1 ere cure injectable enanthate

oui la pas de soucis ;)

tu t'es bien arrondi au niveau des epaules et pecs
FELICITATION
 
oui la pas de soucis ;)

tu t'es bien arrondi au niveau des epaules et pecs
FELICITATION

oui je metterais les mensu à ma derniere injection que je vais relever mais sur le papier c deja une tres belle evolution. J avoue que j ai un peu peur de la pct qui arrive doucement sa va faire bizard de se ressentir fatigué .
 
par pas du principe d'etre fatigué, dis toi que c'est un tournant sur lequel il ne faut pas se rater...

Si ta PCT tiens la route et est bien agencée ET SURTOUT que ton training et ta diète continuent de suivre, (car bcp de personnes sortant de cure réduisent drastiquement leur training et aussi leur diet...), tu devrais conserver le max de gain enfin je te le souhaites ;)
 
beau travail Micka :D

je jette un oeil sur ton post quotidiennement !!
par contre gaffe aux blessures ça serait tellement dommage de tout foirer sur blessure a la fin

en tout cas, bon courage Micka ;)
 
beau travail Micka :D

je jette un oeil sur ton post quotidiennement !!
par contre gaffe aux blessures ça serait tellement dommage de tout foirer sur blessure a la fin

en tout cas, bon courage Micka ;)

merci , oui je fais attention a cette tendinite au coude je reste a 100kg au developper et je tape des serie longue entre 15 et 20 sa congestionne bien en se moment . je mais de la glace et pommade tout les jour si je fais un exo qui me fais mal je le stop direct ;)
 
J ai une petite question dans 2 semaine je fini ma cure et je voudrais savoir combien de temps après on peut envisager une sèche
 
Il est préférable d' attendre au moins 2 mois pour stabiliser les gains.
Donc tu peut envisager une séche dans 2 mois ( en comptant les 2 mois a la fin de ta pct ) si je dit pas de bétise.
 
en général un temps de repos MINIMUM égal au temps de la cure précédente + temps de la PCT, doit être laisser jusqu'a la prochaine cure (peu importe que ce soit une cure de Pdm, ou de sèche ou autre...)
 
bonjour à tous

@gds : je pense que Micka parle de diète de sèche et pas de cure (enfin il ne le precise pas)

Mais effectivement entre deux cures c'est mieux d'attendre le temps de la cure + pct

le mieux est encore de voir par rapport aux resultats sanguins

sportivement votre
 
si c'est le cas désolé, j'etais dans le cas d'une cure d'AAS et non de simple diet ou de training...

Mais cela fait pas de mal de le rappeler hehehehehehe
:D
 
Bonjour à tous

@gds: à la premiere lecture, j'avais fait la même erreur :)

mais il est pas mal de rappeler que c'est " le temps de la cure + la Pct " minimum.

Maintenant sur base des resultats de prise de sang cela peut varier

sportivement votre
 
La cause:

PCT : classic clomid nolva le dosage je me renseigne encore pour pas etre trop haut en dosage je décide de ne pas prendre de hcg car différent avis sur différent forum a cette dose .

Et c'est pas les postes ou les messages qui incitent fortement a l'utilisation du hcg combiné avec le menopur qui manque sur le forum... mais t'a fait ton choix

Et l'effet:

les bas testicule qui on rétrecie ...

La testostérone est produite par les testicules, si tes testicules deviennent comme des raisins sec ta relance ne marchera pas.

Une relance réussi c'est quand on retrouve au minimum les taux hormonaux de fsh, lh, testostérone et oestradiol d'avant la cure.
 
oui désoler j étais pas trés disponible c' est 2 dernier jour je parler de diéte pour une séche pour être propre l été pas de cure .pour mais testicule non il on juste rétréci mais pas au point d'etre des raisin sec. ma relance ne fonctionnera pas ?
pour 10 semaine de testo e je penser faire .

jour1 150 clomid 40 nolva
jour 2 a 11 100 clomid 20 nolva
jour 12 a 22 50 clomid 20 nolva

il me reste 2 semaine 2 cure le poids c un peu stabiliser mais bon je men douté vu se que j ai pris :rolleyes: je suis tres sastifait pour le moment
 
salut

chez l'homme c'est les testicules qui produisent la testostérone

si les testicules ne sont pas fonctionnelles c'est qui qui va produire ta testostérone?

et sans récupérer un état hormonal fonctionnel dans la bonne moyenne des valeurs normales comment va tu garder les acquis de la cure?

j'ai peut être tort, t'aura juste a faire un bilan hormonal après ta ptc pour évacuer mes craintes, bilan: FSH, LH, testostérone totale, oestradiol, prolactine
 
Alor si les valeur du bilan sanguin sont normal alor on peut commencer la diète de sèche après la pct?
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

@steftheflame : perso, je ne ferais pas de diète de sèche juste après la pct mais plutot une diète de maintien, histoire de bien fixer les acquis. Mais ce n'est qu'un avis perso.

Sportivement votre
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

@steftheflame : perso, je ne ferais pas de diète de sèche juste après la pct mais plutot une diète de maintien, histoire de bien fixer les acquis. Mais ce n'est qu'un avis perso.

Sportivement votre

c est se que je vais faire pour une séche on verra vers septembre. Mais la pct me fais peur se que on me dit plus haut sans hcg c est donc une pct foiré ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut