1 er Cycle diana débutant stéro

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
facile à dire :( , j'avais expliquer un peu qui j'était dans les présentation j'ai commencer j'était très maigre , malheureusement je le suis toujours :confused: , c'est la vie qui le veux je prend difficilement du gras ...
Non c'est pas la faute de la vie. N'importe quel corps est capable de prendre du gras. Il faut juste que tu apprennes à bien te connaître et comment t'alimenter.
Et je sais de quoi je parle j'étais comme toi à ton âge.

Pour la diete il manque pas mal de chose.

Deja les macros voir combien tes exactemrnt de prot, glucide et lipide

Dailleurs aucun lipide a part lesjaunes d oeufs?

Je pense y a pas mal a faire sur la.diete

Et le training y a un gros volume je trouve. Apres si ya le repos necessaire pourquoi pas ...
Tu taf ? Etude?

salut Biggy ! , proteines :192 g +/- , glucides 600 grammes , graisse je tourne a 160 grammes , pour les lipides a savoir que je met de l'huile d'olive un peu dans tout et des amandes , je bosse je suis commercial

Non c'est pas la faute de la vie. N'importe quel corps est capable de prendre du gras. Il faut juste que tu apprennes à bien te connaître et comment t'alimenter.
Et je sais de quoi je parle j'étais comme toi à ton âge.

le problème c'est que déjà que je trouve qu'à 4000 kcal de moyenne je suis a la limite du gavage , alors si je dois être a 6000 ça va me faire tout drôle au moment venu d'aller au toilette :D

salut Biggy ! , proteines :192 g +/- , glucides 600 grammes , graisse je tourne a 160 grammes , pour les lipides a savoir que je met de l'huile d'olive un peu dans tout et des amandes , je bosse je suis commercial
Dans ce cas la cest deja mieux.

Les lipides tu peux peut etre augmenter un peu encore.
Apres pour prendre du poids pas de secret faut augmenter les doses dont les glucides

Et puis ta lu tous les feeds sur le diana? Qui disent a 95% que les.gains ont disparu a larret de celui ci ?
Perso ca donne pas envie

un mec a la salle ancien powerlifter fait ce genre de cure et d'ailleur beaucoup tourne aux cures oraux .... ils me disaient que sur une cure de diana tu gardé - de 50% de ce que tu gagné , fraudais voir avec des mecs qui ont fait des cures de ce genre si il y en a sur le forum

Oui il y en a

Moi jen ai connu qui ont fair avec cet molecule personne a rien garder

C'est très mauvais pour ton corps et ton système hormonal de rester à 5% de BF à l'année, et je parle en connaissance de cause: du fait de soucis de santé j'ai énormément de mal à manger suffisamment; résultat j'ai 6-7% à l'année, la testo dans les chaussettes et aucune progression niveau masse musculaire.

Perso je pense qu'en réduisant un peu ton volume d'entraînement pour récupérer plus efficacement, en améliorant ta diète (pas mal à revoir sur ce plan dailleurs), tu pourras monter ton BF et continuer ta progression naturellement.
Parce qu'on ne fait pas de la viande naturellement avec un BF à 5%, mais plutôt à 12%...

Et aucun intérêt à dérégler un axe non encore stabilise à 22 ans avec des produits qui risquent de te pourrir la santé jusqu'à la fin de ta vie...

deja entre la diete que tu as posté et les macros que tu nous donnes, il y a un monde.
En plus tes macros donnent 4600kcal, pas 4000.
Donc la il y a deja un truc qui va pas.
Ensuite, si tu ne peux pas prendre de poids en étant natty, tu vas faire comment sous AAS ?
non parece que meme sous AAS ton corps a besoin de calories pour construire du muscle.
Donc au final tu ne vas rien gagner.

Pour l axe, meme avec une relance ton axe a de grande chance de ne pas revenir a la normal, et ca, c est si la relance se passe bien.

En plus tu parles de curer mais tu ne connais pas les protections nécessaires.
Tu ne parles meme pas de prise de sang.

deja entre la diete que tu as posté et les macros que tu nous donnes, il y a un monde.
En plus tes macros donnent 4600kcal, pas 4000.
Donc la il y a deja un truc qui va pas.
Ensuite, si tu ne peux pas prendre de poids en étant natty, tu vas faire comment sous AAS ?
non parece que meme sous AAS ton corps a besoin de calories pour construire du muscle.
Donc au final tu ne vas rien gagner.

Pour l axe, meme avec une relance ton axe a de grande chance de ne pas revenir a la normal, et ca, c est si la relance se passe bien.

En plus tu parles de curer mais tu ne connais pas les protections nécessaires.
Tu ne parles meme pas de prise de sang.

si je mange je suis a 4000 cal minimum les macros sont ce que je vise il se peu que je mange plus de glucides et moins de proteine ou plus de lipides et moin de glucides , je suis pas en prépa donc selon mon bon vouloir , je suis comme je suis je ne veux pas être un gros sac a 30 % de bf en cures mon regime alimentaires fournira ce qu'il faudra ,a en lire certain j'ai l'impression de parlé a des mec naturel en parlant de " poids naturel " j'ai fait une présentation sur moi et on ma bien fait savoir qu'il fallait que je la fasse , ou j'ai dis que j'avais pris plus de 20 kg en 1 ans et demi donc question poids je sais comment mon corp réagis , je suis un débutant sur la cure , je pense que toi quand t'es née tu savais pas encore parlé non ? pas c'est exactement pareil , je me demande si c'est un forum d'entraide ou de celui qui aura le dernier mot ..... bien évidemment sans généralisé

C'est très mauvais pour ton corps et ton système hormonal de rester à 5% de BF à l'année, et je parle en connaissance de cause: du fait de soucis de santé j'ai énormément de mal à manger suffisamment; résultat j'ai 6-7% à l'année, la testo dans les chaussettes et aucune progression niveau masse musculaire.

Perso je pense qu'en réduisant un peu ton volume d'entraînement pour récupérer plus efficacement, en améliorant ta diète (pas mal à revoir sur ce plan dailleurs), tu pourras monter ton BF et continuer ta progression naturellement.
Parce qu'on ne fait pas de la viande naturellement avec un BF à 5%, mais plutôt à 12%...

Et aucun intérêt à dérégler un axe non encore stabilise à 22 ans avec des produire qui risquent de te pourrir la santé jusqu'à la fin de ta vie...

pour répondre a ton affirmation un axe HATP n'est jamais stable , sauf quand t'es mort , il ne cesse d'évoluer tout au long de la vie de produire selon le fonctionnement du corps

pour répondre a ton affirmation un axe HATP n'est jamais stable , sauf quand t'es mort , il ne cesse d'évoluer tout au long de la vie de produit selon le fonctionnement du corps
Aucune affirmation dans mon poste.

Sinon j'attends toujours ta cure détaillée avec tes protections et PDS.

pour répondre a ton affirmation un axe HATP n'est jamais stable , sauf quand t'es mort , il ne cesse d'évoluer tout au long de la vie de produire selon le fonctionnement du corps

si tu connais tout pk avoir besoin de notre avis ou aide.
Tu ne garderas rien de ta cure de dia c est des gains éphémères ...

je ne sais pas si tu fais exprès ou pas ..... mais je vais supprimer ce poste .

bonne idée avec une mentalité comme sa tu na pas ta place ici.
Tu crois qu'on va tout te donné sur un plateau tu na fait aucunes recherches.
Bye bye

si tu connais tout pk avoir besoin de notre avis ou aide.
Tu ne garderas rien de ta cure de dia c est des gains éphémères ...

je ne demande pas d'avis juste d'aide , je ne sais pas tout sinon je ne serais pas la mais il faut éviter de me dire n'importe quoi je suis un minimum renseigner

je ne demande pas d'avis juste d'aide , je ne sais pas tout sinon je ne serais pas la mais il faut éviter de me dire n'importe quoi je suis un minimum renseigner

tu tes renseigner en quoi?
C est quoi la pds que tu compte faire qu'elle protection hépatique va tu prendre, comment va tu répartir tes prises...

bonne idée avec une mentalité comme sa tu na pas ta place ici.
Tu crois qu'on va tout te donné sur un plateau tu na fait aucunes recherches.
Bye bye

désolé si je t'es offensé , mon but étant d'avoir de l'aide et non se faire rabaisser comme tu le fait si gentillement depuis le début alors ne parle pas de mentalité avec moi et respect les personnes que tu ne connais pas.

tu tes renseigner en quoi?
C est quoi la pds que tu compte faire qu'elle protection hépatique va tu prendre, comment va tu répartir tes prises...

justement c'est ce que je demande , je connais le system hormonale de l'homme l'axe hpta , le system d'une relance je connais les produit de protection , mais je voulais être certain , quand t'es sortie de ta mère tu savais marché ? je ne crois pas c'est exactement pareils pour moi .

désolé si je t'es offensé , mon but étant d'avoir de l'aide et non se faire rabaisser comme tu le fait si gentillement depuis le début alors ne parle pas de mentalité avec moi et respect les personnes que tu ne connais pas.

tu n expose rien limite tu impose qu'on te fasse tout de à a z ... Tout sa parce que tu est sur un forum qui parle de aas..
Bref tu n est ouvert a aucunes critiques constructifs j ai mieux a faire de ma journée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes