Feed cure turinabol genoscience

Discussion dans 'Journeaux de Cycles' démarrée par shark-cht, 26 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
    Mentalforce45

Mentalforce45 Well-Known Member

Bonne nouvelle!sa relâche un stress,cela dit sache que c’est le plus fréquemment les 2 dernières semaines que le foie commence à prendre le plus donc n’envisage pas de prolonger à des durées de 8-10....(parce qu’après sa devient dérangeant)

trenda95

trenda95 Active Member

Nikel le foie !
    Tu le protege avec le liv52 ds seulement ?

shark-cht

shark-cht Well-Known Member

Je compte aller à 8 semaine du coup ! Je prend 3 liv 52 ds par jours et 25 ml de desmo (normal pas eps) au couche , ca me fait chier de pas avoir les e2.. de toute facon si jaurai du avoir une gynéco je l'aurai déjà eut non ?

Dydy

Dydy Member

Ta demande quoi comme PDS ?

shark-cht

Une complète a mon médecin +e2 mais il chier les E2 j'ai le seum ca maurai éviter de devenir parano sur mes teton..

Ben1991

Ben1991 Member

Je peux rien t envoyer ça se soit vraiment pas du tout. C’est au touché, alors si tu veux venir tâter du mamlon va falloir payer :D

shark-cht aime votre message.
    Ben1991

Ben1991 Member

D’ailleurs j’ai fait presque une semaine d hypertrophie en sollicitant bien les pecs et la congestion et la boulé à presque disparue...

Des demis reps en bas , en haut puis full rangé. Du bottom dips en iso, et beaucoup d écarté guidé.

shark-cht

T'es sur d'avoir une adipo au moins ? Comment tu le sens ? Je suis parano maintenant lol

Maxh

Maxh Well-Known Member

Tu le sens des que tu as les E2 haut
    Perso sa me gratte le téton et sa chauffe si sa dur trop longtemps la gyno s'installe

Ben1991 et shark-cht aiment cela.
    shark-cht

D'accord donc si j'ai pas les teton qui chauffe ou qui gratte cest que c'est ok ?
    Au bout de 4 semaine tfacon ca change rien ? Car mon taux et stable maintenant non ?

trenda95

trenda95 Active Member

Tu l’a acheter ou ton liv52 ds ?
    J’en trouve plus a part sur ebay

shark-cht

Ebay ;) celui a 9euro 99 il me semble

Licorus

Licorus Active Member

Pour te rassurer je suis à 80mg de turi, 5 semaines pour l'instant et pas de soucis œstrogéniques (libido, gyno, humeur ou autre).
    On réagi pas tous de la même façon mais bon..

COACHPAT aime votre message.
    GiantMuscle

GiantMuscle Well-Known Member

Le problème c'est surtout de pas avoir de base de testo.
    Pour certains la fin du cycle à été difficile.

Licorus

Licorus Active Member

Tu veux dire de ne pas avoir un niveau endogène très élevé de base ou de ne pas en apporter de façon exogène en plus pendant la cure de turi ?

COACHPAT et GiantMuscle aiment cela.
    GiantMuscle

GiantMuscle Well-Known Member

Ne pas en apporter de façon exogène, j'en ai vu pas mal ici avoir de mauvaise surprise avec ça.
    @aiden7 peut en parler si il est encore la

Licorus

Licorus Active Member

C'est fou moi j'ai vraiment l'impression d'avoir encore plus envie qu'habituellement..en plus je suis seul ça aide pas xD

aiden7

aiden7 Active Member

Salut poto ahha
    Oui si c'est de l'envie que tu parles moi personnellement à la fin j'avais plus du tout l'envie. Je dirais même que j'avais plus rien envie de faire en général même.

shark-cht

Cest fou que l'on réagisse avec autant écart quand meme.. quand je vois certain feed avec genre 250 alat en 15 jours et que moi je suis a 60 en 4 semaine.. ou aucune crampe alors que tous le monde sans plein..
    A mon avis en fonction des marque ya pas les même composé !
    @Licorus tu et sur le turi de geno ?

Licorus

Licorus Active Member

Non je suis sur du turi valkyrie de mf, moi par contre mes transa sont un peu élevés. Mais effectivement je n'ai pas de crampes non plus.
    Après pour les effets sur l'humeur je prend des anti-dépresseurs depuis longtemps maintenant donc ça change pas mal aussi.

shark-cht aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.