1 er Cure

Gotham

New Member
Bonjour a tous,

Je viens solliciter votre connaissance.
Je suis en étude pour une cure de prise de masse sèche de 56 jours (8 semaines) et je vous demande votre pts de vue. J'ai déjà fait des "petite cure" avec du Dianabol de chez Magnus oral + protection et j'ai eu de très bonne sensation, ce qui m'amène a passer le cape.

Sustanon 250 (sustagen)
1 Inj / 4 jours, 0.1ml par poids de corps soit arrondie a 1ml.
Soit 437.5 mg / semaine

Winstrol (stanogen) + protection
10mg / jour soit 1 cachet + protection foie legalon 70mg (1 matin et soir)

Protection pendant la cure avec du Proviron 25g/j pendant 56 jours. J'ai opter pour le Proviron car il est un bloqueur d’œstrogènes a la sources contrairement au Novaldex. Pour bien faire, il aurait fallu prendre les deux. Mais ma cure n'étant pas lourd je me suis dit que le Proviron devrait suffire de plus, en dessous de 2ml de susta il y peut de risque qu'il s'aromatise (je sais plus la source). Cela est en fonction de la sensibilité de chacun... donc comme dit l'expression "mieux vaut prévenir que guérir".

Avec le confinement j'ai fais du gras...
Je fais une piles avec le winstrol car j'ai de la graisse adipeuse abdominale que je n'arrive pas a me débarrasser, ayant connaissance des aspects négatif du produit je le charge peu.

Pour la relance, 20 jours après la dernière injection avec du Clomid
2 semaines 100mg/j
1 semaine 50mg/j
1 semaine 25 mg/j

Soit 4 semaines de relance

Je compte faire une prise de sang avant/pendant/après si mon médecin me suit dans ma démarche.

Pour l'alimentation, sans rentrer dans les détail je compte être a 2500kcal/jour avec l'aide de gainer.

Pour l'entrainement, mercredi et dimanche repos. Pour le programme il faut que je peaufine ça ;)

Je sais que vous prônez la connaissance par la recherche perso, et j’adhère à se concepts cependant, il est pas évident de trouver des infos cohérente pour un novice.
Alors je vous remercie par avance de vos messages et conseille.

Gotham

Dernière édition:
Paradoxale tout ça, Tu adhères au concept mais tu veux qu’on te dise tt ce qu’il y a à faire.

déjà tu m’as l’air d’avoir 0 diet, les gainer c’est de la merde en pot.
Training à peaufiner, quand ça quand ta cure aura démarrer ?
C’est deux points sont plus important que ta cure.

pour ta cure, tu risques d’avoir le téton qui va gratter bien fort poto avec ton proviron...
des pds de prévues ??
le hcg ? Tu n’en auras pas besoin?
La relance, elle sera ratée d’office à 20 jours dernière injection

d’ailleurs on ne sait même pas à quoi tu relances

Pour moi cette cure te donnera que peu de résultats et au final après relance tu te retrouveras à la case départ.

Puis prendre du gainer pour perdre du fat cest comme manger macdo pendant un régime :confused:

Paradoxale tout ça, Tu adhères au concept mais tu veux qu’on te dise tt ce qu’il y a à faire.

déjà tu m’as l’air d’avoir 0 diet, les gainer c’est de la merde en pot.
Training à peaufiner, quand ça quand ta cure aura démarrer ?
C’est deux points sont plus important que ta cure.

pour ta cure, tu risques d’avoir le téton qui va gratter bien fort poto avec ton proviron...
des pds de prévues ??
le hcg ? Tu n’en auras pas besoin?
La relance, elle sera ratée d’office à 20 jours dernière injection

d’ailleurs on ne sait même pas à quoi tu relances

J'ai pas pour habitude de prendre du gainer, Ok solution de facilité... A revoir
Je vous demande juste pour la cure si c'est viable, pour le reste j'ai mes acquis.
Je suis d'accord avec toi que ces deux pts sont primordiaux.

Je relance avec du clomid.

PDS je compte en faire une avant / pendant / apres

Vous savez, je viens vers en toute humilité, je ne demande pas une cure clef en main mais un ou plusieurs axe de recherche. Sur le toile il a tout et son contraire...

Je vais revoir ma copie au sujet de ma cure, Je viens de lire l’article de Bill Roberts. (Posologie Clomid) donc je vais retravailler cette axe.
Ma cure est en phase d'étude, ainsi que ma diète, et mes programmes.
Je veux que tout soit calé avant de commencer.

Bonjour,

Peux-tu nous présenter en détail ta diete et ton entraînement, qui restent la base?

Merci.

Le matin:
Blanc œufs X3
Jambon blanc X2
Muesli + lait de d'avoine
ou
160 G de pain complet + beurre de cacahuète
Fromage blanc
Café

Collation:
Whey + banane
Fruit a coque

Déjeuner.
40g de viande rouge maigre
250g de pâtes ou de riz
120g de légumes
ou
150g de poisson gras
250g de pomme de terre
120g de légumes au choix

Collation:
Whey + bananeX2

Diner:
150g de viande blanche
250g de pâtes ou de riz
Légumes verts à volonté
ou
170g de poisson blanc
250g de pomme de terre
Légumes verts à volonté

Soir:
Fromage blanc

Programme Muscu:
Jour1: Pectoraux – Biceps -triceps
Jour2: Cuisses – mollets
Jour3: repos
Jour4: Épaule - Dos - abdos
Jour5: Cardio
Jour6: repos
Jour7: repos

Quelles sont tes kcals/macros ainsi que le détail de ton programme...?

Je vous ai perdu les gars ...
Revenons au sujet si je peux me permettre

J’ai lu plusieurs articles sur Le provirons et qu’il est favorable pour un soutien pendant la cure.
La mienne est light, et c’est une volonté pour ma première. Cependant je souhaite contrôler mes œstrogènes avec des analyses en parallèle.
Je comprends pas pourquoi je suis dans le « faux » concernant mon exposé de cure!
Hormis la relance:
300 mg 6 jours après la dernière injection suivie de 50mg pendant 5 jours.

Salut, c'est quoi 300mg 6 jours après, suivie de 50mg pdt 5 jours? la relance ?

Dernière édition:
Le proviron est un sujet qui anime les forums sans études scientifiques, ce remettre à la parole des uns ou des autres difficiles de juger pour un novice.

Le proviron est un sujet qui anime les forums sans études scientifiques, ce remettre à la parole des uns ou des autres difficiles de juger pour un novice.

300mg de Clomid c'est bcp trop.
Si tu veux perdre la vue la c'est top.
50mg suffisent amplement.

Tu veux savoir quoi vis à vis du proviron ?

300mg de Clomid c'est bcp trop.
Si tu veux perdre la vue la c'est top.
50mg suffisent amplement.

Tu veux savoir quoi vis à vis du proviron ?

Ok 50mg
Mais, une prise ou 50 mg sur plusieurs jours ?

Le proviron semble être un bon inhibiteur d’œstrogène sur le papier en évitent l’effet rebond comme anastrozole ou le novaldex mais beaucoup décrié sur les forums.
Donc, je voulais savoir si au vue de ma cure il était préférable de prendre des AI en prévention ?

Et le duo susta / winstrol était bon?
Ou si il valait mieux me contenter de susta.

Ok 50mg
Mais, une prise ou 50 mg sur plusieurs jours ?

Le proviron semble être un bon inhibiteur d’œstrogène sur le papier en évitent l’effet rebond comme anastrozole ou le novaldex mais beaucoup décrié sur les forums.
Donc, je voulais savoir si au vue de ma cure il était préférable de prendre des AI en prévention ?

Et le duo susta / winstrol était bon?
Ou si il valait mieux me contenter de susta.

50mg sur une vingtaine de jours devrait suffir. Après les relance faut y aller à taton. C'est assez propre à chacun.

Le proviron reste un peu léger pour gérer les E2. Il serait plus prudent d'ajouter un peu darimidex et de vérifier avec pds. Peut être le proviron serait suffisant mais on peut pas le prédire à l'avance.

Susta win je n'y vous pas d'inconvénient pour une première.

Publicité Stéroïdes