1 er Cycle diana débutant stéro

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
justement c'est ce que je demande , je connais le system hormonale de l'homme l'axe hpta , le system d'une relance je connais les produit de protection , mais je voulais être certain , quand t'es sortie de ta mère tu savais marché ? je ne crois pas c'est exactement pareils pour moi .

évite de parlé de ma mère..
J ai fait un maximum de recherche et j ai pas attendu qu'on me donne tout sur un plateau.

je ne sais pas si tu fais exprès ou pas ..... mais je vais supprimer ce poste .
Faire exprès de quoi, tu te moques de moi la?

Regarde les topic sur le forum "journeaux de cycles" et vois par toi-même la différence entre le tien et ceux qui obtiennent des réponses.
Comme je suis cool je vais t'aider: ceux qui ont des réponses sont ceux qui arrivent déjà avec un plan en tête - bon ou mauvais -, le détail très clairement avec leur diète et training, mais aussi ceux de pratiquants qui ont un minimum d'expérience, et ont généralement plus de 20 ans.

Oui on fait de la prévention ici et on ne va pas inciter un jeune qui a priori Anna fait que le minimum syndical en terme de recherches, à curer.
Maintenant si ça ne te plait pas va sur un forum US: la ils n'en auront rien à cirer de ta santé et te conseilleront sûrement sans te poser de questions, mais il ne faudra pas venir pleurer dans 6 mois ou 2 ans si plus rien ne fonctionne niveau hormonal...

de a à z ? je n'impose rien j'ai simplement écris proprement ce dont pourquoi votre aides m'aurais était utile rien de plus , je vais pas tourné autour du pot et écrire commme un homo sexuel pour que ça passe mieux .... j'écris sérieusement pour des personnes sérieuses , cite moi une seule critique constructive ? une seule personnes a eu des critiques constructive qui me laisserais a réfléchir et c'est Biggy .

Je venais de copier coller cette phrase et j'allais la citer, tu m'as devancé de 5 sec poto :D

@nicomclfr, tu veux une remarque constructive ? Il me semble que plusieurs membres t'ont mis en garde sur les dommage que pouvait subir ton axe hpta non?

Tu dis vouloir des renseignements, mets-toi en échange tu apportes quoi?

Toutes les personnes de ta génération ont la même mentalité que toi et pensent que tout leur est dû où il y en a encore certains qui comprennent qu'il faut donner avant de recevoir?

de a à z ? je n'impose rien j'ai simplement écris proprement ce dont pourquoi votre aides m'aurais était utile rien de plus , je vais pas tourné autour du pot et écrire commme un homo sexuel pour que ça passe mieux .... j'écris sérieusement pour des personnes sérieuses , cite moi une seule critique constructive ? une seule personnes a eu des critiques constructive qui me laisserais a réfléchir et c'est Biggy .

Je vais expliqué les choses calmement.

Tu as la fonction recherche fais des recherches et expose ta cure proprement là ce n'est pas le cas tu ne parles pas de prise de sang tu ne parles pas de protection hépatique tu ne parles pas d'éventuelles relance ni de blocs de protection pour bloquer les oestrogenes...

Est un peut de respect pour les homosexuels les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent en 2017.

Bref tu peux être sûr que de mon côté je ne t aiderais pas j'ai horreur des gens comme ça irrespectueux pas humble du tout et insolents...

Pourtant la plupart des membres peuvent en témoigner je suis quelqu'un de cool je suis toujours là pour aider tout le monde mais ta démarche n'est pas la bonne j'aime aider les gens qui sont un minimum investi qui ont fait un minimum de recherche avant.

Aucune critique constructive, tu te moques de moi??
Ca fait 30 minutes que je lis ton topic, je te fais 2-3 posts en te présentant ma propre expérience et en t'expliquant comment et pourquoi tu peux continuer à progresser naturellement plutôt que de te tourner vers les AAS, et tu estimes que ca n'est pas constructif??

Tu crois peut-être qu'on est là pour te rabaisser parce que tu n'as que 22 ans?
Eh bien non on essaies de t'aider et de taiguiller au mieux, mais bon comme ce ne sont pas les réponses que tu attends tu le prends mal, c'est aussi simple que ca...

Pourtant je tai explique plus haut que le diana cest 4 semaines et non 6 mais ca ca na pas lair de tinteresser donc a quoi bon te donner des infos utiles?

Faire exprès de quoi, tu te moques de moi la?

Regarde les topic sur le forum "journeaux de cycles" et vois par toi-même la différence entre le tien et ceux qui obtiennent des réponses.
Comme je suis cool je vais t'aider: ceux qui ont des réponses sont ceux qui arrivent déjà avec un plan en tête - bon ou mauvais -, le détail très clairement avec leur diète et training, mais aussi ceux de pratiquants qui ont un minimum d'expérience, et ont généralement plus de 20 ans.

Oui on fait de la prévention ici et on ne va pas inciter un jeune qui a priori Anna fait que le minimum syndical en terme de recherches, à curer.
Maintenant si ça ne te plait pas va sur un forum US: la ils n'en auront rien à cirer de ta santé et te conseilleront sûrement sans te poser de questions, mais il ne faudra pas venir pleurer dans 6 mois ou 2 ans si plus rien ne fonctionne niveau hormonal...

les cycles varient a fonction des personne et de leurs besoin , ne vaut-il pas mieux rendre une feuille blanche à un brouillon ? je préféré faire un programme clair des le début

pour ma cure db : 30 mg par jours sur 1 mois

proviron 25 mg par jours

nolvadex: 10mg par jour pendant les 4 semaines ? ou pour la relance ?

25 mg de arimidex tout les 3 jours

protetion pour le foie lecithin 5 g / jours

Aucune critique constructive, tu te moques de moi??
Ca fait 30 minutes que je lis ton topic, je te fais 2-3 posts en te présentant ma propre expérience et en t'expliquant comment et pourquoi tu peux continuer à progresser naturellement plutôt que de te tourner vers les AAS, et tu estimes que ca n'est pas constructif??

Tu crois peut-être qu'on est là pour te rabaisser parce que tu n'as que 22 ans?
Eh bien non on essaies de t'aider et de taiguiller au mieux, mais bon comme ce ne sont pas les réponses que tu attends tu le prends mal, c'est aussi simple que ca...

j'ai biennn préciser que je ne généraliser pas , je te suis dans ce que tu m'explique ne t'inquiète pas et ne te braque pas

J'invite de tous les membres du forum à ne pas l'aider franchement il nous prend pour des cons des remarques constructives il y en a eu plus qu'une il écoute vraiment ce qu'il veut écouter ça sent le membre qui est venu uniquement pour qu'on lui ponde une cure et après bye bye

oulahhh mais je suis ou , je respect les gens depuis le début j'explique clairement ce que j'aimerais , sans tourné autour du pot j'ai l'impressions d'être prétentieux à en lire certain je ne demande que simplement de l'aide et il faudrait que je fasse quoi ? un virement sur ton compte bancaire pour que tu sois content ? , hardcore jo depuis le début tu " félicite " les gens des que je reçois quelques chose qui ressemble a une critique alors arrête de faire le calimérot .... , oui j'ai besoin d'aide oui je demande clairement ce que je souhaiterais , j'ai besoin d'être aiguiller par des gens qui connaissent

Constructif pour lui c'est aller dans son sens.

j'ai dis plusieurs fois que je ne voulais pas savoir si c'était bien ou non de faire une cure ou non , à ce que je sache vous êtes tous charger non ? je sais les risques je me suis renseigner je ne demande pas si je devrais manger plus ou non .... je sais pas si quelqu'un comprend , oui ont et dans une mentalité ou les jeunes se charge , mais a ce que je sache t'es chargé aussi ? tu as commencé à quelle age ? pourquoi dire au autre de ne pas faire ce que tu fais ? regrette tu d'avoir fait ca ?

oulahhh mais je suis ou , je respect les gens depuis le début j'explique clairement ce que j'aimerais , sans tourné autour du pot j'ai l'impressions d'être prétentieux à en lire certain je ne demande que simplement de l'aide et il faudrait que je fasse quoi ? un virement sur ton compte bancaire pour que tu sois content ? , hardcore jo depuis le début tu " félicite " les gens des que je reçois quelques chose qui ressemble a une critique alors arrête de faire le calimérot .... , oui j'ai besoin d'aide oui je demande clairement ce que je souhaiterais , j'ai besoin d'être aiguiller par des gens qui connaissent

Encore une personne qui a de la chance d'être derrière son ordinateur je pense que si tu me verras en face tu aurais pas les mêmes propos et je pense pas que tu me dirais Calimero mais je pense plutôt que tu partir en courant, je te le dis honnêtement je trouves ta façon de parler à viper ou à d'autres membres irespectueuses tu ne prends même pas en compte ce qu'il te dise tu n'as fait aucune recherche de toi-même le forum est là pour qu'on s'entraide mais il faut que la personne en contrepartie face à un minimum de recherche et avoir ton poste ce n'est pas le cas.
Et t'inquiète pas je n'ai pas besoin de ton virement sur mon compte je gagne très bien ma vie je te rassure et moi j'ai une éthique les gens comme toi je ne les coach pas.

J'invite de tous les membres du forum à ne pas l'aider franchement il nous prend pour des cons des remarques constructives il y en a eu plus qu'une il écoute vraiment ce qu'il veut écouter ça sent le membre qui est venu uniquement pour qu'on lui ponde une cure et après bye bye
@nicomclfr, tu veux une remarque constructive ? Il me semble que plusieurs membres t'ont mis en garde sur les dommage que pouvait subir ton axe hpta non?

Tu dis vouloir des renseignements, mets-toi en échange tu apportes quoi?

Toutes les personnes de ta génération ont la même mentalité que toi et pensent que tout leur est dû où il y en a encore certains qui comprennent qu'il faut donner avant de recevoir?

mhh j'apporte quoi ? un futur topic pour les futur gens qui veulent faire comme moi , après demander comme ça j'ai l'impressions qu'il faudrait que je te donne mon cul ...!

J'ai effectué ma première cure aux alentours de 28 ans et avant cela faisait plus de dix ans que je m'entrainais.

Encore une personne qui a de la chance d'être derrière son ordinateur je pense que si tu me verras en face tu aurais pas les mêmes propos et je pense pas que tu me dirais Calimero mais je pense plutôt que tu partir en courant, je te le dis honnêtement je trouves ta façon de parler à viper ou à d'autres membres irespectueuses tu ne prends même pas en compte ce qu'il te dise tu n'as fait aucune recherche de toi-même le forum est là pour qu'on s'entraide mais il faut que la personne en contrepartie face à un minimum de recherche et avoir ton poste ce n'est pas le cas.
Et t'inquiète pas je n'ai pas besoin de ton virement sur mon compte je gagne très bien ma vie je te rassure et moi j'ai une éthique les gens comme toi je ne les coach pas.

encore une personne qui se crois supérieur au autres .... ça m’insupporte , je les respect je ne suis pas la pour demandé si c'était bien ou non , je ne demande pas a savoir si il fallait que je fasse cette cure ou non , je n'est pas besoin d'être coaché désolé ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes