Feed cure turinabol genoscience

Discussion dans 'Journeaux de Cycles' démarrée par shark-cht, 26 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
    Mentalforce45

Mentalforce45 Well-Known Member

C’est uniquement génétique le turi rajoute juste un coup de pouce perso mm a des bodyfat pas hyper sec je garde des bras extrement veineux ...

shark-cht aime votre message.
    shark-cht

shark-cht Well-Known Member

Idem pour moi je l'avais écrit un peut plus haut ;) je suis veineux de base et la le turi emplifie de fou ;)

Darhka

Darhka Well-Known Member

Moi qui suis veineux de fou j’imagine même pas ce que ça ferai sur moi :p

Mentalforce45

Qu’est qui te fait dire que ta protection hépatique bloque l’effet du tbol si tu la prend pas en même temp?

Dydy

Dydy Member

Bonne question sa !

shark-cht

J'ai juste vus sur pas mal de feed qu'il prenait pas en même car cela pouvais altére l'effet du produit du coup je prend en decaller, sinon aucune étude juste des suppositions

Du coup demain matin 8h prise de sang pour voirs si j'aromatise (surtout voirs si il et couper au dbol) je demande oestradiol cest bien ca ?

@lui

@lui Active Member

Oui oestradiol E2 bien ça

shark-cht

Merci , normalement j'aurai les réponse 10h plus tard donc fin d'aprem j'aurai les résultat ! Je vous tien au jus j'espère pas dépasser 180 alat..

shark-cht

Hello fin de semaine 4 se soir ! Le poids na pas bouger cette semaine, 83.1kg pour 1m80 le proviron à du faire partir la flotte que j'avais faite car je voit quand même que le physique bouge toujours !

J'ai pris les mensu:
    Mollet +1cm
    Cuisse +1cm
    Bras +2cm
    Epaule + 2 cm
    Ventre +2cm

La petite question que je me pose c'est que je n'est pas fait de gras je le voie bien mais jai le bide eclate genre gonfle comme une femme enceinte d'ou le +2cm mais je n'arrive pas a savoir de quoi sa vien car je l'est toujours eut très gonfle et la je mange encore plus donc c'est encore pire...

Si quelqu'un a une idée du soucis que ca peut etre.. digestion ?

Darksnow et Leesion aiment cela.
    Licorus

Licorus Active Member

Tu peux essayer de prendre des prébiotiques si soucis au niveau de la digestion, je prend de l'inuline à l'année (fructo oligosaccharide) et je n'ai plus de soucis intestinaux ou autre. Si c'est plutôt du côté de l'estomac pour moi boire des eaux riches en bicarbonates ça aide (genre vichy st yorre).

Ben1991

Ben1991 Member

Jai fait une cure des turi de geno, et deux prises de MK 2x12.5mg.
    J’ai un début de adipomatie, alors ça m’étonnerai que ça vienne du MK l’Aisne plutôt du Turi.

Je m étais jamais dis que ça allé m arriver, cette molécule m a jamais fait ça.

Control tes e2, et prolactin. Il me reste 15x100 en turi que je re vend avec 15x100 en anavar si quelqu’un est intéressé.

Et par contre en dosage t’es haut ! Moi avec bien moins j’avais les barreaux dans le dos lol.

billy

billy Well-Known Member

C'est un forum pas leboncoin.
    La vente est interdite.

shark-cht

@Ben1991 j'ai les résultat se soir j'ai fait e2 ! Pour être sûr je suis a 50mg jours aucune crampe ni congestion lombaire on réagis tous différemment ! Et ca fait 4 semaine si j'aurai du avoir quoique ce soit j'aurai deja eur ! Apres jai commencer ya 1 semaine 75mg de proviron qui et soit disant un AI a faible dose mais un peut donc on verra..
    @Licorus merci des conseille mais je ne sais pas d'où vien le problème jai l'impression de bien digéré.. Je vais juste au toilette pour le popo tous les 2 jours quoi avec 4000 kcal par jours cazy, je trouve ca peut

Ben1991 aime votre message.
    Licorus

Licorus Active Member

Peut être que les intestins sont légèrement paresseux, que ça "stagne" si je puis dire, d'ou l'impression de gonflement dans le bas ventre.
    Je suppose que tu bois déjà beaucoup, sinon tu peut voir pour une supplémentation en magnésium ça peut aider également.

Ben1991

Ben1991 Member

Ca marche , si rest un admin retire mon message. Peace ✌

billy aime votre message.
    Ben1991

Ben1991 Member

C’est clair, moi j’ai des congestions de l espace à 30mg... alors j’imagine pas avec le double lol.
    Bonne journée

shark-cht

@Licorus merci des conseilles je vais me renseigner pour ma digestion, oui je bois 3.5L par jours en moyenne !
    @Ben1991 ou peut etre tu aurais les même ES .. on peut pas savoir moi j'ai de la chance j'en et aucun ! Tu peux m’envoyer la photo de ton debut d'adipo en mp ?

Mais c'est vrai que quand on avait commence d'évoque qu'il soit coupé au dbol je devenais parano au niveau de mes teton.. j'avais commander de 'ari moi au cas ou ! mais il ne servira pas je pense du coup

Mentalforce45

40e les 100tabs ou les 50? Merci

shark-cht

40 euro les 100 tabs de 10mg

shark-cht

Strake et Арнауд брз aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.