Feed cure turinabol genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour a tous, j'ouvre mon journal de cure qui débute dans quelque jours pour detox voici la cure :

Semaine 1-2 : 2 liv52DS jours

Semaine 3-8 : 40 mg turinabol 3 liv52 ds + desmo + 6 gr taurine

Semaine 9-11: 50mg clomid 20mg novaldex 2 liv52 DS

La cure de base est sur 6 semaines avec protection 2 semaine avant plus le temps de la cure et pct.

Prise de sang complète avant la cure , en semaine 2 et en semaine 5 puis après la pct.

La diète :

Matin: 4oeuf bio entier/ 20gr de chocolat noir 85%/ 100gr de farine de patate douce
2 cuillere a soupe de jus de citron bio diluer
2 omega3
creatine

Collation 10h :

1shaker de whey avec 50gr farine de sarrasin / 1 banane 20 gr amande

Repas midi :

120gr de riz basmati crue/ 180gr de viande blanche ou 180 gr poisson blanc/ 150-200 gr légume
1 cuillère a soupe d'huile olive
2 omega3
creatine

Collation 16h :

1 shaker avec 50gr farine de sarrasin 20 gr noisette

Entrainement:

Bcaa 10gr /malto 50gr

Repas du soir ( juste après entrainement) :

120gr de riz crue/ 180 gr de viande blanche ou 200 gr poisson blanc/150 gr légume
1 cuillère a soupe huile de colza
2 omega3
creatine

La diète a etais revu avec les conseilles de @Viper dans mon topic de mise au point.
Macro (d'après mon appli) : 3320 kcal 200P 85L 400G

Entraînement :

lundi : 4x10 incline altère
4x8 couche altère
3 serie de dips leste
3x15 vis a vis/pompe pied surélevé
4x12barre au front
4x10 extension corde/ dégressive
Abos

Mardi: 4x8 squat complet
4x10 presse a cuisse écartement inférieur bassin
3x12 fente bulgare
4x10 leg extension/leg curl
4x15 presse a mollet
4x12 élévation latéral

Jeudi: 3 series de traction leste
4x8poulie haute
4x12 bucheron
4x15 pull over poulie
4x8curl altère
4x10 curl pupitre
4x12 Marteau poulie basse degressive
oblique

Vendredi: 4x8 couche incline cadre guide
4x15 écarté incline altère
4x10 développer militaire
4x12 élévation latéral
4x15 oiseau (derrière épaule)/extension corde poulie haute
abdos

Le temps de récupération 2 minutes entre chaque serie, des semaines je pourrais faire 5 entrainement, je ferrais en fonction des point faible et de l'évolution .

La prise de turinabol sera de 10 mg le matin 20 mg le midi et 10 mg le soir à chaque fois pendant les repas, le liv52 ds 30 minutes après la prise de turinabol pour éviter une éventuelle contre productivité on ne sais jamais et le desmo le soir au couché.

L'objectif serai 3 kg post pct , j'alimenterais ce feed avec les pds, mensuration et photo en PV pour ceux qui veulent.
Tous les produits sont du labo genoscience ( aridimex , novaldex, clomid, turinabol).
Début de prise de turi 7 janvier.
Qu’est qui te fait dire que ta protection hépatique bloque l’effet du tbol si tu la prend pas en même temp?
 
J'ai juste vus sur pas mal de feed qu'il prenait pas en même car cela pouvais altére l'effet du produit du coup je prend en decaller, sinon aucune étude juste des suppositions

Du coup demain matin 8h prise de sang pour voirs si j'aromatise (surtout voirs si il et couper au dbol) je demande oestradiol cest bien ca ?
 
Merci , normalement j'aurai les réponse 10h plus tard donc fin d'aprem j'aurai les résultat ! Je vous tien au jus j'espère pas dépasser 180 alat..
 
Hello fin de semaine 4 se soir ! Le poids na pas bouger cette semaine, 83.1kg pour 1m80 le proviron à du faire partir la flotte que j'avais faite car je voit quand même que le physique bouge toujours !

J'ai pris les mensu:
Mollet +1cm
Cuisse +1cm
Bras +2cm
Epaule + 2 cm
Ventre +2cm

La petite question que je me pose c'est que je n'est pas fait de gras je le voie bien mais jai le bide eclate genre gonfle comme une femme enceinte d'ou le +2cm mais je n'arrive pas a savoir de quoi sa vien car je l'est toujours eut très gonfle et la je mange encore plus donc c'est encore pire...

Si quelqu'un a une idée du soucis que ca peut etre.. digestion ?
 
Tu peux essayer de prendre des prébiotiques si soucis au niveau de la digestion, je prend de l'inuline à l'année (fructo oligosaccharide) et je n'ai plus de soucis intestinaux ou autre. Si c'est plutôt du côté de l'estomac pour moi boire des eaux riches en bicarbonates ça aide (genre vichy st yorre).
 
Jai fait une cure des turi de geno, et deux prises de MK 2x12.5mg.
J’ai un début de adipomatie, alors ça m’étonnerai que ça vienne du MK l’Aisne plutôt du Turi.

Je m étais jamais dis que ça allé m arriver, cette molécule m a jamais fait ça.

Control tes e2, et prolactin. Il me reste 15x100 en turi que je re vend avec 15x100 en anavar si quelqu’un est intéressé.

Et par contre en dosage t’es haut ! Moi avec bien moins j’avais les barreaux dans le dos lol.
 
Jai fait une cure des turi de geno, et deux prises de MK 2x12.5mg.
J’ai un début de adipomatie, alors ça m’étonnerai que ça vienne du MK l’Aisne plutôt du Turi.

Je m étais jamais dis que ça allé m arriver, cette molécule m a jamais fait ça.

Control tes e2, et prolactin. Il me reste 15x100 en turi que je re vend avec 15x100 en anavar si quelqu’un est intéressé.

Et par contre en dosage t’es haut ! Moi avec bien moins j’avais les barreaux dans le dos lol.


C'est un forum pas leboncoin.
La vente est interdite.
 
@Ben1991 j'ai les résultat se soir j'ai fait e2 ! Pour être sûr je suis a 50mg jours aucune crampe ni congestion lombaire on réagis tous différemment ! Et ca fait 4 semaine si j'aurai du avoir quoique ce soit j'aurai deja eur ! Apres jai commencer ya 1 semaine 75mg de proviron qui et soit disant un AI a faible dose mais un peut donc on verra..
@Licorus merci des conseille mais je ne sais pas d'où vien le problème jai l'impression de bien digéré.. Je vais juste au toilette pour le popo tous les 2 jours quoi avec 4000 kcal par jours cazy, je trouve ca peut
 
Peut être que les intestins sont légèrement paresseux, que ça "stagne" si je puis dire, d'ou l'impression de gonflement dans le bas ventre.
Je suppose que tu bois déjà beaucoup, sinon tu peut voir pour une supplémentation en magnésium ça peut aider également.
 
@Ben1991 j'ai les résultat se soir j'ai fait e2 ! Pour être sûr je suis a 50mg jours aucune crampe ni congestion lombaire on réagis tous différemment ! Et ca fait 4 semaine si j'aurai du avoir quoique ce soit j'aurai deja eur ! Apres jai commencer ya 1 semaine 75mg de proviron qui et soit disant un AI a faible dose mais un peut donc on verra..
@Licorus merci des conseille mais je ne sais pas d'où vien le problème jai l'impression de bien digéré.. Je vais juste au toilette pour le popo tous les 2 jours quoi avec 4000 kcal par jours cazy, je trouve ca peut
C’est clair, moi j’ai des congestions de l espace à 30mg... alors j’imagine pas avec le double lol.
Bonne journée
 
@Licorus merci des conseilles je vais me renseigner pour ma digestion, oui je bois 3.5L par jours en moyenne !
@Ben1991 ou peut etre tu aurais les même ES .. on peut pas savoir moi j'ai de la chance j'en et aucun ! Tu peux m’envoyer la photo de ton debut d'adipo en mp ?

Mais c'est vrai que quand on avait commence d'évoque qu'il soit coupé au dbol je devenais parano au niveau de mes teton.. j'avais commander de 'ari moi au cas ou ! mais il ne servira pas je pense du coup
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut