1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

Ouais chacun son truc, je préfère m'engager sur un 42.2 quand même car 110km, tout peut arriver (même les urgences...) [emoji1][emoji33]

Ah oui je serai pas aller au delà du marathon en distance même si l'effort est moins intense, mais bon, 100kil à faire aussi...
 
Lol!! Mais n'oublie pas que le marathon est dans le top 5 des disciplines ou il y a le plus de deces par an!!! Fou furieux va :D[emoji14]
Ah oui quand même je ne le savais pas.
Mais j'ai passé un examen complet du coeur avec test effort avant de me lancer et je regrette pas...

Pareil il y a un an, avec la musculation, vu les 6 training hebdomadaires, c'est pas du luxe.
 
Et tu as raison , j'ai eu la chance de courir sur le mont Blanc et on me demandai un electro cardiogram , mais aussi un exament complet d'imagerie car juste l'electro ne detecte pas une malformation cardiaque par exemple. C'est notre moteur à tous et je fais maintenant (avec l'age qui arrive :( ;) 3ans et comme tu dis ce n'est pas du luxe....

Au passage tu fais 6training hebdo!!??:eek::D:cool: J'ai un peu raison alors pour le fou furieux ;)
 
Ah oui je serai pas aller au delà du marathon en distance même si l'effort est moins intense, mais bon, 100kil à faire aussi...
Connaissant ton coté "extreme" il n'aurait pas fallu grand chose pour te motiver à passer au dessus du marathon une fois que tu aurais atteind ton objectif sur 42.....

J'en suis persuadé mon Nico ;)
 
Connaissant ton coté "extreme" il n'aurait pas fallu grand chose pour te motiver à passer au dessus du marathon une fois que tu aurais atteind ton objectif sur 42.....

J'en suis persuadé mon Nico ;)

fort possible lol
mais ça c'était avant...
Là il faudrait déjà que je puisse courir 100.... mètres, et je suis sérieux!
 
J'ai pas de FB !! Pourquoi ?? Ni de tweeter ou autres trucs du genre ..
C'est parce que ma femme est rousse et j'ai posté un truc sur les roux c'est pour ça ;) En plus tu l'avais mp au début souviens toi quand j'avais mon nom de famille en pseudo en le disant que tu m'avais capté sur fb c'est pour ca :)
Bon dans ce cas tu peux dire que je suis (un peu) roux alors lol!
 
J'ai supprimé mon compte depuis car j'avais mon vrai nom ..
Moi je te trouve rouquin
Ta femme est rousse ..irlandaise alors
Un rouquin malin et une rouquine coquine
 
Coucou les loulou'z ,

ce matin je suis repassé au dessus des 90kg avec la taille qui ne change pas!:eek:
Vivement la seche ultime car j'ai l'impression (aux vus de la balance) de repartir dans mes vieux travères meme si je sais que vela n'a rien à voir avec le mois de septembre...

La grosse téteille à décidée de travailler tous ses muscles y compris dorsaux et quadris et mollets... Alors vu que je n'avais pas de chandelles et je faisais TOUT à l'haltère , je me suis acheté ca pour mettre dans mon sous sol!!!


$_35.jpg
Qu'en pensez-vous??? Pour débuter c'est pas mal?

Merci pour vos avis et courage c'est la der' avant le wwek end :)
 
Je l'ai pas acheté cher ! Je l'ai eu pour à peine 140 balles donc c'est plutot une bonne affaire non? Le problème des chandelles classiques c'est qu'elles ne supportaient "que" 100kg pour le DC ca me convenais mais pour le squat ca risque de faire juste à un moment donné :)
@kgil je vais tellement me donner avec mon nouveau jouet que quand je serai sous la barre et au bout de ma vie c'est sur que ce sera elle qui me portera!! Du coup ce sera réellement un "porte bouteille" ;)
 
Je l'ai pas acheté cher ! Je l'ai eu pour à peine 140 balles donc c'est plutot une bonne affaire non? Le problème des chandelles classiques c'est qu'elles ne supportaient "que" 100kg pour le DC ca me convenais mais pour le squat ca risque de faire juste à un moment donné :)
@kgil je vais tellement me donner avec mon nouveau jouet que quand je serai sous la barre et au bout de ma vie c'est sur que ce sera elle qui me portera!! Du coup ce sera réellement un "porte bouteille" ;)

très bon investissement et en plus pas cher! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut