Welcome To The Jungle

120 kg tu mesure combien ? déjà que ta l'air d'être une belle bête j'imagine même pas

Merci @Artoke , je fais 1m68 et meme si tout le monde pense que çà fait plus dense quand on est petit je te promet que j'aurais prefere faire 1m80 parce que moi je trouve que çà fait desuite plus impressionnant un grand baraqué.

C’est vrai j’ai penser au peptide ça peut être une bonne alternative mais après je veux pas trop rentrer d’un coup là dedans vaut mieux aller doucement deja je me suis dit 1 cure par an maximum :)

Ouai les peptides pas mal , des secretagogues et de l'igf-1 avec peg mais bon mk et yk c'est pas des peptids et un peu plus simple

Finir l'année à 105 kg minimum, au meme bf, rattraper les retards sur les jambes et puis découvrir le monde des competes

Je pense que te connaissant un peu maintenant c'est faisable, des cures bien foutues et tu va y arriver
 
C’est pas trop compliqué à se déplacer etc avec le poids que ta ? :eek: moi je fait 1m84 cette éte j’etait à 93kg bien bulk et je galèrer à marcher plus de 30 minute :D
 
Merci @Artoke , je fais 1m68 et meme si tout le monde pense que çà fait plus dense quand on est petit je te promet que j'aurais prefere faire 1m80 parce que moi je trouve que çà fait desuite plus impressionnant un grand baraqué.

Tu veux ressemblé à rich piana quoi ^^
bah c'est clair qu'être grand c'est bien mais du coup ta intérêt à bien travailler la largeur si tu veux pas ressembler à rien
 
C’est pas trop compliqué à se déplacer etc avec le poids que ta ? :eek: moi je fait 1m84 cette éte j’etait à 93kg bien bulk et je galèrer à marcher plus de 30 minute :D

On va dire que oui là je peu pas mentir le cardio n'est pas mon top , j'irais pas faire un foot ou une partie de basket sinon ca va vite me saouler mais je continue d'essayer de marcher au moins une heure par jour parce que pour prendre du poids on est obliger de travailler le cardio aussi
 
Tu veux ressemblé à rich piana quoi ^^
bah c'est clair qu'être grand c'est bien mais du coup ta intérêt à bien travailler la largeur si tu veux pas ressembler à rien

Ahah non pas lui , maintenant je sais que je suis petit là c'est foutu on y peu plus rien , le mec qui m'inspire plutot et a qui je voudrais ressembler et qui est pas loin de ma taille c'est nicolas vullioud, j'aime beaucoup ce type.
 
Merci @Artoke , je fais 1m68 et meme si tout le monde pense que çà fait plus dense quand on est petit je te promet que j'aurais prefere faire 1m80 parce que moi je trouve que çà fait desuite plus impressionnant un grand baraqué.



Ouai les peptides pas mal , des secretagogues et de l'igf-1 avec peg mais bon mk et yk c'est pas des peptids et un peu plus simple



Je pense que te connaissant un peu maintenant c'est faisable, des cures bien foutues et tu va y arriver

Ben quand tu es grand le soucis c'est qua masse égale avec un mec plus petit tu lookeras beaucoup moins gros.
 
Ahah non pas lui , maintenant je sais que je suis petit là c'est foutu on y peu plus rien , le mec qui m'inspire plutot et a qui je voudrais ressembler et qui est pas loin de ma taille c'est nicolas vullioud, j'aime beaucoup ce type.
Il a une bonne densité, mais niveau esthétisme c'est pas trop ça
 
Pour cette année j'aimerais faire ma 1ere cure Et si possible enchaîner sur la 2eme en fin d'année mais ça.. ce serait dans l'idéal :D
 
Pour cette année j'aimerais faire ma 1ere cure Et si possible enchaîner sur la 2eme en fin d'année mais ça.. ce serait dans l'idéal :D

En restant sur le forum c'est chaud de resister a faire sa premiere cure deja , en tout cas avec tout le temps que t es ici obligé tu te loupes pas ...et par contre sympa les deux copines sur l'avatar hein ...si c'est on ideal tu va kiffer natalia amazonka
 
Mais je trouve qu un grand meme s'il est pas trop musclé, pour peu qu il soit un peu large d'epaule il fera balese sans trop en faire ...bon aprés on pense que l'herbe est toujours plus verte ailleurs ahah

Ça c'est sur un mec d 1m90 100kg lookera bien plus big qu'un mec d'1m68 78kg

J'ai pris un rapport taille plus 10 après tu peu faire la même comparaison avec plus lol
 
Voila franchement je trouve aussi , meme moins musclé en rapport il semblera plus qu un mec plus petit
 
  • Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes

Haut