Youtuber que vous regardez

Bande de rageux, le mec il fait des compet, miami lifestyle, booba bro, et vous vous sentez obliger de le traiter de doper...

Le mec il vit comme ca depuis plus de 20ans ... on le suit ts les jours sur myjourney et il mange clean h24 normal ces resultats...

#jeanjean #teamtnice

Voila voila ... les com que tu recevra

Bande de rageux, le mec il fait des compet, miami lifestyle, booba bro, et vous vous sentez obliger de le traiter de doper...

Le mec il vit comme ca depuis plus de 20ans ... on le suit ts les jours sur myjourney et il mange clean h24 normal ces resultats...

#jeanjean #teamtnice

Voila voila ... les com que tu recevra

Ça sent le vécu lol

Ça sent le vécu lol
Mdr ouais une fois, en plus chui aller molo jai dir en gros les gars ok vous avez du resultat mais croyez pas devenir comme lui en terme de rendu physique.

Jai eut droit a ce genre de rep jai dit ok rdv dans 10ans alors et on en reparle

Mdr le T Nice , encore un gay refoulé , le gros costaud qui fais le bonhomme j'ai regarder la video on dirai une fille qui se trémousse avec sa voix de pucelle :D:D:D.

Une paire de couille sa s achete pas dommage pour lui

Dailleur jai un logiciel qui peut envoyer 1 millions mails en meme temps je vais lui faire bug son adress de coachibg jespere qui perdra des clients

Rx Muscle, la chaine de Dave Palumbo. Un condensé d'info en tout genre sur le monde du body, de la nutrition, des produits, des techniques d'entrainement... Mais aussi des programme originaux comme les débat entre gouroux.

montaindog1, ou John Meadows pour les intimes. Un puit d'info aussi, un vrai 'grinder'. Un preparateur de talent et surtout un athlète accomplie.

EliteFTS, parce que Dave Tate c'est mon maître a pensé.

Ric Drasin, chaine de l'ancien bodybuilder de l'age d'or. J'aime bien les vieux qui parlent d l'ancien temps.

Evan Centopani, sur sa chaine, il poste beaucoup de contenue sur le meal prep, ce qu'il mange, pourquoi et surtout comment il prépare. J'adore son physique, son caractère. C'est un gars génial et un putain d'athlète. Bref, un role model.

Le point commun entre tous ? Ah bah oui, ils sont anglophones :p

c'est vrai que c'est abusé ceux qui arrive a croire qu'il est natty le mec gagne des compet de body a miami il doit faire +20kg sec par rapport a sa taille et y en a encore qui arrive a croire que c'est grâce a ces nouveau élastique et a gainzzzzzzz :D

Dailleur jai un logiciel qui peut envoyer 1 millions mails en meme temps je vais lui faire bug son adress de coachibg jespere qui perdra des clients
Hahahahahha, t'es sur que ça marche encore le mail bombing ? Les boites courantes les bloques toutes.
Si tu veux je peux te dire en MP comment contourner la protection ^^

c'est vrai que c'est abusé ceux qui arrive a croire qu'il est natty le mec gagne des compet de body a miami il doit faire +20kg sec par rapport a sa taille et y en a encore qui arrive a croire que c'est grâce a ces nouveau élastique et a gainzzzzzzz :D
Et grace a lover contract aussi...ca fait chais pas combien de temps quil en parle en tant que solution miracle xD

• Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes