didi
Well-Known Member
ok didi je l'essayerais, j'aime bien avoir les avis des personnes qui ont essayer les produits.
Par contre attention a la toux de tren j'en est fait les frais faux gérer la respiration
Par contre quel molécule une tuerie
ok didi je l'essayerais, j'aime bien avoir les avis des personnes qui ont essayer les produits.
Je suis désolé pour son erreur, son dépôt de décapeptyle, jette ceci à la poubelle. Je n’ai plus de décapeptyle disponible, je pense que HCG fonctionne bien aussi. btw. Quelqu'un a écrit une critique sur le PT-141 sur mon site Web et c'était quelque chose comme "avertissement - mélangé avec de l'insuline"? êtes-vous ici mon pote? Pouvez-vous me dire plus? Je ne vais pas vendre un produit comme ça ... merci pour la réponseI am sorry for mistake, its decapeptyl depot, throw this to garbageI have no more decapeptyl available, I think that HCG works good too.
btw. someone wrote review about PT-141 at my website and it was something like "warning - mixed with insuline"? are you here buddy? can you tell me more? I will not sell product like this... thanks for reply
Guru,I am sorry for mistake, its decapeptyl depot, throw this to garbageI have no more decapeptyl available, I think that HCG works good too.
btw. someone wrote review about PT-141 at my website and it was something like "warning - mixed with insuline"? are you here buddy? can you tell me more? I will not sell product like this... thanks for reply
Tu a déjà utilisé ces prod pour la pct poto ?Je l’utilise tu peux aller, les yeux fermés
Non j'ai un élève oui et tout c'est bien passéTu a déjà utilisé ces prod pour la pct poto ?
MerciNon j'ai un élève oui et tout c'est bien passé
je ne suis pas certain que le proviron soit utile en trt et ce avec 125mg/semaineJe voie uniquement le proviron magnus pas d'autres proviron malheureusement
Ici un membre a un retour sur le proviron magnus en trt le 25 mg magnus
Merci
Tu as le peg-mef et le Mgf.
Le peg est celui qu'on envoi les jours off et le mgf direct apres le training.
Il vaut mieux partir sur le mgf que tu envoi direct apres la salle, tu attends 15 20min et tu envoi ta gh, ensuite tu peux prendre ta collation.
Oui tu peux commencer par 100mcg sur 6 semaines uniquement jour on.
Ma source est la pharmacie directement, je commande pas sur les sites, tu dois avoir les bonnes sources sur d'autres topics je pense![]()
je ne suis pas certain que le proviron soit utile en trt et ce avec 125mg/semaine
avec 125mg ca doit suffire meme pour une libido normale.Mon ancien coach m'avais dit sa pour la libido
Vous en pensez quoi ?
ok poto, au pire tu peux monter a 150mg vu que tu a un peu moins que ca en produit réellement actif.
voilà pourquoi je vais pas chez eux, trop de truc dans le genren quand ya pas, on prévient ou on annule la commande et on envoie pas autre chose ou on evite d'envoyer la moitié de sa commande.idem pour moi sauf qu'il m'a envoyé un mail avec le num de suivi en me disant qu'il en a plus en stock et qu'il a mis à la place échantillons d'autres produits sans me dire lequels...Sincèrement, je ne pense pas qu'il me livrera ce qui manque plutards...
Si je savais que le produit été hors stock j'aurai jamais commandé. Pkoi anabolic.guru n'affiche tout simplement que c'est out of stock pour éviter ce genre de désagrément et mauvaise pub ? A l'heure ou je vous parle, c'est affiché dispo sur le site alors qu'en réalité ils ont en pas!! A force de vouloir faire le max de chiffre d'affaire ont fini par ne plus avoir de clients à ce rythme. C'est dommage !