Zumbu

Calum

Well-Known Member
Salutation
Petit partage de source je me fournissait quasiment que sur prozis pour mes complément or je suis tombé la dessus, vous devez connaître mais pour ce qui ne sont jamais allé dessus jettez un coup d oeil les prix sont super intéressant ;)

https://www.zumbu.com/FR/shopping_cart

???
on en parle depuis longtemps et
on en parlais,même sous son ancien nom suplementos online
perso,je prends mon vitargo chez lui,entre autre

tu pers la tete:D
le preuve:p

Calum Active Member
hardcoreJo a dit:
Dextrine poto pas dextrose pas la même chose https://www.zumbu.com/FR/nutrition-sportive/autres-formules/glycofuse pas le même prix aussi mais la qualité à un prix.
Tout dépend de tes objectifs masse ou sèche...

généralement je fait sa 50 gr de dextine 10 gr de bcaa 8.1.1 en intra-training
50 gr di'so en post-training avec 3 gr de creatine anhydre + 10 de leucine + 10 de glutamine.
1hr après je mange poulet riz et des légumes et mon thé vert.

Ou selon le budget car la dextrine revient chère et avec tout ce qu'on prend déjà sa monte relativement vite.

Intra-training 10 gr de bcaa toujours en 8.1.1
Post-training 50 gr d'iso + 70 gr de waxy maize 3 gr de creatine anhydre + 10 de leucine + 10 de glutamine.
Cliquer pour déplier...
On a exactement le même protocole en Post WO Jo ;) je ne prend que 30g d Iso par contre. Le reste pareil

Concernant la dextrine cyclique yamamoto en fait de l abordable ou glycofuse de gaspari est pas mal non plus ;)

Calum, 30 Août 2016 Editer Supprimer IP Avertir
#23 J'aime + Citer Répondre

La vache ça craint ! Oui je me souviens bien de la conversation avec djo le complexe glucidique dont je parlais je l avais pris sur iaf store je crois de chez yamamoto.
Pas le souvenir d être aller chez zumbu...
J ai passé commande chez eux que récemment.

L âge me fait tournée la tête visiblement...

Je commande que la bas moi !!! Personne les bas niveau prix. Il y a aussi massmusculo.com pas mal ;)

Ils ont de la creapure label sur certaine créatine que par ex chez prozis ou zumbu n'ont pas. Très important pour moi le label creapure...

Moi je me fournit chez bulkpowder je crois que ce sont les seuls a proposer une prot postworkout contenant bcaa glutamine et creatine et ils ont le label creapure;)

J'ai était voir leur crea ils écrivent juste dessus creapure mais le label en lui même n'y es pas !!

C'est la marque déposé de creapure il me semble c'est comme trois petit c en vert et suivie de creapure écrit à côté. Regarde par ex sur Google tu tapes creatina créatine MM suppléments ou olimp creapure et tu vas voir sur leurs boîtes il y a justement ce logo la.

D'après certain sites creapure c'est le label c'est un peu comme les appelletion d'origine contrôlée. Pour moi le logo n'est pas gage de qualité ou de fournisseur. La creapure serait apparemment uniquement une "methode" de structure de la creatine labellisé. De ce que j'ai compris... Mais je peut me trompé.

massmusculo.com sont top aussi j'ai commander deux sac six pack terrible et ultra pratique

Petit retour sur ce site dernière commande passer il y à deux jours par cb rien dans mes mail ni dans mon historiques de commandes sur cette commande qui ma était débiter aujourd'hui et aucune réponse du site depuis... commande de plus 300e
masmusculo.com

Publicité Stéroïdes