1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

Comment ca ils vont éxagerer sur la bouteille!!!??? Ca veut dire qu'ils vont abuser de moi!!!???:eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Meme le grand black @gwad aka Jimbo pour les intimes!!!

Je vais prendre chèr
T'inquiète pas avec le gwad tout se passe en douceur diver et kgil peuvent témoigner il me connaissent depuis le temps [emoji108][emoji16]
 
profitez en bien;)
je vous souhaite sincèrement une bonne éclate
j'attends avec impatience les photos
 
C'est partie entre passionnés de meso cheat meal sauf Nico pour ne pas changer
9baf43fd9a496da99e0e7a111987da02.jpg
38e1dfc477c280a47da825368a5fe568.jpg
78ac204eafd6d33477537aab90865c09.jpg
e9711e67da4fa5ce4c9f04fb6b47968c.jpg
désolé pour ceux qui sont en sèche [emoji39][emoji108]
 
les restos était bons, mais alors j'ai crevé la dalle tout l'aprèm,

à 15h30, je me sers au buffet et une serveuse me retire l'assiette des mains et me dit "non monsieur, vous n'avez plus le droit, il est 15H30",

bon ok...j'avais tapé que 2 malheureuses assièttes...
J'avais l'impression que si j'insistais, j'allais être condamné au goulag!

Seul resto où tu paies avant de manger, mais vu l'endroit, ils ont dû se faire arnaquer plusieurs fois, donc je les comprends un peu!

Je reprécise que les 3 potos @gwad @Bouteille et @federer sont top, bon je faisais un peu crevette par rapport!!

On a fait un semblant de training après, enfin j'appelle pas ça s'entrainer, c'était plus que décontracté, il manquait plus que les tongs...

Côté physique:

@gwad, ses bras sont comme mes cuisses,

@Bouteille a des cuissots et des biceps d'un BB mais pas d'un ultratrailer

et le @federer , s'il se met au strong man ou a la FA, ça pourrait faire très mal!!!
et il fait 10 ans de loins que son âge lol

et moi ben tout maigrichon par rapport!:D

@gwad a pris quelques photos quand on a fait semblant de s'entrainer ;)

voilou pour cet aprèm vraiment sympa!
Vivement le 9 avril et voir le big @Toff ;)
 
les restos était bons, mais alors j'ai crevé la dalle tout l'aprèm,

à 15h30, je me sers au buffet et une serveuse me retire l'assiette des mains et me dit "non monsieur, vous n'avez plus le droit, il est 15H30",

bon ok...j'avais tapé que 2 malheureuses assièttes...
J'avais l'impression que si j'insistais, j'allais être condamné au goulag!

Seul resto où tu paies avant de manger, mais vu l'endroit, ils ont dû se faire arnaquer plusieurs fois, donc je les comprends un peu!

Je reprécise que les 3 potos @gwad @Bouteille et @federer sont top, bon je faisais un peu crevette par rapport!!

On a fait un semblant de training après, enfin j'appelle pas ça s'entrainer, c'était plus que décontracté, il manquait plus que les tongs...

Côté physique:

@gwad, ses bras sont comme mes cuisses,

@Bouteille a des cuissots et des biceps d'un BB mais pas d'un ultratrailer

et le @federer , s'il se met au strong man ou a la FA, ça pourrait faire très mal!!!
et il fait 10 ans de loins que son âge lol

et moi ben tout maigrichon par rapport!:D

@gwad a pris quelques photos quand on a fait semblant de s'entrainer ;)

voilou pour cet aprèm vraiment sympa!
Vivement le 9 avril et voir le big @Toff ;)
Je suis la surprise mon gros lol
 
Voici les photos des lascars que j'ai prise en mode training ou semblant pour ma part [emoji23] on étaient trop occupé à profiter! des passionnés qui se réussissent pour parler de sport sans tabou[emoji4] j'ai vraiment apprécié ce moment. Federer c'est le mec énorme et calme par excellence. boubou est loin de ressembler à une crevette, j'ai vraiment été surpris et Nico vu sa dureté ça se voit qu'il travaille aussi dur que nous. Je vous laisse devinez qui est qui [emoji1]
c979b0b547a9be5a2d6f0961e4f67258.jpg
a9f92000b4fa69ea94fc5cc2b2728d41.jpg
 
Et y'a meme un mec qui demande à gwad de parler moins fort car le mec était au téléphone!!!! Hallucinant les racailles de Paris!!!:eek::eek::eek::eek::eek:

Chaussures de ville à l'américaine!!!! Et Nico lui eh ben je peux vous dire que c'est une boule de muscle et de nerfs fou furieux!!!!!!! Eh ouais mon gars!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut