lacertosus
Well-Known Member
J'ai rien contre hein, mais C'est probablement le tatouage ne représentant pas explicitement de pénis le plus gay que j'ai jamais vu
J'ai rien contre hein, mais C'est probablement le tatouage ne représentant pas explicitement de pénis le plus gay que j'ai jamais vu
Moralité : il faut de tout pour faire un monde.
Fin du débat.
Je ferme la discussion.
...
Ah merde jpeux pas jsuis pas modo...
La bien sur c'est pas pareilVoici la veuve de zyzz :bave:
J'ai pensé la mêmeRegarde la pièce jointe 11098 Regarde la pièce jointe 11099
Par contre,
c'est moi ,
ou @duty ne nous a pas tout dit...
Oh jme fais pas de soucis pour elle, elle ne va pas peiner à retrouver un boyfriendz avec un corps de rêve...Voici la veuve de zyzz :bave:
Superficiel = bonneOh jme fais pas de soucis pour elle, elle ne va pas peiner à retrouver un boyfriendz avec un corps de rêve...
Ça pue la superficialité à plein nez lol.
Pas tout le temps non plus, mais c'est souvent vrai. Et puis là ça crève les yeux autant que ça pue le silicone et le botox.Superficiel = bonne
Une fille qui touche au silicone est ce moins naturel que mec qui prend des aas ? Médite dessusPas tout le temps non plus, mais c'est souvent vrai. Et puis là ça crève les yeux autant que ça pue le silicone et le botox.
Jsuis méchant sur ce coup là c'est vrai...
J'ai rien contre les filles qui se font refaire les seins poto, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. C'est juste que là le package reflète vraiment l'image de la pouff de service.Une fille qui touche au silicone est ce moins naturel que mec qui prend des aas ? Médite dessus
Je sais pas mais même en plein crash je la démonteJ'ai rien contre les filles qui se font refaire les seins poto, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. C'est juste que là le package reflète vraiment l'image de la pouff de service.
Après je juge uniquement sur une image et ça se trouve jme plante complètement... Ou pas...
Ben ce serait difficile de lui résister en effet...^^Je sais pas mais même en plein crash je la démonte
Tu Savais pas mais a chaque training il veille sur nousJe suis cool dans mon lit et je vois se titre: Zyzz le détesté...
Kesako?
J'ai donc appris qui est Zyzz.
Mais surtout, j'ai eue la bonne idée de lire les 11 pages, vous m'avez bien fait rire!! XD
Sur la vidéo de ses cycle on voit rien mis à part les molécules utilisé sur les 3 premiers
Aucun dosage
Aucune durée
Je peu me tromper mais je pense pas que ce soit le genre de mec en s'en merder avec des relance perte de gains ect donc ça a du blast and Cruise du début à la fin
7 cycle en combien de temps ?
En plus c'est marqué 7+ que veut dire ce +
Pareil je peu encore me tromper mais quand il a du goûter à la tren ça devait faire partie des 4 autre cycle dont on a pas les molécules
Donc oui certes il a un bon physique mais faut pas me dire qu'il y est aller en mode tranquille lol