Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Des petits conseils pour une reprise Après de longues années?
Quoi prendre quel dosages durée etc
Mon objectif qq kilos de barbaque en restant propre. Suis au régime depuis 5 mois donc pas envie de reprendre du gras enfin ..pas trop
Personne ne te proposera une cure clef en main.
Si tu veux des avis et conseils, fais des recherches et propose ton protocole, ta diete et ton training.
Après avoir lu les poste en dessous
Je pense à testo 2 fois par semaine
Et un oral
Anti oestrogènes
Le tout sur 12 semaines
Je m entraine 5 à 6 fois par semaine
Je suis en ce moment à 2300 kcals en pesant tout
J ai pas mal perdu le gras que j avais accumulé
Voila juste prendre 4 ou 5 kilos de barbaque sans prendre trop de gras
Merci pour vos réponses
«
Personne ne te proposera une cure clef en main.
Si tu veux des avis et conseils, fais des recherches et propose ton protocole, ta diete et ton training. »
Dixit @Viper seconse édition
Avoir des problèmes avec la douane c'est une chose avoir des problèmes avec sa santé s'en est une autre mais c'est celle-là qui devrait plus te préoccuper.
je suis certain que tu pourras arriver à tes objectifs naturellement.
si tu as besoin d'aide tu as des personnes très calé ici qui pourront t'aider à construire un programme nutritionnel et d'entraînement adapté.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.