Zyzz le détesté

Voici la veuve de zyzz :bave:
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20180719-180911.jpg
    Screenshot_20180719-180911.jpg
    846.5 KB · Affichages: 53
  • images (1).jpeg
    images (1).jpeg
    8.5 KB · Affichages: 52
Tibo est juste dans la continuité de Zyzz, c’est un peu lui qui a ouvert ce domaine avec ses vidéos, son buzz, sa marque de vêtements et de compléments mais il est mort trop tôt pour que cela se développent et prennent bien plus d’ampleur.

Je peux comprendre que son image déplaise à certains mais ce qu’il veut bien montrer sur ses vidéos sont sûrement une mise en scène pour créer le buzz et ne reflètent pas son vrai caractère, un peu de recul et de second degré les potos

(@Biggy essaye les dragibus qui « pik » bien meilleurs que les dragibus classiques)
 
Pas tout le temps non plus, mais c'est souvent vrai. Et puis là ça crève les yeux autant que ça pue le silicone et le botox.

Jsuis méchant sur ce coup là c'est vrai...
Une fille qui touche au silicone est ce moins naturel que mec qui prend des aas ? Médite dessus :p
 
Une fille qui touche au silicone est ce moins naturel que mec qui prend des aas ? Médite dessus :p
J'ai rien contre les filles qui se font refaire les seins poto, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. C'est juste que là le package reflète vraiment l'image de la pouff de service.
Après je juge uniquement sur une image et ça se trouve jme plante complètement... Ou pas...:p
 
J'ai rien contre les filles qui se font refaire les seins poto, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. C'est juste que là le package reflète vraiment l'image de la pouff de service.
Après je juge uniquement sur une image et ça se trouve jme plante complètement... Ou pas...:p
Je sais pas mais même en plein crash je la démonte :D
 
Je suis cool dans mon lit et je vois se titre: Zyzz le détesté...
Kesako?
J'ai donc appris qui est Zyzz.
Mais surtout, j'ai eue la bonne idée de lire les 11 pages, vous m'avez bien fait rire!! XD
 
Je suis cool dans mon lit et je vois se titre: Zyzz le détesté...
Kesako?
J'ai donc appris qui est Zyzz.
Mais surtout, j'ai eue la bonne idée de lire les 11 pages, vous m'avez bien fait rire!! XD
Tu Savais pas mais a chaque training il veille sur nous :D
 
Sur la vidéo de ses cycle on voit rien mis à part les molécules utilisé sur les 3 premiers

Aucun dosage

Aucune durée

Je peu me tromper mais je pense pas que ce soit le genre de mec en s'en merder avec des relance perte de gains ect donc ça a du blast and Cruise du début à la fin


7 cycle en combien de temps ?
En plus c'est marqué 7+ que veut dire ce +


Pareil je peu encore me tromper mais quand il a du goûter à la tren ça devait faire partie des 4 autre cycle dont on a pas les molécules


Donc oui certes il a un bon physique mais faut pas me dire qu'il y est aller en mode tranquille lol
 
Dernière édition:
Sur la vidéo de ses cycle on voit rien mis à part les molécules utilisé sur les 3 premiers

Aucun dosage

Aucune durée

Je peu me tromper mais je pense pas que ce soit le genre de mec en s'en merder avec des relance perte de gains ect donc ça a du blast and Cruise du début à la fin


7 cycle en combien de temps ?
En plus c'est marqué 7+ que veut dire ce +


Pareil je peu encore me tromper mais quand il a du goûter à la tren ça devait faire partie des 4 autre cycle dont on a pas les molécules


Donc oui certes il a un bon physique mais faut pas me dire qu'il y est aller en mode tranquille lol


je blast aussi bas oui je suis pas con a moitier XDD et j'espère devenir aussi énervant que zyzz c'est plutôt bien partie XD .

si je peut eviter de creuver en revanche aussi tôt que lui je suis preneur XD mdr!
 

Publicité Stéroïdes

Haut