ANABOLIC NINJA

Mon ancien coach m'avais dit sa pour la libido
Vous en pensez quoi ?

Tu as le peg-mef et le Mgf.
Le peg est celui qu'on envoi les jours off et le mgf direct apres le training.
Il vaut mieux partir sur le mgf que tu envoi direct apres la salle, tu attends 15 20min et tu envoi ta gh, ensuite tu peux prendre ta collation.
Oui tu peux commencer par 100mcg sur 6 semaines uniquement jour on.
Ma source est la pharmacie directement, je commande pas sur les sites, tu dois avoir les bonnes sources sur d'autres topics je pense:)

je ne suis pas certain que le proviron soit utile en trt et ce avec 125mg/semaine
 
Retour er feed d'une commande de kamagra gel

Les kamagra gel de Ananbloic guru sont top. J'en commande régulièrement. Ici 7boites. Et du Symex. Et...Je n'ai reçu que le Symex...

En.attente d'une réponse de notre ami.
 
Je table sur le fait qu'il reagisse.

Sinon j'aurais perdu 100euro.. et j'ai déjà passé de nombreuses commande pour ça chez lui.
 
idem pour moi sauf qu'il m'a envoyé un mail avec le num de suivi en me disant qu'il en a plus en stock et qu'il a mis à la place échantillons d'autres produits sans me dire lequels...Sincèrement, je ne pense pas qu'il me livrera ce qui manque plutards...

Si je savais que le produit été hors stock j'aurai jamais commandé. Pkoi anabolic.guru n'affiche tout simplement que c'est out of stock pour éviter ce genre de désagrément et mauvaise pub ? A l'heure ou je vous parle, c'est affiché dispo sur le site alors qu'en réalité ils ont en pas!! A force de vouloir faire le max de chiffre d'affaire ont fini par ne plus avoir de clients à ce rythme. C'est dommage !
voilà pourquoi je vais pas chez eux, trop de truc dans le genren quand ya pas, on prévient ou on annule la commande et on envoie pas autre chose ou on evite d'envoyer la moitié de sa commande.
 
Je n'avais eu au une fois une erreur sur 10 commandes. Jenoense qu'il va renvoyer la suite . Je lui avais parlé d une deuxième commande. Qui est prévue. Et du même type.

Tablons sur l'honnêteté. Zen . On achète pas des bonbons les gars.
 
Je n'avais eu au une fois une erreur sur 10 commandes. Jenoense qu'il va renvoyer la suite . Je lui avais parlé d une deuxième commande. Qui est prévue. Et du même type.

Tablons sur l'honnêteté. Zen . On achète pas des bonbons les gars.
ben aux prix ou tes payes des bonbons, mais là c'est un budget qui n'est pas a négliger noin plus ! perso je ne souhaite pas aller chez eux, pas confiance meme si c'est pas volontaire, apres cela reste mon choix.
 
Bon plusieur petit souci à ce que je voit. Jai une commande qui a était valider toujour pas de numero de suivi pas de réponse au mail ni sur le groupe . Ces une source que je connais depuis mes début que j'ai voulu retenter on verra bien . J'attend et manquerai pas de faire un retour à la réception
 
Salut idem pour moi comme @Madmad. Commande confirmée très rapidement et depuis dans l attente.
Mais connaissant anabolic guru, il a
Tjrs été correct. Je ne m inquiète pas vu que ça fait des années que je commande certains produits chez lui.
Tjrs tous reçus et jamais de saisies chez lui.
 
Pareil pour moi j ai dû commander que 2 fois chez lui , a part des délais de livraisons un peu long j ai toujours reçu ce que je voulais , je pense qu au nombre de commandes effectuées le pourcentage d erreurs doit être assez faible .
 
Oui, soit une rupture de stock, soit ...??
Une erreur. Mais bon.


7 boîte de 7 kama gel et une boîte d'aromasin. Tu ne reçois que l'aromasin:cool:.

Wait an des.
 
Une réponse de anabolic guru serait possible ?
Pas de réponse en privée pas de réponse une semaine que le paiement est validée.
Quil y a des rupture ok mais au moin un suivi avec ces clients .
 
Cela nous détendrait si notre ami @anabolex.fr
nous laisserais un petit mot sur son post :) pour nous informer si il y a du retard ou autre
de toute facon ne vous inquiétez pas que votre commande soit confirmée ou pas que votre suivi soit envoyé ou pas, si vous faites le paiement rapidemment il faut compter entre 2 semaines mini mais compter 3 semaines pour l'avoir dans votre boite.
maintenant il se peut q'u il est un autre problème mais bon il faut rester optimiste
aplus
 
Oui pour moi c'est OK, j achette chez lui depuis 2014 je le connais bien, tjrs correct avec moi et délais dépendent de la poste française surtout
 

Publicité Stéroïdes

Haut