Yorka
Score de réaction
8,251

Messages de profil Activités récentes Publications À propos

  • Et du coup,en fonction tu me communiquera ton PayPal et WhatsApp,ou quelque chose dans le genre.
    salut yorka , jespere que tu vas bien

    je serais curieux de voir t'es athletes en condition le jour J , as tu des photos ?

    merci a toi
    Salut Yorka, j'ai vu que tu est diabetique (je suis Type 1) tu pourrais me confirmer une chose ?
    Certain utilisent l'insu pour recevoir un anabolisme, soit. Mais dans le cas d'un diabétique il est non envisageable d'utiliser
    l'insu comme "++" en cure ? ça reviendrait simplement à se faire une injection rien de plus habituelle ?
    (J'exprime peut être mal ou je veux en venir)
    Bonjour yorka je dais que tu a beaucoup de connaissance je voudrais s’avoir si tu prépare des protocoles (cycle) ?
    Salut Yorka, juste pour te dire que je te suis depuis un moment sur le forum, une chose est sure c'est que tu es un expert en la matière, je te remercie pour tout ce que fais pour ce forum, tu es au top !!!
    Chinois
    Bonjours à vous, je suis nouveau ici et je cherche quelqu’un avec beaucoup de connaissance, si la possibilité de parlé en pv et voir entre nous à ça, cela m’aiderais énormément, très bonne journée à vous
    Salut Yorka,

    Je me. Permet de t'écrire pour savoir si tu pouvais m'éclairer j'ai vu sur le forum que tu es hyper connaisseur.

    Je suis diabétique sous insuline que je gère très bien et fais de la musculation depuis un moment.

    Mon soucis c'est que je fait du gras et me renseigne sur l'association insuline et hgh.

    Peux tu m'éclairer à ce sujet ?

    Merci d'avance
    • Like
    Réactions: Bayne
    Yorka
    Yorka
    Salut serval complexe ton cas. Etant diabetique je vais pas te lapprendre le risque est elever sur beaucoup de chose. Cela releve plus dun vrai suivi que de simple conseil. Je tinvites a me donner plis dinfo en mp
    Je faisais avant
    Au lever HGH et 20 min apres insu.
    Et en pwo insu et apres HGH, c etait in protocole qu'on m'avait donné.
    Tu en penses quoi ?
    J 'ai une douzaine d'année de muscul et je fais 1m92 pour 118 kg pas ecorché mais propre.
    En effet c'est un casse tête pour trouver les bonne gh sur les sites entre les copies et les sous dose.
    j’hésite actuellement a prendre sur musclefax ou chez brutal.(omnitrope, saizen, humatrope, genotropine?)

    Si tu pouvais me donner quelques info ce serait top!!!

    Merci d'avance.
    Bonjour Yorka, désolé de te déranger mais j'ai souvent lu tes interventions sur le forum et il est clair que tu sais de quoi tu parle donc je me permets de t'envoyer un message pour savoir si tu peux me donner une info pour trouver une bonne source gh. (Brutal, muscle fax)
    merci d'avance
    Salut gars tu as lair serieux , peux on discuter pour eventuellement mettre en place un coaching , je voudrais texpliquer les details si tu es ok deja sur lidee merci
    salut yorka dessoler mais il ma vexe il aurais pue être plus sociable d Alleur je les tellement vexe aussi qui continue en mp

    enfin si je peux aider ces avec plaisir

    mais toi tu sais ou je peux trouver du bon en peptide ?
    Plutôt de savoir ce qui a été fait,combien il vaut mieux chercher ce qu'il faut faire
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…

Publicité Stéroïdes

Haut