1 ere cure injectable enanthate

micka

Active Member
slt tout le monde ayant bien réfléchi a ma cure depuis un moment entre orat t-bol ou inj enanthate je me suis tourné sur l injection .ma commande et parti chez xtrem je posterais une photo avant cure ainsi que diète et training puis photos après en espérant pouvoir optenir 5 a 8 kg propre.

ma cure:
125mg e2d pendant 10 semaine sois 0.5ml avec 0.25j du nouveau arimidex de chez xbs injection seron faite avec seringue insu 1ml sans point mort et aiguille verte 21g enfant

PCT : classic clomid nolva le dosage je me renseigne encore pour pas etre trop haut en dosage je décide de ne pas prendre de hcg car différent avis sur différent forum a cette dose .

donc je suis en attente des produit je vous poste ma diète demain avec photos avant cure j essaierai de faire un feed complet seul truc qui me fais chier c est aller chercher aiguille seringue a la pharmacie sachant que je c est pas encore les quelle prendre ode se que j ai plus comprendre vert pour les fesse c est se qui a de mieux pour testo e

Dernière édition:
La cure est bonne, pour la PCT tu va trouver ;)

Aiguille verte ou noir (noir est plus fine mais même longueur) pour les fesses
Aiguille bleu pour les deltos

Seringue en 2ml ira très bien pour t'es quantités

Je suppose que c'est une testo 250 par ml.
Prend ça, une dans le côté de l'épaule tous les 2jours pour 0.5ml.
C'est bien pour apprendre et ça fait pas peur, confortable, soft, etc.
Tu laisses une petite bulle au tampon et tu te penches, comme ça pas de perte dans le corps de l'aiguille.
http://www.robe-materiel-medical.co...0.5+x+16mm%29+%2C++Bo%EEte+de+100-SIN165.html

C'est du 16mm.
Si tu es gras, tu prends du 25mm enfant.
AN2508 Aiguille hypodermique - Vert 21G 1 Intramusculaire enfant 25x0,8 Nipro

http://www.robe-materiel-medical.co...0.5+x+16mm%29+%2C++Bo%EEte+de+100-SIN165.html

Dernière édition:
merci a vous pour vos réponse rapide :)
OK je vais essayer les noir avec les 2 ml par contre je vais pas abîmé l aiguille en tiran le produit?

slt Yoda les produit sont testo enan de chez xbs 3 fiole de 10ml il me restera donc 1 fiole :D ainsi que arimidex clomid nova de chez xbs

Je suppose que c'est une testo 250 par ml.
Prend ça, une dans le côté de l'épaule tous les 2jours pour 0.5ml.
C'est bien pour apprendre et ça fait pas peur, confortable, soft, etc.
Tu laisses une petite bulle au tampon et tu te penches, comme ça pas de perte dans le corps de l'aiguille.
Seringue insuline TERUMO 25G 1 ml avec aiguille monte

C'est du 16mm.
Si tu es gras, tu prends du 25mm enfant.
AN2508 Aiguille hypodermique - Vert 21G 1 Intramusculaire enfant 25x0,8 Nipro

Aiguille hypodermique pour injection NIPRO

c vrai que vu comme sa un gros merci Yoda tu préfère cette solution que 1ml tout les 4 jour? car l injection me fais pas peur pour le moment . dois je faire un front? a 1ml la 1ere inj avec ce protocole

sa me plait vraiment je vais suivre t conseil et prendre la 25 pour enfant car je suis pas super sec non plus. mon idées de ne pas prendre de hcg tu en pense quoi ?

Je plussoie Yoda, sur le site Robémedical. Y'a du choix, et la livraison est très rapide. Il vende également les seringues "sans point mort". Sa évite de mettre de l'aire au cul du piston. Tout le produit est injecter avec se system.

Les 25mm, dans le côté de l'épaule, ça ira très bien et ce sera mieux que de se tortiller pour faire le fessier.
En plus, les 40 font peur ce qui est normal.

Si tu fais tous les deux jours, ça te fait moins à injecter et comme ça en intra dans l'épaule, c'est bon.
Tous les deux jours, c'est mieux pour les taux sans rentrer dans les détails.
0.5ml pour un débutant dans les épaules, ce n'est pas dur ni effrayant.
Tu piques tranquille, tu envois doucement (10s) et tu retires doucement, easy.

Pas de hcg sur 10 semaines, oui, c'est possible.
Faudra juste envoyer un peu plus de clomid au départ de ta pct.

Bon, Yoda a tout dit, comme d'habitude ;)

- Injections E2D pour avoir des taux plus stables, en plus ça fait moins à injecter donc c'est sympa si c'est une première tu peux prendre les seringues conseillées par le maitre.

OK je vais essayer les noir avec les 2 ml par contre je vais pas abîmé l aiguille en tiran le produit?

Tu prélèves le produit avec une aiguille et tu injectes avec une autre ! Même si à l'oeil nu tu ne vois rien, après avoir percé la membrane en caoutchouc l'aiguille est émoussée donc ça rentre moins facilement dans la peau

Pourquoi pas un petit oral kick ? L'enanthate est assez longue à agir.

merci beaucoup Yoda tu a tout a fais raison je commande sa se soir . le hcg ma fais peur car sur un feed j ai vu que le mec c est taper une gyno du au hcg et sa PCT mal gérer pas de ari donc rebond des oestro c pour sa je commence a douter sur le faite que j aurais du peut être en commander:) enfin si c est possible de faire sans a voir

Bon, Yoda a tout dit, comme d'habitude ;)

- Injections E2D pour avoir des taux plus stables, en plus ça fait moins à injecter donc c'est sympa si c'est une première tu peux prendre les seringues conseillées par le maitre.

Tu prélèves le produit avec une aiguille et tu injectes avec une autre ! Même si à l'oeil nu tu ne vois rien, après avoir percé la membrane en caoutchouc l'aiguille est émoussée donc ça rentre moins facilement dans la peau

Pourquoi pas un petit oral kick ? L'enanthate est assez longue à agir.

Arrêtez les gars, de toujours vouloir charger la "mule", surtout lors d'une première cure. 500 d'enan n'est pas rien. Si tu as un souci, comment va tu faire pour savoir quel produit te shoot ou pas ?
La première cure n'est pas en premier lieu pour construire de la masse (mais en second),mais plutôt pour voir comment ton corps réagis.... Après, libre à chacun....

salut captain merci pour ta réponse c est se que je penser pour l aiguille je ferais comme sa . pour le kick je préfère rester sur une molécule pour voir si je réagi bien . je vais faire en E2D sa me parais vraiment simple comme sa donc je ne fais pas de front avec cette méthode?

L'hcg, on ne fais pas de gynécomastie si c'est bien géré.
C'est vrai que c'est estrogénique à souhait vu que c'est un extrait d'urine de femme enceinte, mais quand on sait faire, avec ce qu'il faut, on a les bénéfices et pas les inconvénients.

Difficile de développer car c'est un sujet énorme.
L'hcg en cure, n'a rien à voir avec l'hcg de relance.
Et encore, dans l'extrême, l'hcg est suppressif...
Je développe ce sujet avec mes élèves mais c'est vrai que ça prend un temps fou et même moi, avec 30 ans de recul, j'en apprend encore sur ces protocoles.

C'est vrai que maintenant, j'arrive à sortir presque tout le monde d'une relance mal faite ou d'une gynécomastie mais avec moi en coaching, on a pas ces soucis, on les devance.
Pas de gynécomastie ni de relances fouareuses avec moi.

Sinon, pour ta cure, tu as 100 aiguilles où je t'ai montré.
Ta cure, c'est 70jours en eod soit 35 inject.
Ben te fais pas chier: une aiguille neuve pour pomper, tu la vires, et une neuve pour piquer.
Un coup dans le caoutchouc et tu niques le biseau, donc pas d'hésitation.
On peut garder une aiguille verte qu'on passe à l'alcool, mais bon, vu le prix.
Pas de deal avec le côté sanitaire.

Pas de front soit patient.
Sinon, comme les gamins t'ont dit, un petit diana sur 6 semaines.

Je te dirai qu'un front n'est pas utile mais tu peux attendre des avis plus experts ;)

C'est sage de vouloir tester la molécule seule pour voir comment tu y réagis, d'habitude les gens ont plutôt tendance à charger ^^

@Distortion : je DEMANDAIS pourquoi il ne faisait pas de kick ! Je ne lui proposais aucun oral ! Sa décision est sage.

slt distorsion merci beaucoup de t conseil également je cherche c fameuse seringue sans point mort je vais prendre aiguille verte comme Yoda a presicer 21g enfant avec t seringue :) je préfère aussi ne pas charger comme un bourin la 1 ère cure et j ai vu de bon retour avec cette 1 ère cure , je vise 5 a 6 kg propre que j espère rajoute sur la carcase

OK merci beaucoup donc je vais partir sur un E2D a 0.5 oublier le front et me renseigner pour cette PCT vu qui na pas de hcg pendant ou après cure. ma diète sera mise demain car je vais rajoute un repas et donc recalculer prot glycide lipide.

captain je suis pas hyper sec j ai peur de passer en sc Yoda a préciser les verte 21g enfant je vais regarder la DIF avec orange franchement je suis perdu niveau aiguille MDR . c est le point que j ai un peu négliger j avoue et c est surtout se que les gens oublie expliquer dans leur feed.

je pense que Yoda préfère la verte 21g enfant car elle et de même longueur mais plus épaisse sûrement pour facilité l injection du produit huileux

Dernière édition:
Je plussoie Yoda, sur le site Robémedical. Y'a du choix, et la livraison est très rapide. Il vende également les seringues "sans point mort". Sa évite de mettre de l'aire au cul du piston. Tout le produit est injecter avec se system.

il son ou c fameuse seringue télement de choix que je suis perdu. et il von allez avec les aiguille de Yoda ?

Publicité Stéroïdes