Welcome To The Jungle

Merci @Artoke , je fais 1m68 et meme si tout le monde pense que çà fait plus dense quand on est petit je te promet que j'aurais prefere faire 1m80 parce que moi je trouve que çà fait desuite plus impressionnant un grand baraqué.



Ouai les peptides pas mal , des secretagogues et de l'igf-1 avec peg mais bon mk et yk c'est pas des peptids et un peu plus simple



Je pense que te connaissant un peu maintenant c'est faisable, des cures bien foutues et tu va y arriver
Eh ben poto ce poids pour 168cm, tu dois être ultra impressionnant en vrai:eek:

Bon en tout cas le meilleur pour l’atteinte de tes objectifs ;)
 
On va dire que oui là je peu pas mentir le cardio n'est pas mon top , j'irais pas faire un foot ou une partie de basket sinon ca va vite me saouler mais je continue d'essayer de marcher au moins une heure par jour parce que pour prendre du poids on est obliger de travailler le cardio aussi
Pas de foot??
Et moi qui pensais qu’on avait Wesley Sneider sur le fofo... :D:p
 
Objectif de cette année, finir cette putain d'école qui m'aura bien casser les c*******, esperer se remettre a 300% a la muscu, reprendre ce que jai perdu et enchaîner sur ma cure propio,npp,masta,anavar..sans doute toucher à la gh..etc enfin gros plan mais surtt gros doute sur la faisabilité a cause du taff..a voir :)
 
Pourquoi çà ? moi je suis vraiment fan de ce gars !! Bon aprés c'est aussi parce que je suis un peu chauvin et que j 'aime soutenir tous les francophones et y a pas beaucoup de mec à defendre
C'est une question de goût

j'ai une préférence pour le physique light, taille et attaches fines
 
En restant sur le forum c'est chaud de resister a faire sa premiere cure deja , en tout cas avec tout le temps que t es ici obligé tu te loupes pas ...et par contre sympa les deux copines sur l'avatar hein ...si c'est on ideal tu va kiffer natalia amazonka

Oh non je compte pas me louper poto y'a juste la diète qui va bloquer car je devais manger au self donc j'hésite encore..

Lol je viens d'aller voir Nathaliya mais qui peut avoir envie de se marier avec des filles aussi balèze mdrr
 
Et vous les gars alors ? les objectifs pour cette année ?

Que ma petite arrête de faire pipi au lit !:D

Que ma femme lache un peu ses Blush et ses clientes. Avoir la maison tous les soirs pleine de bonnes femmes, ça va 5minutes.

Et moi, et bien que mes objectifs fixés se concrétise pour être pas trop pourri pour 2020.:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut