Welcome To The Jungle

C'est le squat qui fait chié, le bench et le sdt tu va y arriver .
Tu serais pas issu de la force athletique toi ahah
 
Non moi c'est le SDT le pb. Je squatte plus que je SDT :rolleyes:
Et je suis "semi-natty" j'ai que 6 jours de dbol l'an dernier à mon actif :D

Et le sdt t es a combien là ?


Première cure cette Anne pour moi de prévu hâte de voir les résultats :D j’aimerai bien gagner au moins 3-4kg définitive avec

Franchement en atterissant ici avec tous les conseils, et en plus j'ai vu que t a famille te soutenait, tu va forcement les faire les 4kgs et meme plus ;)


Objectif pour moi etre plus propre et athlétique et rester off le plus longtemps possible :D

Tu touches un peu aux peptides alors ?
 
Ah oui , çà pour en cotoyer trooop souvent je sais que les gars de la force vous etes ultra precis ...Bon 22kg c'est beaucoup mais c'est faisable mais çà depend ce que tu veux faire pour y arriver toi
 
Ah oui , çà pour en cotoyer trooop souvent je sais que les gars de la force vous etes ultra precis ...Bon 22kg c'est beaucoup mais c'est faisable mais çà depend ce que tu veux faire pour y arriver toi
Manger et m'entrainer de façon régulière, c'est mon seul levier pour l'instant. Accepter de prendre du gras :D.
On verra plus tard si je décide de prendre des risques.
 
Tu les garderas t'inquiette @Unjeune , aprés une pct t'es pas obligé de tout arrété et de manger des fleurs bio en te mettant au toffu, il y a des trucs que tu peux prendre maintenant ne serait ce que mk et yk-11
 
Ahah je suis deja plus vieux moi , à ton age j'avais meme pas repris les stero je faisais juste 80kg , en definitive c'est toi qui est en avance ;)



Salut @Kram7 , non je n'en ai pas parlé du tout, en fait reellement dans mes plus grands reves je voudrais pouvoir etre comme les vrai pro faire 120 kg propre pour ma taille , mais je sais que je n'aurais jamais le budget, je vise deja 105 kg là cette année j'espere et si je peux encore monter sans etre trop degeulasse ce serait un reve.

J'ai aussi une grosse assymetrie bras gauche / bras droit , j'ai essayé enormement de chose , çà s'arrange un peu mais c'est pas encore çà, et je dois dire que çà c'est reellement un objectif aussi.

120 kg tu mesure combien ? déjà que ta l'air d'être une belle bête j'imagine même pas
 
Tu les garderas t'inquiette @Unjeune , aprés une pct t'es pas obligé de tout arrété et de manger des fleurs bio en te mettant au toffu, il y a des trucs que tu peux prendre maintenant ne serait ce que mk et yk-11
C’est vrai j’ai penser au peptide ça peut être une bonne alternative mais après je veux pas trop rentrer d’un coup là dedans vaut mieux aller doucement deja je me suis dit 1 cure par an maximum :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut