1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

poto tu m'as fais peur, j'ai regardé la photo de mon tel et je croyais que c'était une paire de couille :D comme je sais que tu es en mode love on se demande jusqu’où va ta folie lol sinon bon mollet;), tu les a haut
mdr @gwad je n'en suis pas encore capable mais ca viendra j'en suis sur!! T'as remarqué aussi pour mes mollets!!?? Je pense que le fait d'avoir porté des rangers pendant 8 ans ca a du modelet le galbe de mes mollets de coq!
 
En plus aujourd'hui je me suis entrainé chez moi pour les jambes et c'était un peu galère car je ne suis pas équipé pour les pattes , j'ai du prendre un de mes pneus de tracteur le mettre sur mes épaules et pousser avec ma pointe de pied....à l'ancienne quoi :)
 
Toujours mal, ça tire
J'appréhende le jour ou je devrais faire les cuisses le lendemain ou 2 jours après une injection :(

Il en font en pharmacie des aiguilles? J'ai pas envie de recommander
Merde ca fait chier ça... Oui j'en ai déjà vu en pharmacie , mais les miennes je t'ai écouté et je les ai commendées sur robe. J'espere que c'est une réaction temporaire et que plus tu spoteras moins ce sera douloureux...
 
tu as une foulée de pistard donc?
rare pour un traileur
C'est pour moi la foulée la plus naturelle car lorsque nous sommes pieds nus nous allons instinctivement courir sur la pointe et ca permet de faire travailler des muscles et des tendons que le pied à oublié qu'ils éxistaient... Maintenant nous méttons des chaussures à des enfants avant meme qu'ils ne sachent marcher! Notre corps à besoin de retrouver des méchanismes naturels je pense (comme nos ancetres qui couraient pied nus pour chasser)
 
C'est pour moi la foulée la plus naturelle car lorsque nous sommes pieds nus nous allons instinctivement courir sur la pointe et ca permet de faire travailler des muscles et des tendons que le pied à oublié qu'ils éxistaient... Maintenant nous méttons des chaussures à des enfants avant meme qu'ils ne sachent marcher! Notre corps à besoin de retrouver des méchanismes naturels je pense (comme nos ancetres qui couraient pied nus pour chasser)
Le peu de fois ou je cours je le fait sur la pointe des pieds c'est tout naturel pour moi , j'ai l'impression d'avoir une meilleure impulsion ^^

Mon père me disait que j'aurai pu être un grand sprinter mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut