yoleb a la sauce stooba

yoleb

Active Member
Bonjour à tous-toutes,

Rappel de présentation:

-> Age : 34 ans
-> Taille : 170 cm
-> Pratique la musculation sérieusement depuis 2 ans
-> BF actuel : estimé entre 20 et 25% Pour ma petite histoire à 18 ans je pesais 140kg surement plus, la balance n'allais pas plus loin.

J ai commencé à faire divers sport, et a manger plus sainement je suis descendu à 120kg en 2 ans.

Et la, coup de foudre pour une nenette ce qui ma permis d ouvrir les portes d un gym. Au bout de 3 mois de musculation mon poids était de 70kg, la musculation ma permis de reprendre confiance dans l'alimentation malgré énormément d'erreur.

quelques années plus tard je pèse 95kg. j'ai essayé tout seul des diètes avec des chimies (malheureusement) bancale, aléatoire, sans précaution. Je me suis présenté a stoob@, lui ai expliqué ou j en étais et il a compris que j 'étais paumé.. étant un ancien obèse, il à compris de suite.

Nous avons longuement discuté de ceux qu il était possible de faire sans la chirurgie plastique (il fait chier il est pas magicien...)

On a donc tout posé a plat, le training, la diéte, et seulement a la fin la chimie. Une fois tout les deux sur la même longueur d onde, mon histoire avec stoob commence...

Coaching :

Nous avons pris la décision de partir sur une grosse sèche, pour envisager une LEAN mass plus tard, repartir sur de bonnes bases, malgré mon appréhension de perdre mon volume.

Quelques mots sur stooba, et son coaching, J’ai pris une formule complète, chimie/diète/training.

Nous avons déterminé la chimie en première partie, pour passer commande, et qu’il m’aide, m’explique ce monde de l’underground lol.

Une deuxième partie, sur la diète et le training a étais faite, le temps de recevoir les aides chimiques.

La training à de suite étais introduit, puis la diète doucement, afin que je maîtrise ses deux éléments afin d’introduire la chimie, dans de bonne conditions.

Pas de langue de bois il est plutôt très dur, attends des résultats et ne prends pas de gants! il n'est pas la pour me dire ce que je veux entendre.. il est la quand je suis en galère, mais par contre pas de rigolade, travail et résultats !

Je serais donc objectif sur mon ressenti, sur son travail mais je resterais discret sur ses méthodes .

Chimie :

Pour arriver à l’objectif, nous somme partie sur une chimie adapté, à mon niveau, mes attentes proches cad BF a 15% sans perdre mon volume, ma force pas de compét juste m'accepter dans mon reflet.

Un bilan complet a était fait sur les E2, transaminase, prolactine....avant tous changement on ne touche a rien tant que tout n est pas ok.

Par respect pour son travail, je ne dévoilerai ni la source, ni le laboratoire utilisé. Cependant, je peux tout de même partager les molécules, ainsi que les posologies employées:

- Huiles employées :

* Testo e 500mg/weeks sur 15 semaines
* masteron e 400mg/weeks sur 10 semaines

- Oraux :

* Kick Start winstrol : 50mg ED sur les 6 premières semaines

Pour la relance, ce sera une relance adaptée à mon cycle, ou voir pour un bridge

Pour la chimie, je m'attendais à des posologies plus importantes.. mais avec stooba, charger, n'est pas le secret.

Diète :

Pour la diète, nous partirons sur une diète type Cétogène cyclique.

Kcal : 2450 calories
Protéines : 275gr
Glucides : 35gr hors training et 50gr intra
Lipides : 110gr


Trainning :

La aussi, pour le coup, je reste discret, stoob ma fait un training perso, a mon niveau, qu' il change quand je ressent un manque,adapté à mon gym

Et voila, pour finir, quelques photos de ma condition de départ

Je vais essayer de vous retranscrire un peu mes ressenties, sensation sur le cycle, l’entrainement et de vous faire suivre mon évolutions à travers quelques photos.

Merci à vous tous pour m’avoir lu, à bientôt.
 
Dernière édition:
j ai pas mal appris avec meso, ça ma permis de faire des rencontres comme stoob, donc je trouvais ça normal de renvoyer l ascenseur, et partager.
et si jamais ça peut motiver ....
 
Les mots "revenir de l'enfers" est assez juste.

Ce garçons m'à prit un forfait pour le suivre uniquement sur la chimie.
Mais vu le boulot qu'il a déjà accomplie, je l'aide un peu plus :).

@Gabano.82 , tu disais ?? prendre de l'argent ou il y'en à pas ? tu pourra demander à notre amis en mp combien il me rémunère.

Après, tu ne pourra plus dire que je ne fais pas du coaching par passion.

De plus, avant de me connaitre, sa chimie, c'étais pas les mêmes poso, encore moins les molécules, ont a tout réduit/organiser.

Tu a raison, je suis un très mauvais coach à 50 euros
 
J'ai fait des grosses erreurs sur la chimie, 1gr de testo pour 750mg de deca ou 500mg de tri tren par semaine.....Et j en passe! Stoob à divisé mes posologie par presque 3!!! Mais avec des cures bien agencé et avec des training et diete en fonction de ma chimie.
 
avant tout bravo a toi pour avoir poster tes photos cela mérite un grand respect
je vais peut être me faire des ennemis ou amis va savoir ??

au vus de celle ci malgré les immenses progrès que tu a accompli et oui ont ne le dira jamais assez pour un obèse c'est deux fois plus difficile !!

je serai partis également avec une grosse sèche pour ensuite me tourner vert la lean mass , mais la ou je ne suis pas d'accord c'est de curer même soft quoi que ce n'est jamais soft , avec la base que tu a actuellement

attention je ne remet pas tes progrès en doute mais pour moi il faut te consacrer au moins une bonne moitié d'année avec une diète adapté et un training et du cardio qui va avec de manière a optimiser la cure qui s'en suivrais

je ne remet pas en cause non plus le coaching de stooba tu est sont élève il a adapté selon ta demande , et je trouve pour ma part que ce qu'il ta proposé est honorable et va dans ton sens , il a le mérite de t'avoir ouvert les yeux sur les posologies et associations

je profite de ton post pour exprimer sans langue de bois mon ressenti vis a vis de toi et ce que tu nous a détaillé photos comprise
 
Salut à tous.
Quelques news, bonne et très mauvaise.....
Je ne suis plus avec stoob, ayant des soucis dans sa vie perso il a préféré tout stopper.
Ma diete continue, le travail aussi!
Ayant une diete cetogene cyclique je ne suis pas en cetose longtemps. Je vais donc changer ceci pour ne plus faire de rebonds glucidique le week-end. Je vais inclure de la t3, à hauteur de 0,5mg jour. Je n inventé rien je pompe juste les conseils d un maître sur un autre post.
C est la première fois que je prends du masteron, et n ayant aucun es j ai l impression qu'il ne fait pas d effet. Pourtant en force et congestion ça pousse!!! Je me dessine lentement ma courbe de poid baisse gentiilement mais continuellement.
Voici pour les news
 
Oui oui la dessus no stresse le hic ça sera la diete!! Je vais attendre un peu, et peut être repartir avec un autre coach que j avais contacté, un certain L.B
 
le masteron as très peut d'effets secondaires d'après ce que j'ai entendu .

diète et training sont très important dans ton cas .
 

Publicité Stéroïdes

Haut