre de la trenbolone de la deca et de la testo à mon niveau ! Je vais pas tarder à faire un post sur lui bien détailler
 
C'est vraiment une merde de faire ça !!
Comment veux tu avoir confiance dans la vie quand tu a se genre de personne ...
Sa me désole les gens comme lui.
 
malheureusement yen a cb des comme lui ? bien trop ... et du coup ca donne une mauvaise image pour les autres car la confiance ny est plus. sinon gsper que ton souci c arranger yoleb depuis le temps !
 

Publicité Stéroïdes

Haut