yoleb a la sauce stooba

je vois que tu te renseigne sur la tren A ou E .

en plus tu sais que les produits ne sont pas magiques . Ils le sont un peut plus magique pour les gars avec des gros niveau naturelles (training, diète) .
 
Salut les potos,
Ma diete avance tjr min bf tombe tout doucement et je me sent vraiment très bien. J ai une galère en prévision et je vais avoir besoin de votre aide, hier rendez-vous avec un chirurgien pour enlever le surplus de peau pectoral. Il est OK mais bilan endocrinien avant obligé..... La galère c est que je cure comme un con depuis 1 an et demi et que je n ai pas eu le temps de parler pct avc stoob.... Je dois tout stopper d urgence et relancer un minimum au plus vite, intervention possible en mai ou juin avc 2mois d arrêt complet de sport. Je pensais faire 1500ui de hcg tous les 3ou 4jours sur 5 ou 6semaines avec protocole de thor nolva clomid......pouvez vous me donner des conseils sur une relance version hard? Stoob ma toujours dit que j avais déconné j en suis contient mais ce complexe ma monté à la tête......maintenant je paye la facture
 
Yoleb, t'es inscrit sur ce forum depuis 2013, tu aurais pu mieux organiser tes cycles, pas pour te faire la morale poto mais quand même [emoji53]
 
Malgré mes soucis grave de douanes,la surveillance sous laquelle je suis, tu peux me contacter !!!!!

Viens en MP illico.
 
Kgil il est certain que j ai tout faux, j assume... Je voulais juste limiter les dégâts.
Je te post un mp ce midi stoob merci encore de ton soutien !!!!!!!
 
salut les potos,
quelques news, me voici clean "pour le moment" le temps de me faire opérer d'une rectification du tissu pectoral.
concernant ma relance, je suis parti sur clomid et nolva aux posologies connues, 2500 de hcg tous les 4 jours sur 20000ui des l arret des aas, et injection de tripto .

libido redevenu top sans grand creux, performances remontées a l identique, mais avec moins d endurance!!



le bilan œstradiol est un peu bas, prolactine dans les normes mais mon inquietude est mon taux de testo libre qui est a 1,1ug/l. n ayant pas fait de pds avant je ne peux comparé, grrrrr.
le taux de testo libre peut il remonter ou dois je passer par un endocrinologue pour une trt?
merci de votre aide!!!
 
c'est quoi que t'appel cyclé comme un con depuis 18mois environ? cycle composé ou alterné avec des blasts?
 
Blast and Cruise, testo 750 mg tren e 500mg 8 semaines testo 250mg 4 semaines et rebelotte en alternant tren, nandrolone e, Turi...
 
Oui quel niveau a tu acquis grace a ton blast and cruise de 18mois?
tu est content du physique que tu a acquis ?
 
Blast and Cruise, testo 750 mg tren e 500mg 8 semaines testo 250mg 4 semaines et rebelotte en alternant tren, nandrolone e, Turi...
je suis sur que tu n'a pas bougé comme voulu je me trompes? 4semaine c'est bien trop court largement trop court pour que tes valeurs reviennent a la norme vous etes tarés les gas c'est mon avis apres mais tu le reconnais c'est deja pas mal l'ami :)
 
Balaise ou pas, on s en fou...enfin je m en fou!!! Je ne répondrai pas à ce genre de questions.
J ai appris une chose la base du body c est la volonté, la nutrition, le travail et le repos!!!!!!! Ceux qui pensent le contraire sont clairement dans la faux
 
mon pote juste le temps pour te dire que je cours au resto je regarderais en rentrant si personne repond avant moi ahaha :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut