1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

je tenais quand même à souligner que le poto @Bouteille a acquis ce physique avec aucun stéroide, avec un minimum de matos, et en s'entrainant pour des courses d'ultra-fond (100km, ultra-trails), d'une durée d'efforts de plus de 10 heures!
Et tout ça à 35 piges et avec une hernie discale!
Ca prouve qu'avec de la volonté, un mental et un acharnement en acier, on peut avoir un sacré physique en natty...

Et les 30mg/jour de turinabol en ce moment, j'ai connu plus chargé en cure!! :D:D:D

respect mon poto, tu as un potentiel de fou! ;)
 
Coucou les loulou'z ,

Voilà je suis à 2 semaines de low doses de TURI de chez @musclesfax 3x10mg ED. Pour ceux qui se demande pourquoi si peu?! Bien c'est juste que comme je pratique la course à pied et que je n'ai pas envie de perdre les quelques efforts et gains acquis depuis presque 4 mois (et j'ai pas encore une grosse carriere hein??:)) 30mg me permet de ne pas trop cataboliser avec ma pratique de la course à pied :)

OK pour les mauvais élèves ont va reéxpliquer!! lol

Ca c'est moi quand je préparais l'Ultra Trail du Mont Blanc en aout2015 à 78kg à peu prés!
oim.jpg

Ca c'est moi 2 mois plus tard aprés une opération hérnie discale L4/L5 et 95kg:
meso2.jpg

Aprés je me suis inscrit sur MESO-Rx et la c'est la catastrophe!! Je rencontre @hardcoreJo qui me fait une diète et mon ami @NIKOULY qui me coach ;)

Aprés c'est la débandade je rencontre l'équipe de MUTANOSAURE... @Jeff73 @gwad @luis31 @comet95 @Tilum ....Et tout ca sans parler des modos...;)

Tout ca pour dire qu'en 4 mois ca a bien bougé pour moi meme si que depuis la st Valentin niveau diète j'ai levé le pied (et meme les mains tout!!) Donc bah bien sur j'ai chopé un peu de gras et de la flotte , mais à partir de lundi hop hop hop on redeviens sérieux , mais ces quelques jours de relachement étaient vraiment sympa :)

Me voici ce matin à 93kg ( j'ai repris une taille de pantalon mais c'est pas trés grave je vais la reperdre!). @kgil samedi prochain je refais le parcours de 12km pour voir l'effet TURI sur l'endurance (tu sais notre experience secrete ;)
En tout cas merci à tous pour ces 4 premiers mois de muscu avec une "petite "mention spéciale pour @NIKOULY qui m'a structuré en tout et @musclesfax qui ma fait confiance avec leur TURI que , bien-sur vous vous en douterez , je vous recommande LARGEMENT ! :)

Merci de m'avoir lu les amis :)
feed1.jpg

feed2.jpg

feed4.jpg feed7.jpg feed3.jpg
 
je tenais quand même à souligner que le poto @Bouteille a acquis ce physique avec aucun stéroide, avec un minimum de matos, et en s'entrainant pour des courses d'ultra-fond (100km, ultra-trails), d'une durée d'efforts de plus de 10 heures!
Et tout ça à 35 piges et avec une hernie discale!
Ca prouve qu'avec de la volonté, un mental et un acharnement en acier, on peut avoir un sacré physique en natty...

Et les 30mg/jour de turinabol en ce moment, j'ai connu plus chargé en cure!! :D:D:D

respect mon poto, tu as un potentiel de fou! ;)
C'est trop d'amour mon Nico lol :D Bisous mon poulet ;)
 
sacré évolution!!
merci pour le compliment mais la progression, c'est toi avant tout!
Nous, on a juste encouragé...
 
Tu bouges tellement vite que plus je regarde les mêmes photos plus tu grossis [emoji33]
Là t'as plus rien d'un capeur en apparence mais bel et bien d'un bodybuilder !
Impressionnant !
On en voit beaucoup qui chargent depuis des années...et qui peinent à te rejoindre !!
Bravo
 
Tu bouges tellement vite que plus je regarde les mêmes photos plus tu grossis [emoji33]
Là t'as plus rien d'un capeur en apparence mais bel et bien d'un bodybuilder !
Impressionnant !
On en voit beaucoup qui chargent depuis des années...et qui peinent à te rejoindre !!
Bravo
Merci beaucoup @kgil , ton commentaire me fait vraiment plaisir :oops::)
 
boubou tu progresse vite:cool: sympa ton tatouage, je vois que tu as un qui commence en haut de la fesse on se demande ou se termine t'il :rolleyes: ok je sors:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut