1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

tu sais quoi?
Avec le physique bien balaise déjà que tu as, avec quasiment pas de matos et sans stéros,
si tu exploses pas, je me fais moine lol:D:D:D
 
J'espère mon Nico :) Je vais tout faire pour car je n'aimerai pas te voir dans un monastère entrain de faire du curl avec des bibles ;)
Il pourrait trouver sa foi en Jésus afin de laisser ses douleurs à la croix en donnant sa vie au tout puissant par le baptême.

Maintenant qu'on en parle, tu look Jésus @Bouteille (il à parcouru énormément de kilomètres, les cheveux ect...) [emoji1]
 
Il pourrait trouver sa foi en Jésus afin de laisser ses douleurs à la croix en donnant sa vie au tout puissant par le baptême.

Maintenant qu'on en parle, tu look Jésus @Bouteille (il à parcouru énormément de kilomètres, les cheveux ect...) [emoji1]
Je vois de la lumière @kgil c'est étrange....:eek::D Merci poto la comparaison avec le christ lui même me convienttrès bien !!!lol Car au dessus du christ bah c'est Arnold!! :D Mais la c'est une autre histoire et une autre vie ;)
 
Ne t'en fais pas trop pour ton poids poto, n'oublie pas que tu t'y es mis à fond aussi et que tu fais de la viande:)
Oui poto tu as raison je mesure ça me rassure! Je mets toujours mes jeans avec juste un peu les cuisses qui serent mais je ne fais pas trop de gras ça va ce sera plus simple de sécher :)
 
Coucou les loulou'z!

10eme jours sous turi 30mgED et à la pesée de ce matin....:eek::oops: +4kg!!! Bon OK y'a eu quelques restos ces derniers jours...Mais va flloir que la grosse téteille se reprenne en main !

De 88.4kg y'a 10j je suis à preque 93kg. Du coup sérieux pendant 3j pour la photo de la semaine 2 en cure :)

J'espere que vous allez toutes et tous pas trop mal les loulou'z et bon dimanche :)
 
c'est le seul centbornard sur cette terre avec des bras aussi ENORMES!!!
tu connais ma franchise @Bouteille , ce que je dis je le pense vraiment! :D:D

Je suis impatient de voir ce que ça va donner quand tu vas avoir tes chandelles, ça promet...
 

Publicité Stéroïdes

Haut