Welcome To The Jungle

Au fait les gars, j'ai posté dans les sections appropriées, mais je voulais vous faire part d'un truc.

J'ai beau cherché un peu a droite a gauche des nouvelles sources pour decouvrir de nouvelles gh je garde toujours contact avec godt240 et il ne m'a jamais décu, mes pds sont toujours bonne et la derniere est vraiment extra.

Il vient de me dire que tous ces lots sont au alentours de 265ui au lieu des 240 indiqués et le prix de 300$ pour la premiere commande est quand meme trés sympa, et je dis premiere commande parce que si vous publiez votre pds il vous fait une ristourne de 100$ sur celle d'aprés et ainsi de suite... ce qui fait l'ui à 0.9$ ...dur de trouver mieux surtout que lui il a une communication parfaite , contrairement à d'autres.
 
Merci pour le retour, y avait que pharmastar qui proposait un prix pareil, et maintenant il livre plus en France, donc là futurement je serai obligé de tourner avec la godt en vue des prix
 
Oui, clair que moins d'un euros l'ui est une superbe affaire.

C'est que lui en plus tu peux prendre un kit a l'unité , t es pas obligé d en prendre 3 comme le resseler meditrope dont je vous parlais et surtout lui il a une communication impeccable et vous laisse jamais tomber. Si n'importe quel soucis il gere.

Si jamais je recois celle du resseller meditrope je ferais en plus quand meme une pds comme à mon habitude mais vu ce que j'ai vu sur le net les 10ui n'arrivent pas à 700ng/ml d igf-1 comme j'ai pu avoir là avec la godt.
 
Sympa les prix de la godt, dommage que j'ai pas de frigo...

Serieux c'est çà , et entrainement de muscu avec des tronc d'arbres.
Il ne faut pas exagérer, j'ai une belle salle pas trop loin de chez moi. Le soucis c'est qu'il fait 35°C dans la salle et que si j'ouvre la fenêtre il y a la fumée des poubelles qui brûlent qui m'asphyxie...:cool:
 
Sympa les prix de la godt, dommage que j'ai pas de frigo...


Il ne faut pas exagérer, j'ai une belle salle pas trop loin de chez moi. Le soucis c'est qu'il fait 35°C dans la salle et que si j'ouvre la fenêtre il y a la fumée des poubelles qui brûlent qui m'asphyxie...:cool:

T'es dans quel pays ?
 
Mais c'est ouf ces conditions, on peut parler de ce que tu fais et d'où tu es exactement ou c'est compliqué ?
( là si je ne me trompe pas y a l'inspecteur qui va me sortir un lien qui m'explique tout ahah , vous voyez de quel inspecteur je parle ? )
 
Wesley ta l'air vraiment costaud en photo de profil, t'en as d'autre de photo histoire d'en voir un peu plus ?

Parce que je fais arrêter les aas, gh et glace ça me va bien moi :D
 
Salut les gars, merci c'est sympa de lire çà, on se trouve jamais assez bien vous savez , la photo etait prise a un bon moment bonne lumiere aussi , j'ai prevu de faire d'autres photos pour etayer mon journal çà va arriver prochainement .

Je fais pas que la gh hein ;) y a testo en base puis l'insu bon vous savez je veux pas inciter mais bon voila çà fait la diff... Et le truc sur la glace moi aussi çà me faisait tiquer, je me faisait chier a essayer de manger le mieux possible et je faisais que lire çà sur les journaux de mecs sous gh, j'ai essayé et putain en fait çà aide vachement, çà m a aussi debloquer pour remanger un peu de choses plus appetissantes.
 
Je vous cache pas non plus que prochainement je pense refaire une cure...j'avais stoppé et je voulais avoir la testo exo au plus bas parce que j'avais envie d'avoir des gosses mais c'est pas encore pour maintenant en definitive...Là je suis en train de chercher une source qui me mette pas dans le rouge et je vais essayer d'upgrader.
 
Je sais plus si tu la préciser , mais c est quoi ton objectif dans le body pour cette annee et à long terme ? Tu prévois quoi
 
Arrête tu vas nous complexer après, prend ton temps pense à nous:D

Ahah je suis deja plus vieux moi , à ton age j'avais meme pas repris les stero je faisais juste 80kg , en definitive c'est toi qui est en avance ;)

Je sais plus si tu la préciser , mais c est quoi ton objectif dans le body pour cette annee et à long terme ? Tu prévois quoi

Salut @Kram7 , non je n'en ai pas parlé du tout, en fait reellement dans mes plus grands reves je voudrais pouvoir etre comme les vrai pro faire 120 kg propre pour ma taille , mais je sais que je n'aurais jamais le budget, je vise deja 105 kg là cette année j'espere et si je peux encore monter sans etre trop degeulasse ce serait un reve.

J'ai aussi une grosse assymetrie bras gauche / bras droit , j'ai essayé enormement de chose , çà s'arrange un peu mais c'est pas encore çà, et je dois dire que çà c'est reellement un objectif aussi.
 
Pour ce que je prevois je voudrais reussir a retester mes reaction a la boldenone donc une cure avec pds toutes les semaine , puis stacker avec une tren e , une petit soutient avec du deca et du masteron , je me renseignais aussi beaucoup sur les sarms mais je suis en train de laisser tomber l'idee , je lis des trucs qui me font beaucoup moins rever qu avant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut