1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

Merci mon big JO @hardcoreJo !! Tout est de ta faute (ou grace à toi) lol!!!

Merci encore de m'avoir accordé de ton temps au début :)

Tout le mérite te revient mon ami tu à écouter les conseils et tu na rien lâcher donc bravo à toi :) à cette vitesses la de progression l'année prochaine ont t'inscrit à ta première compète de body:D
 
Coucou les loulou'z ,

Voilà je suis à 2 semaines de low doses de TURI de chez @musclesfax 3x10mg ED. Pour ceux qui se demande pourquoi si peu?! Bien c'est juste que comme je pratique la course à pied et que je n'ai pas envie de perdre les quelques efforts et gains acquis depuis presque 4 mois (et j'ai pas encore une grosse carriere hein??:)) 30mg me permet de ne pas trop cataboliser avec ma pratique de la course à pied :)

OK pour les mauvais élèves ont va reéxpliquer!! lol

Ca c'est moi quand je préparais l'Ultra Trail du Mont Blanc en aout2015 à 78kg à peu prés!
Regarde la pièce jointe 2618

Ca c'est moi 2 mois plus tard aprés une opération hérnie discale L4/L5 et 95kg:
Regarde la pièce jointe 2619

Aprés je me suis inscrit sur MESO-Rx et la c'est la catastrophe!! Je rencontre @hardcoreJo qui me fait une diète et mon ami @NIKOULY qui me coach ;)

Aprés c'est la débandade je rencontre l'équipe de MUTANOSAURE... @Jeff73 @gwad @luis31 @comet95 @Tilum ....Et tout ca sans parler des modos...;)

Tout ca pour dire qu'en 4 mois ca a bien bougé pour moi meme si que depuis la st Valentin niveau diète j'ai levé le pied (et meme les mains tout!!) Donc bah bien sur j'ai chopé un peu de gras et de la flotte , mais à partir de lundi hop hop hop on redeviens sérieux , mais ces quelques jours de relachement étaient vraiment sympa :)

Me voici ce matin à 93kg ( j'ai repris une taille de pantalon mais c'est pas trés grave je vais la reperdre!). @kgil samedi prochain je refais le parcours de 12km pour voir l'effet TURI sur l'endurance (tu sais notre experience secrete ;)
En tout cas merci à tous pour ces 4 premiers mois de muscu avec une "petite "mention spéciale pour @NIKOULY qui m'a structuré en tout et @musclesfax qui ma fait confiance avec leur TURI que , bien-sur vous vous en douterez , je vous recommande LARGEMENT ! :)

Merci de m'avoir lu les amis :)
Regarde la pièce jointe 2620

Regarde la pièce jointe 2621

Regarde la pièce jointe 2623 Regarde la pièce jointe 2625 Regarde la pièce jointe 2622
@Bouteille je te tire mon chapeau tu as très bien taffer je suis admiratif de ton travail. Continu comme ça, tu va fini fitness model sur m&f :D
 
Tout le mérite te revient mon ami tu à écouter les conseils et tu na rien lâcher donc bravo à toi :) à cette vitesses la de progression l'année prochaine ont t'inscrit à ta première compète de body:D
Oula avant une compet' y'a du chemin à parcourir!! Je laisse ca au gens doués et tenaces lol :) Merci mon JO passe un bon week end ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut